| Pb éclairage sur mon wrf 450 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 14:24 | |
| control la resistance de ton régulateur 0,288 à 0,432 ohm fil testeur + sur fil blanc fil testeur - a la masse connecteur sous le réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 14:38 | |
| j'ai 2 montage d'ampoule possible sur ma moto les fil derrière la plaque phare dont tu parle doivent tous être relier ensemble, et si mes souvenir sont bon ils doivent être de couleur bleu pour le + noir pour la masse, éclairage ampoule classique, le H4 les fil sont de couleur jaune, bleu, (noir masse) tu doit aussi avoir des files de couleur marron + qui doivent aussi être relier ensemble indépendamment des bleu tous les file bleu ensemble tout les file noir ensemble tout les file marron ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 14:43 | |
| - Citation :
- Mais ce "sucre ne mène nul part, c'est ça le plus fou, les câbles sont là et basta, ça va nul par, pas de continuité...
normal c'est juste un pont entre les fil soit il sont bleu, soit il sont noir tu devrait avoir une continuité fil bleu, file jaune, sinon fait un pont |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 02.10.09 21:08 | |
| |
|
| |
fredo67 Bavard
| Sujet: re 03.10.09 17:37 | |
| Déja merci à delémys et momolle pour votre aide . Donc je vient de controlé le régulateur selon les instruction de delémys et ohm ne bouge pas , déja je pense que ce régulateur ne fonctionne pas . j'ai pris quelques photo sur l'arrivé faisceau derrière plaque phare pour donner une idée : [img] [/URL [img][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0399.jpg/] On se demande a quoi servent ces trois calbles [img] [/img] Sur cette photo le jaune , bleu , noir , et vert etait le branchement vers mon ampoule plaque phare A quoi servent ces genres de relais J'ai suivi la continuité de plusieurs cable et il mon l'air bon , je me demande si à lui seule le régulateur me fou le bordel :voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 03.10.09 18:40 | |
| c'est quoi ce faisceau , il faudrais déjà simplement que tu mesure en sortie de volant en AC sur la position 200 suivant ton multimètre en retirant juste le fil jaune de la première fiche et mesure ce que tu as environ 50 à 80 volts en alternatif non réguler , pour moi c'est clair pas sur pour toi. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 04.10.09 20:43 | |
| - xrman01 a écrit:
-
c'est quoi ce faisceau , il faudrais déjà simplement que tu mesure en sortie de volant en AC sur la position 200 suivant ton multimètre en retirant juste le fil jaune de la première fiche et mesure ce que tu as environ 50 à 80 volts en alternatif non réguler , pour moi c'est clair pas sur pour toi.
@+ le truc de fou le faisceau le sucre avec les 3 fil jaune, noir, bleu, c'est l'alimentation ampoule H4 regarde si tu a une continuité entre les 2 fil jaune |
|
| |
fredo67 Bavard
| Sujet: RE 05.10.09 11:26 | |
| Oui delémys j'ai une continuité entre les deux jaunes , idem entre les deux bleu . Pense tu que seule le régulateur fait que l'éclairage ne fonctionnent pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredo67 Bavard
| Sujet: RE 05.10.09 16:45 | |
| Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cabledu plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 05.10.09 17:06 | |
| - fredo67 a écrit:
- Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cabledu plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop .
Et pour ça t'es pas venu rouler ce matin... Tapette... |
|
| |
laurenduro Jaspineur
Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 54 Moto : wrf450 Région / département : chablais 74 Nombre de messages : 233
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 05.10.09 19:15 | |
| salut a tous,j ai aussi un probleme d eclairage !mon ampoule de phare dure a peut pres 4 secondes ,ca doit etre le redresseur regulateur,quelqu un pourait il me dire ou se trouve cette bestiole et surtout combien ca coute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 05.10.09 19:38 | |
| - laurenduro a écrit:
- salut a tous,j ai aussi un probleme d eclairage !mon ampoule de phare dure a peut pres 4 secondes ,ca doit etre le redresseur regulateur,quelqu un pourait il me dire ou se trouve cette bestiole et surtout combien ca coute
Derriere le carbu, coté sélecteur... Tu peux pas le louper, petit carré et pleins d'ailettes... |
|
| |
laurenduro Jaspineur
Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 54 Moto : wrf450 Région / département : chablais 74 Nombre de messages : 233
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 05.10.09 20:17 | |
| merci monseigneur!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 05.10.09 20:24 | |
| - fredo67 a écrit:
- Je comprend plus rien j'ai du courant à nouveau j'ai brancher les cables jaunes ensembles et bleu , NOIR ensembles + vert seule avec cable du plaque phare qui correspond au plein phare et ça fonctionne , juste pas de feu de stop .
si ta masse et bonne sur le feu AR c'est que ta oublier un fil bleu, ou un fil jaune |
|
| |
fredo67 Bavard
| Sujet: RE 07.10.09 12:12 | |
| Je pense que je dois avoir un pb de masse quelle part car les feu fonctionnent pas tout le temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 07.10.09 12:20 | |
| masse ou plus ?? fixation supérieur du radiateur gauche ta un fil de masse regarde aussi au niveau de ta batterie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredo67 Bavard
| Sujet: re 07.10.09 14:19 | |
| J'ai trouver c'est les cables du feu de stop qui vas vers la pédale de frein arrière quand je débranche la fiche qui est sous le réservoir ça fonctionne biensur sans feu de stop mais l'éclairage fonctionnent et le régulateur envois du courant vers la batterie , parcontre quelle pb au niveau de ces deux cables de feu de stop ?? un bleu et une masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 07.10.09 21:22 | |
| - fredo67 a écrit:
- J'ai trouver c'est les cables du feu de stop qui vas vers la pédale de frein arrière quand je débranche la fiche qui est sous le réservoir ça fonctionne biensur sans feu de stop mais l'éclairage fonctionnent et le régulateur envois du courant vers la batterie , parcontre quelle pb au niveau de ces deux cables de feu de stop ?? un bleu et une masse
le bleu est un + bizarre se que tu dit parce que le feu stop est alimenter par le + des phares, normalement sur le jaune sous le réservoir, mais doit repartir en bleu sur le stop AR y a une merde quelque par dans le branchement des fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 08.10.09 22:43 | |
| bon alors ça marche, quand tu freine ça fait appel de phare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb éclairage sur mon wrf 450 | |
| |
|
| |