L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

problème en fond de 5ème sur un 400wrf

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty08.10.09 22:38

et en même temps c'est pas très facile d'expliquer les problèmes sur le net sans avoir vu, entendu et essayer la machine bah
pourtant quand les explications sont clair et bien c'est clair hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty08.10.09 23:04

bon premierement c pas cool quant on parle des gens qui son juste de passage.. c vrai ca fait mm pas une semaine que j suis! maintenant j en est vu des site forum et j ai opté pour celui la! Alors que je suis de Narbonne! j ai passé une annonce comme quoid si y avait des gar du coin ou autre qu on pourrait tourné ensemble! j sui presque du matin au soir! et non pas pour trouvé une solution viteuf car ca m enpeche pas de faire ce que je fais avec! c est important que je sache mais aussi pour discuté avec des passionné comme moi!!! BONNNNNNNNN sinon ....., (trankilouu) la 5 ne se dévérouille pas!!! non , mais je pense qu il faut que je démonte la boite tranquillement! AH le dico??? lol.. c est un pot qui me la sortie d un atelier yam! on dirai un annuaire serieux! en fait c est la big revue technique!! tres pratique sauf certain truc impossible a faire si on est pas méca!! sinon c est bien! c est téléchargable aussi ... je crois qu il faut tapé : YAMAHA250WRFe... oué je suis pas sur! des que trouve je le met!
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty08.10.09 23:11

YAMAHISTE a écrit:
bon premierement c pas cool quant on parle des gens qui son juste de passage.. c vrai ca fait mm pas une semaine que j suis! maintenant j en est vu des site forum et j ai opté pour celui la! Alors que je suis de Narbonne! j ai passé une annonce comme quoid si y avait des gar du coin ou autre qu on pourrait tourné ensemble! j sui presque du matin au soir! et non pas pour trouvé une solution viteuf car ca m enpeche pas de faire ce que je fais avec! c est important que je sache mais aussi pour discuté avec des passionné comme moi!!! BONNNNNNNNN sinon ....., (trankilouu) la 5 ne se dévérouille pas!!! non , mais je pense qu il faut que je démonte la boite tranquillement! AH le dico??? lol.. c est un pot qui me la sortie d un atelier yam! on dirai un annuaire serieux! en fait c est la big revue technique!! tres pratique sauf certain truc impossible a faire si on est pas méca!! sinon c est bien! c est téléchargable aussi ... je crois qu il faut tapé : YAMAHA250WRFe... oué je suis pas sur! des que trouve je le met!

T'as pas te sentir concerné alors...
Mais ce forum a une histoire, des coutumes qu'il faut un certain temps pour connaitre.
Pour la méca désolé je ne peux pas t'aider
Par contre je peux te conseiller d'aller à la ligne de temps en temps et d'écrire tes mots en entier pour que les pros de la mécanique
aient envie de te lire, parce que la c'est un peu difficile.
clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty08.10.09 23:27

toi tu roule en HM? a un moment je voulais échanger le wrf contre un HM car le cadre me semble plus stable qu un tubulaire..non ?? moi je la voulais en 250! j en est vu avec porte numero a l avant... le top!!
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty09.10.09 8:38

YAMAHISTE a écrit:
toi tu roule en HM? a un moment je voulais échanger le wrf contre un HM car le cadre me semble plus stable qu un tubulaire..non ?? moi je la voulais en 250! j en est vu avec porte numero a l avant... le top!!

coucou C'est stable mais je ne peux pas comparer avec un WRF, je ne connais pas.
Avec un porte numéro à l'avant ce sont peut etre des cross
Il y a tout un sujet sur les HM si tu veux des renseignements:
https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/parlez-nous-de-vos-hm-t5197.htm
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty09.10.09 8:53

clin d'oeil Serge,

Ne te bile pas, ici, nous connaissons ta valeur de roi d'la clé d'8 et toutes ses petites soeurs, ça fait pas l'ombre d'1 doute. et nombreux peuvent en attester pour de réelles interventions, là où des "Pro" n'ont pas été satisfaisants. De + tu donnes de ton tps, comme qqs autres, à répondre à des gars nouveaux sur le forum.

Tu donnes une réponse ou des pistes, et après tu les laisses prendre leur décision tout seul (c'est mon avis) et comme ça tu t'prends pas la tête... Les forums, c'est comme ça et même si celui-ci grossit en quantité, la qualité des fidèles est tjs là et c'est aussi grâce à toi !

Au fait on te voit bien au FED ? merci

Dernière édition par hm450 le 09.10.09 20:05, édité 1 fois
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty09.10.09 17:41

C'est juste une idée: Serait-il possible de remettre à xrman les attributs qu'il avait il y a quelques mois? :
-étoiles etc...
Peut etre que cela pourrait éviter qu'un nouveau membre (c'est bien qu'il y en ait bien )
croit que xrman est lui aussi nouveau ici

Si ce n'est pas possible, serait-il possible de lui donner un attribu particulier facilement reconnaissable? clin d'oeil
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty09.10.09 17:48

fredhm a écrit:
C'est juste une idée: Serait-il possible de remettre à xrman les attributs qu'il avait il y a quelques mois? :
-étoiles etc...
Peut etre que cela pourrait éviter qu'un nouveau membre (c'est bien qu'il y en ait bien )

Si ce n'est pas possible, serait-il possible de lui donner un attribu particulier facilement reconnaissable? clin d'oeil

Je plussoie , plutot que Langue pendue je verrai bien un truc du genre "Référence mécanique du Forum " ...

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty09.10.09 21:42

randomotott a écrit:
fredhm a écrit:
-étoiles etc...

Je plussoie , plutot que Langue pendue je verrai bien un truc du genre "Référence mécanique du Forum " ...

Ca serait sympa bien bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty23.10.09 14:14

[quote="ToM 67"]
fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf - Page 2 Empty

problème en fond de 5ème sur un 400wrf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2