Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 25.02.11 21:45
randomotott a écrit:
MMY a écrit:
et avec un bouchon de champagne, ca pourrait pas le faire...?
Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne
Ben c'est simple: j'arrose dès que je roule officiellement avec le fofo . Ca devrait etre le 5.
Y a plus qu'a choisir la sortie
Et ce sera sans toi, parce que tu bois trop
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 25.02.11 21:50
MMY a écrit:
randomotott a écrit:
MMY a écrit:
et avec un bouchon de champagne, ca pourrait pas le faire...?
Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne
Ben c'est simple: j'arrose dès que je roule officiellement avec le fofo . Ca devrait etre le 5.
Y a plus qu'a choisir la sortie
Et ce sera sans toi, parce que tu bois trop
Bon michel , je suis pas la ce week end , je te suis sur une sortie le 5 , trop envie de rouler
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 8:21
Oh le rat ce Michou , il m'envoit un mail avec des propositions de sorties , il attend que je lui réponde et hop il sa new DDE un jour ou je ne peut pas
D'un autre coté , je lui ai répondu que je n'étais dispo a aucune des dates qu'il m'avait proposé
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 13:23
bonjour
après quelque recherche je suis tombé sur votre site (je vous rassure je me suis pas fait mal ), et sur ce topic concernant les cam' embarquée, il y a beaucoup de sujet sur la gopro mais est ce que certain d'entre vous on acheté ou essayé une drift hd ? car je suis plus attiré par ce modèle qui, je pense, est plus "discrète" que la gopro.
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 14:21
manu#48 a écrit:
bonjour
après quelque recherche je suis tombé sur votre site (je vous rassure je me suis pas fait mal ), et sur ce topic concernant les cam' embarquée, il y a beaucoup de sujet sur la gopro mais est ce que certain d'entre vous on acheté ou essayé une drift hd ? car je suis plus attiré par ce modèle qui, je pense, est plus "discrète" que la gopro.
Pour ma part ,je ne pense pas que Digilo ait concrétisé. Contacte le On a fait un tel lobbying sur la gopro
Bon, c'est vrai que j'étais motivé a raison de 15% sur chaque gopro vendue...
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 15:17
en statique sans capot le son est beaucoup mieux à voir sur la moto
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 15:37
je vais bricoler un bouchon avec à l'interieur une sorte de mousse pour limiter le vent
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 18:21
$HUSKYRIDER$ a écrit:
je vais bricoler un bouchon avec à l'interieur une sorte de mousse pour limiter le vent
tu nous mettera la procédure et les essais, voir si cela est efficace, sa peut profiter a tous
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 19:27
voila
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 19:33
en effet le son est nickel là !!
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 26.02.11 19:44
nitrousoxyde a écrit:
en effet le son est nickel là !!
le bouchon fait comme si on écouté dans un coquillage
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 8:59
Oui mais la c'est en statique , sans bouchon des que tu passes les 15 Km heure c'est l'enfer .
Pour info , si vous regardez bien dans le bouchon a trou , a l'intérieur il y a un petit film qui bouche les trous . Si vous l'enlevez en statique le son est nickel par contre on retrouve le phénomène du vent au fur et a mesure que la vitesse augmente
Hier j'ai fait quelques essais avec différentes idées , pas encore trouvé la bonne formule , mais ca approche . Je vous ferais signe si je trouve
Pris par le temps , je suis parti rouler l'aprem avec encore un test mais les premières lectures montre que le bruit est trop filtré , par contre il semble que je n'ai plus la résonance .
On se tient au courant
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 9:09
ces cameras , c'est pour faire du trial . la go pro , a partir de 50 , y'a que le bruit du vent , c'est pareil
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 9:19
redsun a écrit:
ces cameras , c'est pour faire du trial . la go pro , a partir de 50 , y'a que le bruit du vent , c'est pareil
C'est vrai ca , je viens de retourner voir et écouter ta vidéo de "cruising " dans le beaujolais . En fait hier je crois que dans un de mes essais j'arrivais au même résultat .
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 10:36
je vais tester un prototype en soufflerie le bruit du vent doit venir des turbulences au cul de la cam et pas entre bouchon et cam
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 16:21
$HUSKYRIDER$ a écrit:
je vais tester un prototype en soufflerie le bruit du vent doit venir des turbulences au cul de la cam et pas entre bouchon et cam
Pas bête ca comme idée ..; Avec un bout de tube au de la caméra ca donne ca
Jusqu'a 50 c'est pas trop mal apres le bruit du vent reprend le dessus . le bout de tube ne faisait pas le tour complet avec un tube complet ca devrait le faire en TT .
Avec un peu de coton dans le bouchon on atténue le bruit du vent mais on filtre aussi le bruit du moteur et ca donne ca
La la vitesse a la fin dépasse les 80 Kmh .
On va y arriver , on va y arriver
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 27.02.11 21:36
randomotott a écrit:
redsun a écrit:
C'est vrai ca , je viens de retourner voir et écouter ta vidéo de "cruising " dans le beaujolais . En fait hier je crois que dans un de mes essais j'arrivais au même résultat .
c'est vrai . Y'a que dans les cotes avec le moteur "en charge" et qui pete un peu fort qu'on entend le moteur . De toute facon , au dessus de 50 , c'est niqué . Par contre , la go pro avec le couvercle etanche , on entend bien la voix et le moteur avant 50 (etonnant) ; par contre , interdit de péter ou de roter
cyrhug Le Tonton
Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 61 Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE Région / département : EST LYONNAIS Nombre de messages : 7004
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 10:06
JUJU ! mets nous un aperçu de ce que ça rend , avec ce que tu as pris (comme pelle ) dimanche ! et que la cam à filmée
Dernière édition par cyrhug le 07.03.11 11:15, édité 1 fois
juju69960 Jaspineur
Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 39 Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO Région / département : C'est tout plat! Nombre de messages : 341
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 10:14
Et toi met moi un apercu des inscriptions pour l'enduro family!
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 10:24
un peu d'aide " please"
la camera sort en fichier MOV
et movie maker don je me sert pour faire des petits montages (ben oui je connais pas de truc plus simple )
n'accepte que le AVI
donc je convertit le MOV en AVI avec mediacoder (hyper long )
toute ses opérations prennent un temps fou, et dégrade la qualité de l'image
comment vous procédez vous ?
redsun Pourrisseur de Limace
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 10:38
J'utilise free video converter et ca marche super bien
mon ancien apn , ca sortait du MOV et j'etais obligé de la convertir pour poser ca sur WMM
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 18:04
Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me surtout en HD
J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .
Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est
En attendant je bidouille :
1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .
2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 07.03.11 18:38
randomotott a écrit:
Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me surtout en HD
J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .
Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est
1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .
2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD
vingt dieux !!c'est encore pire que moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 08.03.11 21:00
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 08.03.11 21:13
randomotott a écrit:
pour que toi , ca t'enerve , ca doit etre vraiment super chiant caca boudin boulette de cul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!