| [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** | |
|
+10gilles guillaumemounier jerembuff randomotott vialle Micka34 buck84 amaury ROBIN xavion 14 participants |
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 9:20 | |
| le titre peut faire rire l'effet de cet outil pourrait faire sourire l'effet réel sur notre maitrise de la moto pourrait en bluffer plus d'un le vrai sujet est les bracelets magnétiques ( ou d'équilibre.... ) "optimaliser le flux d'énergie dans notre corps et peut aider a maximaliser les performances." voilà, l'avis d'un particulier : http://www.santadenn.com/2010/03/07/efx-power-balance-des-bracelets-magiques/ et voilà le site de 2 fabricants : http://www.efxfrance.fr/ http://www.powerbalance.com/ un pote sportif a été bluffé par les essais "d'équilibre"...il va en acheter un et le tester dans plusieurs situation y en a t il parmi vous qui connaissent ? retour d'expérience _________________ |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 10:13 | |
| Perso j'ai ça mais ça marche pas pour la même chose " border="0" alt=""/> Sinon j'ai entendu parler de ton bracellet dans le cyclisme et apparemment tous en était satifait comme tu dis. Tiens nous au jus du résultat, je suis curieux. Et ça marche sur les désequilibrés du cerveau comme moi ? |
|
| |
amaury Maître bûcheron
Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 40 Moto : ktm 450 exc Région / département : 18 Nombre de messages : 1538
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 10:17 | |
| sa doit marché non ? , j'esseyerai bien pour voir si je guidonne moins , moi aussi j'ai une vieille blessure au genoux qui me fait mal de temp en temp , mais les bracelet on les met aux chevilles et aux poigniet ou seulement au poigniet |
|
| |
buck84 Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 54 Région / département : en france Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 11:43 | |
| |
|
| |
amaury Maître bûcheron
Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 40 Moto : ktm 450 exc Région / département : 18 Nombre de messages : 1538
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 14:41 | |
| |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 18:06 | |
| http://gasgasman.org/viewtopic.php?f=2&t=8928&hilit=power+balance
http://videos.tf1.fr/infos/2010/italie-un-bracelet-magique-au-coeur-d-une-enquete-6030751.html
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 22:03 | |
| |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 22:13 | |
| |
|
| |
buck84 Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 54 Région / département : en france Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 15.08.10 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 9:31 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 9:32 | |
| L'effet bénéfique question équilibre ? On le retrouve surtout au niveau de l'équilibre financier de ceux qui diffusent ce morceau de plastoc à bon prix !!! |
|
| |
jerembuff Langue pendue
Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 39 Moto : ktm 400 excf 2007 Région / département : dans l'hermitage Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 9:50 | |
| c'est a tester ,on le trouve ou ce bracelet? |
|
| |
guillaumemounier Maître bûcheron
Date d'inscription : 04/08/2006 Age : 49 Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019 Région / département : beaujolais 69 + Autriche Nombre de messages : 1605
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 12:02 | |
| - Citation :
- L'effet bénéfique question équilibre ? reflexion reflexion
On le retrouve surtout au niveau de l'équilibre financier de ceux qui diffusent ce morceau de plastoc à bon prix clin d'oeil !!! +1 |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 15:02 | |
| Il reste plein de questions en suspens Si tu roules dans le sens nord-sud ou sud-nord ça t"aide à rester dans l'axe ... mais si tu roules vers l'est ou l'ouest, il faut anticiper d'un coté ? Si tu longes une voie de chemin de fer .... tu finis par te retrouver sur les rails ? Si tu passes sous une ligne à haute tension ... tu cabres ou tu plonges ? Sur ma brêle le volant magnétique est à gauche ... faut mettre un bracelet plus gros à la main droite ? Si tu roules à coté d'un poto équipé comme toi ... tu risque de te trouver attiré par lui comme un serveur par MMY ? Le risque c'est qu'en essayant de répondre à toutes ces questions en roulant ... tu finisses par te retrouver parterre _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
jfbouze Beau parleur
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 16.08.10 15:44 | |
| Je crois sentir comme une pointe d'ironie dans tes propose de Gilles. On peut malgre tout repondre d'ors et deja a une partie de tes questions aussi pertinentes que fondamentales : - Citation :
- Si tu longes une voie de chemin de fer .... tu finis par te retrouver sur les rails ?
Non, etant donne les lois de Maxwell, tu te retrouves a egale distance des deux rails et tu ne peux plus en sortir. - Citation :
- Si tu passes sous une ligne à haute tension ... tu cabres ou tu plonges ?
A mon avis, quand tu te diriges vers une ligne a haute tension, si il y a repulsion, la moto continue sans toi sous la ligne a haute tension; si il a attraction tu continues vers la ligne a haute tension sans la moto et tu termines comme une vulgaire chemise pendue a son fil a etendre le linge. - Citation :
- Si tu roules à coté d'un poto équipé comme toi ... tu risque de te trouver attiré par lui comme un serveur par MMY ?
Ca serait vraiment pas de pot de passer pres d'un type equipe comme toi. A moins de faire partie d'une secte... De toutes manieres, toutes ces questions n'auront plus court dans un proche avenir puisque nos motos seront devenues electriques et ressembleront a de gros aimants et les posseseurs de bracelets seront tous colles a leur moteur. Le marchand de bracel;ets devra se reconvertir et essayer de nous fourguer le collier beni par notre dame du saint equilibre. |
|
| |
jfbouze Beau parleur
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 17.08.10 7:40 | |
| Et puis, grace aux bracelets, il ne faut pas negliger la possibilte de reparer sur le bord du chemin un volant magnetique defectueux. |
|
| |
Jerome73 Bon bec
Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Moto : 350 sxf !! et hm crfx 125 Région / département : Aix les bains Nombre de messages : 452
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 17.08.10 8:46 | |
| Salut, J'ai essaye les braceletes en moto et en wakeboard. Pas specialement senti de grosse difference dans mes gestions des efforts et ou de l'equilibre. Par contre j'ai eu des nausees les 2 fois ou je les ai mis pour la premiere fois. Il y a un gros effet placebo qui lui fonctionne bien... j'ai des collegues qui tournent fort en velo qui le mettent pour Les descentes. A mon avis faut essayer et se faire une conviction.
|
|
| |
affiteam Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 65 Moto : ktm 250 Région / département : Grenoble sud Nombre de messages : 2334
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 29.08.10 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 29.08.10 21:34 | |
| |
|
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 29.08.10 22:49 | |
| testé dans le magasin je demande a u vendeur si ca marche vraiment (il en a 1 a chaque poignet lui) ben va y test avec le test des bras vers la taille avec une jambe en appui ca marche bien même très bien
après j'ai pas testé pour la moto vu que je ne l'ai pas acheté ,et ca dure 1 an après l'effet s'estompe
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** | |
| |
|
| |
| [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** | |
|