Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 08.03.11 21:13
randomotott a écrit:
Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me surtout en HD
J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .
Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est
En attendant je bidouille :
1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .
2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD
pour que toi , ca t'enerve , ca doit etre vraiment super chiant caca boudin boulette de cul
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 08.03.11 21:48
dit donc c'est quoi ces endroit bizard ??!! c'est la ou tu amenais t'ai p'tites copines pour les
sinon on entend bien le moteur là
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 09.03.11 23:07
nitrousoxyde a écrit:
un peu d'aide " please"
la camera sort en fichier MOV
et movie maker don je me sert pour faire des petits montages (ben oui je connais pas de truc plus simple )
n'accepte que le AVI
donc je convertit le MOV en AVI avec mediacoder (hyper long )
toute ses opérations prennent un temps fou, et dégrade la qualité de l'image
comment vous procédez vous ?
Pareil ..je tombe avec une qualité de crotte de bique, ça pixelise à mort (voir mon post ligue Alsace) C'est archi moche En fait je le converti une premier fois en .avi (et perd en qualité) Je m'en sert dans machin Maker ça devient SWMM Je le converti en WMV (je crois) pour le mettre sur youtube et je tombe sur une qualité Super 8 qui a pris l'eau ..
CAMsport ne propose rien pour solutionner ça (un petit soft gratos?)
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 9:44
dangelfan a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
un peu d'aide " please"
et movie maker don je me sert pour faire des petits montages (ben oui je connais pas de truc plus simple )
n'accepte que le AVI
Pareil ..je tombe avec une qualité de crotte de bique, ça pixelise à mort (voir mon post ligue Alsace) C'est archi moche En fait je le converti une premier fois en .avi (et perd en qualité) Je m'en sert dans machin Maker ça devient SWMM Je le converti en WMV (je crois) pour le mettre sur youtube et je tombe sur une qualité Super 8 qui a pris l'eau ..
Le format MOV initialement 'était pour les MAC
Si c'est pour mettre vos vids sur le forum , je ne comprend pas pourquoi vous faites toutes ces manip . Vous pouvez charger directement les .Mov sur youtube et sans aucune perte de qualité .
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 9:58
appellez le support technique, ils auront eput etre une solution http://www.camsports.com/index.php?option=com_contact&view=category&catid=12&Itemid=123
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 11:54
randomotott a écrit:
dangelfan a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
un peu d'aide " please"
n'accepte que le AVI
Le format MOV initialement 'était pour les MAC
Si c'est pour mettre vos vids sur le forum , je ne comprend pas pourquoi vous faites toutes ces manip . Vous pouvez charger directement les .Mov sur youtube et sans aucune perte de qualité .
c'est quand on veux faire des petits montages avec movie maker ,
tu a raison si c'est juste pour eberger on peu faire comme tu dit ,mais perso je savais pas que youtube prenait le format MOV .
est ce que kewego fait de meme ?
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 14:01
En plus sur Youtube tu peux faire un tout tout petit choilla de montage : - Compil - Supression de section - On doit meme pouvoir mettre de la Zic
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 20:50
chouia, mon fils
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 10.03.11 21:03
randomotott a écrit:
En plus sur Youtube tu peux faire un tout tout petit choilla de montage : - Compil - Supression de section - On doit meme pouvoir mettre de la Zic
a bon ?!!je savais pas!!
faut que je me penche la dessus
Aurel's Bon bec
Date d'inscription : 26/02/2007 Age : 43 Moto : Yam 250 WRF 07 (avant) Région / département : Beaujolais... Nombre de messages : 491
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 8:04
nitrousoxyde a écrit:
randomotott a écrit:
a bon ?!!je savais pas!!
faut que je me penche la dessus
Oui les .MOV ça marche direct avec Youtube.... Moi aussi faut que je regarde pour essayer de faire montage
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 8:51
j'ai fait un pti montage via sony vegas du week end dernier, sa va top pour tout faire ( recouper les vidéo, le mixage son, ralentit ...)
