| Embrayage entraine sur 200 KDX | |
|
+3mp racing nitrousoxyde edoburn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fara300 Bavard
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 12.12.12 15:31 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- super ton image!!
tu as un lien vers ces microfiches? c'est plus explicite que ma doc technique du 1995! par exemple,la cartouche de fourche ne correspond pas non plus,rien n'est relié au boucons sur la mienne(donc pas de reglage de detente). Bonjour, Pour le site américain http://www.ronniesmailorder.com/fiche_select1.asp?cat=Motorcycles&mfg=KAWASAKI&srt=yr Sur ton bouquin tu as peut être aussi le modèle trail KDX 200 SR non importée en France mais qui à la même base moteur et partie cycle http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Kawasaki%20KDX200R%2089.jpg @+ |
|
| |
wiltouterrain Beau parleur
Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 49 Moto : 200 KDX Région / département : essonne Nombre de messages : 159
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 12.12.12 20:33 | |
| génial, merci pour le lien!! pour ma doc,c'est bien specifique au 200 kdx 1995.Le mien est de 1996 |
|
| |
Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 49 Moto : 200 KDX Région / département : essonne Nombre de messages : 159
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 10:17 | |
| un petit point sur l'huile ad'hoc pour la boite,j'ai lu que la dexron IID de direction assistée ou BA etait bien,c'est du sur? j'avais essayé dans mon EXC,et l'embrayage est devenu bruyant,j'avais donc remis de l'huile moteur moto 10w40 semi synthese. quel interret technique pour la dexron? elle me semble plus detergeante,un peu comme les huiles de fourche... je demande car au fond du carter et sur la cloche d'embrayage,j'ai du "dépot" qui ressemble à l'alu parti des disque+cloche en se marquant...
|
|
| |
edoburn Bon bec
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 41 Moto : 250 Freeride 2 temps Région / département : Haute Savoie Nombre de messages : 419
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 11:15 | |
| Je réponds pas directement à ta question, mais je mets de la 10W40 pour auto diesel depuis que j'ai la KDX, et pas de souci (je vidange régulièrement, surtout après mon "pépin" de cloche pour éliminer la limaille). Le fait qu'un morceau de la cloche se soit cassé ne vient pas de l'huile auto, ça aurait cassé aussi avec une huile spécifique moto (la brêle a quand même 15 ans d'enduro). |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 11:46 | |
| en fait je pensais d'avantage à faire une vidange avec de la dextron,qui me parait bien detergeante justement,j'ai detoyé le carter au netoyant frein+ alcool,mais avec une huile qui emporterait la boulette je serais plus serein! ensuite,c'est miscible les 2 huiles?! |
|
| |
edoburn Bon bec
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 41 Moto : 250 Freeride 2 temps Région / département : Haute Savoie Nombre de messages : 419
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 15:54 | |
| Pas bête l'histoire de l'huile détergente. Sur les bons conseils du fofo, j'avais remplis la boite de gasoil, et j'avais fait tourner le moteur, roue arrière levée en passant toutes les vitesses (le moteur a tourné 15 secondes maxi). J'avais vidangé juste après pour virer un maximum de boulette. Ca a bien fonctionné, mais il en reste toujours un peu... Mais bon, je me voyais pas tout démonter pour nettoyer. Deux ans après, RAS, ça tourne bien |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 16:19 | |
| - edoburn a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
Non pas d'outil spécial, une bonne lime, des beaux trait croisés comme on apprend a l'école Ca veut dire que tu limes la cloche alors qu'elle est encore en place? Tu dois mettre de la limaille partout comme ça. Non? La Dextron, c'est pas de l'huile pour direction assistée (c'est ce que j'ai mis pour mon Expert )? tien je vais te repondre maintenant désolé ben oui faut démonter la cloche , quand tu parlais d'outils speciaux je croyais que tu parlé pour limer la cloche alors çà a bien marché le rrinçage au gas oil !! bon d'accord c'est moins bon qu'avec un p'tit genepi !!mais c'est moins cher !! haa !! çà fait du bien un p'tit déterage de post la dextron 2 ou autran G etc , çà resiste bien au contrainte de cisaillement , donc c'est bon pour certaines boite a vitesse "ancienne" entre guillemets ,mais certaine boite n'aime pas, car elle est assez fluide a froid par rapport a une huile bv , faut essayer de toute façon au cas ou les vitesses passe mal, ou un probleme de point mort difficile a trouver ,c'est tout ce qui va arrivé , pas de destruction de BV a cause de l'huile |
|
| |
edoburn Bon bec
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 18:33 | |
| Ouais ça a marché nickel. Le Génépi, je le garde pour décrasser le bonhomme Merci encore pour ces bons conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX 13.12.12 20:00 | |
| donc je sais ce qu'il me reste à faire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage entraine sur 200 KDX | |
| |
|
| |
| Embrayage entraine sur 200 KDX | |
|