Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 15:17
nitrousoxyde a écrit:
randomotott a écrit:
- Voyant qui permet de savoir si on enregistre ou pas sans avoir a demander aux copains (hein le gopristes !)
comment tu fait Jean Louis pour savoir puisque le voyant rouge et sur la lentille ?
moi je penche la tete sur mon compteur, sa reflete ( ou alors tu met ta main devant et sa fait un point rouge)
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 15:19
orion300 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
randomotott a écrit:
- Voyant qui permet de savoir si on enregistre ou pas sans avoir a demander aux copains (hein le gopristes !)
comment tu fait Jean Louis pour savoir puisque le voyant rouge et sur la lentille ?
moi je penche la tete sur mon compteur, sa reflete ( ou alors tu met ta main devant et sa fait un point rouge)
a ok comme çà je comprend, parce que sinon y a pas d'autre moyen ?
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 15:23
par contre pour le reglage de l'heure et date j'ai rien pigé
Moi quand j'ouvre disque amovible sur mon poste de travail apres avoir connecté la cam ,j'ai deux dossier deja enregistrer, un "DCIM" et un " MISC" c'est quoi c'est machin
au secours !! les roi du clavier
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 16:25
orion300 a écrit:
MMY a écrit:
orion300 a écrit:
MMY a écrit:
lolo69 a écrit:
j'en veux une aussi!trop cool ce petit engin ,ça me feras de super souvenir pour ma viré au maroc
comment je fais pour commander?
Tu pars ou, quand et comment ?
En autonome avec des potes ?
Va-zy raconte !
par mp, c'est pas le sujet ici
je sais bien Michel, mais c'est le post sur la Camsport ici, si on se met a parler des Trip au Maroc sa risque de partir loin Ludo
tu veux qu'il créée un post juste sur ca ?
Ce qu'il prepare interesse bon nombre d'entre nous. Ce dont je pourrai te parler plus tard... Donc, ce n'est pas un MP que j'attends.
On parle d'enduro
de prendre un peu de recul
bien entendu, 2-3 message comme cela,d'échange sur son aventure ne gènent pas, mais faut pas que sa dérive sur 3 page, tu me comprend ( désolé, c'est le role de modo, pas toujours très sympa )
Bien vu Ludo , escuses le c'est un Gopriste il ne peut pas comprendre
Il y a déjà plusieurs posts sur le Maroc , donc autant vous retrouver dessus
d'etre réceptif
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 16:59
nitrousoxyde a écrit:
par contre pour le reglage de l'heure et date j'ai rien pigé
Moi quand j'ouvre disque amovible sur mon poste de travail apres avoir connecté la cam ,j'ai deux dossier deja enregistrer, un "DCIM" et un " MISC" c'est quoi c'est machin
au secours !! les roi du clavier
pour la date, je ne l'ai pas réglé car perso je m'en fou.. mais sur la notice il explique plus ou moins bien la technique a mettre en place, jette y un oeil, mais sa n'a pas l'air très simple a première vu leur réglages tout de même..
c'est sympa, on peut tirer des images nettes des vidéos
pour mettre en photos les potos en galère sa sera top
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 17:11
juju69960 a écrit:
Je peux repasser une commande si vous voulez, donc il y a
-Lolo -Cross lex
D'autres?
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 17:47
ouais pas mal la photo extraite de la video
salopio orion !! tu pense déjà a immortaliser les potos en vrac !!
zigzag Jaspineur
Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 42 Moto : 250 wrf Région / département : entre valence et romans Nombre de messages : 276
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 18:34
oui, mais on saura aussi à quelle vitesse orion prend les montées lol...
La roue arriere, c'etait à 25
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 18:37
zigzag a écrit:
bien vue
mais il va te dire LE COMPTEUR EST BRANCHE SUR LA ROUE AVANT !!!
zampa Langue pendue
Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 41 Moto : Beta 450 RR Région / département : Bouffioulx (Belgique) Nombre de messages : 77
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 19:01
Salut à tous!
J'ai fais l'acquisition d'une Gopro Hero wide 170.
Je n'arrive pas à filmer avec, les vidéos sont vraiment très très courte (elle ne dépasse même pas la min...)