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 9:30
J'ai du bon logiciel de montage pour les mecs qui s'y connaissent un peu en informatique et ont un PC puissant si ça vous intéresse. => MP
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 9:45
niconath3 a écrit:
J'ai du bon logiciel de montage pour les mecs qui s'y connaissent un peu en informatique et ont un PC puissant si ça vous intéresse. => MP
juju69960 Jaspineur
Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 39 Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO Région / département : C'est tout plat! Nombre de messages : 341
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 10:19
orion300 a écrit:
j'ai fait un pti montage via sony vegas du week end dernier, sa va top pour tout faire ( recouper les vidéo, le mixage son, ralentit ...)
VOUS TOURNEZ CHEZ MOI ET VOUS ME LE DITES MEME PAS SYMPA : La prochaine prévenez quand meme
orion300 Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 10:31
juju69960 a écrit:
orion300 a écrit:
VOUS TOURNEZ CHEZ MOI ET VOUS ME LE DITES MEME PAS SYMPA : La prochaine prévenez quand meme
oui désolé ce n'est pas moi qui organisait .. sa s'est fait au dernier moment ..
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 11:13
niconath3 a écrit:
Je crois que je vais créer un topic spécial montage vidéo, ça sera + simple...
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 17:10
niconath3 a écrit:
Et du logiciel simple et sympa pour ceux qui s'y connaissent pas trop et ne veulent pas se prendre la tete et ont un PC pas trop top , t'as pas ?
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 18:43
en effet l'image est de bonne qualité,le montage est sympa donc tu travail tes séquences videos en fichier MOV ? tu a pas besoin d'être en AVI avec sony vegas ?
orion300 Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 18:48
nitrousoxyde a écrit:
en effet l'image est de bonne qualité,le montage est sympa donc tu travail tes séquences videos en fichier MOV ? tu a pas besoin d'être en AVI avec sony vegas ?
ici la vidéo est en 480, me suis trompé au moment de l'upload, en 72 sa rend encore mieux Oui je travail la vidéo directement en .MOV, et au moment de l'enregistrer sur mon pc je la convertit très simplement en AVI ou autre ( tu sélectionnes le format souhaiter, et 10 min a patienter ) Après plus qu'a mettre sur youtube
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 19:31
randomotott a écrit:
niconath3 a écrit:
Et du logiciel simple et sympa pour ceux qui s'y connaissent pas trop et ne veulent pas se prendre la tete et ont un PC pas trop top , t'as pas ?
Achète un iMac et tu revivras
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 20:41
niconath3 a écrit:
randomotott a écrit:
niconath3 a écrit:
Achète un iMac et tu revivras
Nico !!
Un peu de respect pour le papy
On ne se moque pas des sous doués équipés !
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 11.03.11 21:15
niconath3 a écrit:
niconath3 a écrit:
Je crois que je vais créer un topic spécial montage vidéo, ça sera + simple...
That's a good idea !!!!!!!!!!!
randomotott Modérateur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 16.03.11 7:29
Chtite vid au ski ce WE
Sur la fin on se fait déposer par une bande de furieux
avec des essais de position différentes de la cam
En arriere , le centrage est a revoir
La camera plus basse
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 16.03.11 9:14
ces vidéos randomott
juju69960 Jaspineur
Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 39 Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO Région / département : C'est tout plat! Nombre de messages : 341
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 13:13
Au cas ou certain se plaindrait de rayer sa lentille je me suis aperçu qu'il y avait un autre filme protecteur sous la pastille verte,c'est pour cela qu'a première vu on dirai que la lentille se raye vite......mais non! Et ne faites pas genre tout le monde le savait
juju69960 Jaspineur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 13:14
Au cas ou certain se plaindrait de rayer sa lentille je me suis aperçu qu'il y avait un autre filme protecteur sous la pastille verte,c'est pour cela qu'a première vu on dirai que la lentille se raye vite......mais non! Et ne faites pas genre tout le monde le savait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!