Merci pour toutes vos réponses
Je ne pense pas que sa vienne du spy du vilo puisque j'ai roulé 20min, et j'ai pas perdu d'huile de boite (le niveau est toujours le même).
Parcontre elle m'a bien fait peur...
Je rentre dans un monotrace et là beuuuuuuhhhhh plus rien... Je kicke et elle voulait rien savoir... Je sors du monotrace et j'essaye a nouveau et elle pète du 1er coup
Têtue comme je suis je retourne dans le monotrace et je fais une minidescente et là elle fait WWIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN je la coupe par le coup circuit et heuresement que j'ai débrayer.... sinon je finissais dans l'arbre d'en face Je resors du monotrace après en avoir chié 5 min pour faire demi tout et la remonter.
J'essaye a nouveau de la redémarrer et la elle veut plus rien savoir bon jme résigne jme dit c'est bon la bougie a cramer t'avais qu'a rentrer au lieu de faire le con... Je regarde mon réservoir et je vois que l'essence est bien basse... Je met le robinet sur la réserve... Je kicke et elle pète
Du coup je rentre chez moi en lui tirant dans le sac et elle marche de mieux en mieux donc je pense que c'est plus qu'une question de la faire rouler pour évacuer toute l'huile qu'elle a avalé...