Comme carte Sd, j'ai une Emtec SDHC 4Gb.
J'ai réussi à faire une vidéo de 5 min environ mais la caméra était immobile.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 19:12
nitrousoxyde a écrit:
zigzag a écrit:
bien vue
mais il va te dire LE COMPTEUR EST BRANCHE SUR LA ROUE AVANT !!!
c'est exactement sa nan j'était en deux, c'est normal
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 19:14
zampa a écrit:
Salut à tous!
Je n'arrive pas à filmer avec, les vidéos sont vraiment très très courte (elle ne dépasse même pas la min...)
Merci
alors ici c'est pas un post sur la Go pro mais sur la Camsport
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 20:54
Son pourri à mort.. Pour l'image s'était vers 17h45 donc ok avec peu de luminosité (et 2°C)
sur la droite, notre terrain de jeu ..
zampa Langue pendue
Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 41 Moto : Beta 450 RR Région / département : Bouffioulx (Belgique) Nombre de messages : 77
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 23.02.11 20:55
orion300 a écrit:
zampa a écrit:
Salut à tous!
Merci
alors ici c'est pas un post sur la Go pro mais sur la Camsport
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 1:02
dangelfan a écrit:
Son pourri à mort.. Pour l'image s'était vers 17h45 donc ok avec peu de luminosité (et 2°C)
50 aprilia rs
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 8:21
c'est vrai qu'au niveau bruit ça y ressemble ou alors t'es sur une tronconneuse !!
Aurel's Bon bec
Date d'inscription : 26/02/2007 Age : 43 Moto : Yam 250 WRF 07 (avant) Région / département : Beaujolais... Nombre de messages : 491
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 16:45
Trop pourris le son
Après Perso ça me gêne pas car pour l'usage que j'en fais ça me vas très bien. C'est sur que si on veut faire un roman vidéo ou ballades de vitesse, c'est sur que vaut mieux une Go Pro
Pour la pratique enduro, c'est un bon rapport qualité/prix !
Elle est en pub dans Enduro Mag en ce moment
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 17:45
Pour le moment j'ai fait qu'un essai video avec des bruit ambiant ,y a que sans bouchon du tout que le son est acceptable
faudrait bricoler un bouchon plus perméable, mais bien sur les risques avec l'humidité augmenterais
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 17:49
$HUSKYRIDER$ a écrit:
dangelfan a écrit:
50 aprilia rs
A cette temperature ..à 110 (en2em ..) t'es largement calmé et refroidit
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 19:23
nitrousoxyde a écrit:
Pour le moment j'ai fait qu'un essai video avec des bruit ambiant ,y a que sans bouchon du tout que le son est acceptable
faudrait bricoler un bouchon plus perméable, mais bien sur les risques avec l'humidité augmenterais
Pas sur qu'il faut que ce soit plus perméable , j'ai l'impression que cela vient de la résonnance et de la saturation dans le bouchon.
Si c'est ca il doit y avoir moyen d'y remédier
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 19:47
randomotott a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
Pas sur qu'il faut que ce soit plus perméable , j'ai l'impression que cela vient de la résonnance et de la saturation dans le bouchon.
Y'a peut etre un moucheron emprisoné dans le bouchon ?
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 22:44
redsun a écrit:
randomotott a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
Y'a peut etre un moucheron emprisoné dans le bouchon ?
toi le bouchon t'en a plus besoin ,la bouteille est vide
sacré Thierry une connerie a la minute
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 24.02.11 23:54
randomotott a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
et avec un bouchon de champagne, ca pourrait pas le faire...?
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 25.02.11 9:12
MMY a écrit:
Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 25.02.11 20:33
dangelfan a écrit:
$HUSKYRIDER$ a écrit:
dangelfan a écrit:
50 aprilia rs
A cette temperature ..à 110 (en2em ..) t'es largement calmé et refroidit
purée, elle tire long ta 50 rs!!
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 25.02.11 21:45
randomotott a écrit:
MMY a écrit:
Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne
Ben c'est simple: j'arrose dès que je roule officiellement avec le fofo . Ca devrait etre le 5.
Y a plus qu'a choisir la sortie
Et ce sera sans toi, parce que tu bois trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!