L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08

+3
vialle
yann69
redsun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur

Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08   Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08 - Page 2 Empty20.10.09 10:35

[quote="Delémys"]
mécano a écrit:
Je met de l'huile yacco mvx1000 10w50. Il y a un petit moment j'ai pris un bout de route pour rejoindre un pote sur environ 8 kms et j'ai bien mis les gazs arrivé chez mon pote j'ai vu que j'avais bien bouffé de l'huile et j'étais bien en dessous du mini secret . Je pense pas que ce petit mal ai pu causé de si gros dégat? Si?[/quote]

a bin si quand même
mais pourquoi au bout de 100 H elle bouffe tant d'huile cette moto ?
sur mon WRFR hi j'ai changer piston segment a 3000 KM je sait pas se que ça représente en heure mais elle bouffais rien du tout en huile, j'ai quand même tout changer parce que c'était démonté, mais franchement tout était nickel chrome
après chaque sortie ou course je contrôle le niveau d'huile RAS jamais il bouge bien

sur les 2007 il y avait un défaut de gicleur qui se bouchait et la surconsommation emmenait à une casse moteur. Prise en charge par KTM
à voir si c'est pas çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08   Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08 - Page 2 Empty20.10.09 14:25

titi43/01 a écrit:
Delémys a écrit:
mécano a écrit:
Je met de l'huile yacco mvx1000 10w50. Il y a un petit moment j'ai pris un bout de route pour rejoindre un pote sur environ 8 kms et j'ai bien mis les gazs arrivé chez mon pote j'ai vu que j'avais bien bouffé de l'huile et j'étais bien en dessous du mini secret . Je pense pas que ce petit mal ai pu causé de si gros dégat? Si?[/

a bin si quand même
mais pourquoi au bout de 100 H elle bouffe tant d'huile cette moto ?

sur mon WRFR hi j'ai changer piston segment a 3000 KM je sait pas se que ça représente en heure mais elle bouffais rien du tout en huile, j'ai quand même tout changer parce que c'était démonté, mais franchement tout était nickel chrome
après chaque sortie ou course je contrôle le niveau d'huile RAS jamais il bouge bien

sur les 2007 il y avait un défaut de gicleur qui se bouchait et la surconsommation emmenait à une casse moteur. Prise en charge par KTM
à voir si c'est pas çà?

et voila la réponse yeah
si c'est bien une surconsommation d'huile dont tu parle TITI
Revenir en haut Aller en bas

Kit piston 280/305 cm3 Vertex pour 250 EXCF 08
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2