L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Embrayage entraine sur 200 KDX

+3
mp racing
nitrousoxyde
edoburn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fara300
Bavard
Bavard

Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty12.12.12 15:31

wiltouterrain a écrit:
super ton image!!
tu as un lien vers ces microfiches?
c'est plus explicite que ma doc technique du 1995!
par exemple,la cartouche de fourche ne correspond pas non plus,rien n'est relié au boucons sur la mienne(donc pas de reglage de detente).

Bonjour,

Pour le site américain

http://www.ronniesmailorder.com/fiche_select1.asp?cat=Motorcycles&mfg=KAWASAKI&srt=yr

Sur ton bouquin tu as peut être aussi le modèle trail KDX 200 SR non importée en France mais qui à la même base moteur et partie cycle

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Kawasaki%20KDX200R%2089.jpg

@+
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Beau parleur
Beau parleur
wiltouterrain

Masculin Age : 49
Moto : 200 KDX
Région / département : essonne

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty12.12.12 20:33

génial,
merci pour le lien!! thumright
pour ma doc,c'est bien specifique au 200 kdx 1995.Le mien est de 1996 Confused
wiltouterrain
Beau parleur
Beau parleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 10:17

un petit point sur l'huile ad'hoc pour la boite,j'ai lu que la dexron IID de direction assistée ou BA etait bien,c'est du sur?
j'avais essayé dans mon EXC,et l'embrayage est devenu bruyant,j'avais donc remis de l'huile moteur moto 10w40 semi synthese.
quel interret technique pour la dexron?
elle me semble plus detergeante,un peu comme les huiles de fourche...
je demande car au fond du carter et sur la cloche d'embrayage,j'ai du "dépot" qui ressemble à l'alu parti des disque+cloche en se marquant...
edoburn
Bon bec
Bon bec
edoburn

Masculin Age : 41
Moto : 250 Freeride 2 temps
Région / département : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 11:15

Je réponds pas directement à ta question, mais je mets de la 10W40 pour auto diesel depuis que j'ai la KDX, et pas de souci (je vidange régulièrement, surtout après mon "pépin" de cloche pour éliminer la limaille).
Le fait qu'un morceau de la cloche se soit cassé ne vient pas de l'huile auto, ça aurait cassé aussi avec une huile spécifique moto (la brêle a quand même 15 ans d'enduro).
wiltouterrain
Beau parleur
Beau parleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 11:46

en fait je pensais d'avantage à faire une vidange avec de la dextron,qui me parait bien detergeante justement,j'ai detoyé le carter au netoyant frein+ alcool,mais avec une huile qui emporterait la boulette je serais plus serein!
ensuite,c'est miscible les 2 huiles?!
edoburn
Bon bec
Bon bec
edoburn

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 15:54

Pas bête l'histoire de l'huile détergente.
Sur les bons conseils du fofo, j'avais remplis la boite de gasoil, et j'avais fait tourner le moteur, roue arrière levée en passant toutes les vitesses (le moteur a tourné 15 secondes maxi).
J'avais vidangé juste après pour virer un maximum de boulette.
Ca a bien fonctionné, mais il en reste toujours un peu... Mais bon, je me voyais pas tout démonter pour nettoyer.
Deux ans après, RAS, ça tourne bien clin d'oeil
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 16:19

edoburn a écrit:
nitrousoxyde a écrit:

Non pas d'outil spécial, une bonne lime, des beaux trait croisés comme on apprend a l'école clin d'oeil

Ca veut dire que tu limes la cloche alors qu'elle est encore en place? Tu dois mettre de la limaille partout comme ça. Non?
La Dextron, c'est pas de l'huile pour direction assistée (c'est ce que j'ai mis pour mon Expert hi )?

ange tien je vais te repondre maintenant Embarassed mdr désolé

ben oui faut démonter la cloche , quand tu parlais d'outils speciaux je croyais que tu parlé pour limer la cloche reflexion clin d'oeil

alors çà a bien marché le rrinçage au gas oil !! bien bon d'accord c'est moins bon qu'avec un p'tit genepi !!mais c'est moins cher !! mdr clin d'oeil

haa !! çà fait du bien un p'tit déterage de post clin d'oeil

euh.ah la dextron 2 ou autran G etc , çà resiste bien au contrainte de cisaillement , donc c'est bon pour certaines boite a vitesse "ancienne" entre guillemets ,mais certaine boite n'aime pas, car elle est assez fluide a froid par rapport a une huile bv , faut essayer bah

de toute façon au cas ou les vitesses passe mal, ou un probleme de point mort difficile a trouver ,c'est tout ce qui va arrivé , pas de destruction de BV a cause de l'huile
edoburn
Bon bec
Bon bec
edoburn

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 18:33

Ouais ça a marché nickel.
Le Génépi, je le garde pour décrasser le bonhomme mdr

Merci encore pour ces bons conseils clin d'oeil
wiltouterrain
Beau parleur
Beau parleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty13.12.12 20:00

donc je sais ce qu'il me reste à faire! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX   Embrayage entraine sur 200 KDX - Page 2 Empty

Embrayage entraine sur 200 KDX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2