Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 13:14
Au cas ou certain se plaindrait de rayer sa lentille je me suis aperçu qu'il y avait un autre filme protecteur sous la pastille verte,c'est pour cela qu'a première vu on dirai que la lentille se raye vite......mais non! Et ne faites pas genre tout le monde le savait
couscoussiere Maître bûcheron
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 13:33
randomotott a écrit:
Chtite vid au ski ce WE
Sur la fin on se fait déposer par une bande de furieux
euh faut dire que vous vous trainez quand meme un peu, pas pres d'avoir du vent dans la camera ;-)
juju découpeur de saucisson savoyard (skwal addict) http://www.skwalzone.org/gallery2/main.php?g2_itemId=2947
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 13:51
juju69960 a écrit:
Au cas ou certain se plaindrait de rayer sa lentille je me suis aperçu qu'il y avait un autre filme protecteur sous la pastille verte,c'est pour cela qu'a première vu on dirai que la lentille se raye vite......mais non! Et ne faites pas genre tout le monde le savait
Ben évidemment qu'il faut retirer la protection
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 14:05
randomotott a écrit:
juju69960 a écrit:
Ben évidemment qu'il faut retirer la protection
Là Juju, tu peux etre sûr que le Rambo , il ne l'avait évidemment pas enlevé
C'est marrant ca me rappelle l'histoire d'un mec qui part faire un trip avec un masque iridium tout neuf ....
juju69960 Jaspineur
Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 39 Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO Région / département : C'est tout plat! Nombre de messages : 341
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 18.03.11 16:01
couscoussiere a écrit:
randomotott a écrit:
Chtite vid au ski ce WE
Sur la fin on se fait déposer par une bande de furieux
euh faut dire que vous vous trainez quand meme un peu, pas pres d'avoir du vent dans la camera ;-)
juju découpeur de saucisson savoyard (skwal addict) http://www.skwalzone.org/gallery2/main.php?g2_itemId=2947
Toi profite bien de ce dernier week de repos car des la semaine prochaine je vais te faire manger de la terre avec ta New 50cc!!!!
GHOST-RIDER49 Jaspineur
Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 42 Moto : 400 DRZ-S et 600 HORNET Région / département : CHAMBERY Nombre de messages : 200
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 03.06.11 12:26
Toujours possibilité de refaire une commande les Gaz ?
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 05.06.11 21:35
J'ai le pointeur lazer qui s'est fait la mallle à l'interieur de la camera (sur le circuit de Dijon..même pas en TT )
Apperement ça n'empeche pas de fonctionner .. Comme on n'a pas de facture, on fait comment pour la garantie ? (pour un retour pour reparation) Ju?
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 05.06.11 22:25
dangelfan a écrit:
J'ai le pointeur lazer qui s'est fait la mallle à l'interieur de la camera (sur le circuit de Dijon..même pas en TT )
Apperement ça n'empeche pas de fonctionner .. Comme on n'a pas de facture, on fait comment pour la garantie ? (pour un retour pour reparation) Ju?
pas de facture!
C'est tombé du camion, votre lot?
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 06.06.11 7:29
MMY a écrit:
dangelfan a écrit:
pas de facture!
C'est tombé du camion, votre lot?
Mais non Mamy , Commande globale donc une seule facture et on ne c'est pas occupé de se faire communiqué un duplicata a chaque acheteur .
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 06.06.11 12:10
GHOST-RIDER49 a écrit:
juju69960 Jaspineur
Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 39 Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO Région / département : C'est tout plat! Nombre de messages : 341
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 06.06.11 12:30
POUR CEUX QUI VEULENT UNE FACTURE ENVOYE MOI VOS MAILS ET JE FAIS UN ENVOI GROUPE
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 06.06.11 20:51
GHOST-RIDER49 a écrit:
GHOST-RIDER49 a écrit:
je vends la mienne, état neuf, servie 3 fois, cause pas le temps de la prendre quand je roule et de faire les montages ensuite ... je met une annonce sur dans la bonne rubrique
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 05.09.11 22:25
Juste un petit retour sur le SAV Camsport
Ma 720 ayant qq petit soucis (le pointeur laser s'est decroché et se baladait à l'interieur.. ) j'ai contacté le SAV Pas de soucis qq secondes apres j'avais l'adresse pour l'envoyé. J'ai eu un echange et non pas une reparation, ils m'ont remis des accessoires (bouchons, supports ..je vais pouvoir en mettre un à l'arriere du CBR et sur un coté )
La nouvelle est idem..en mieux.. J'ai le voyant vert en fin de charge, un voyant vert en facade qd elle est branchée au PC (qu'il reconnait maintenant sans qu'elle soit allumée) J'ai même une video (dans la cam ) du petit asiatique qui la fabrique
et le test qualité de fin de process..
Bref rien à dire ..du tres-tres serieux et rapide.
Invité Invité
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 05.09.11 23:27
sympa on peut voir leurs conditions de travail
pour ma part me suis arraché accroché la tête dans les lianes et j'ai perdu la mienne
je peut avoir un geste du service commercial
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 06.09.11 18:12
KaWaRiDeR!38! a écrit:
sympa on peut voir leurs conditions de travail
pour ma part me suis arraché accroché la tête dans les lianes et j'ai perdu la mienne
je peut avoir un geste du service commercial
c'est vrai ?! Putaiin il m’était arrivé la même chose chez Romano avec mon ancienne mini cam ,une bonne gamelle et la camera a disparue dans la nature
en plus avec tous mes video de avec carlita sarko
Cratus Beau parleur
Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Moto : 200 gasgas Région / département : Sud Ardèche Nombre de messages : 165
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 14:11
Je voulais pas ouvrir un post rien que pour ça, mais je cherche à trouver un bouchon non étanche pour une Evo 2 (cf photo). Si qqlq un a une piste
C'est incroyable !! Y a pas moyen de trouver ça sur internet !!! A moins que je sois vraiment une quiche
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 17:19
est ce que çà existe au moins ?!
d'origine il est perforé a ce que je vois sur ton image ,
Cratus Beau parleur
Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Moto : 200 gasgas Région / département : Sud Ardèche Nombre de messages : 165
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 17:21
salut,
ouais ça existe mais à chaque fois y a 10 000 choses avec ! j'ai trouvé ça par exemple : http://www.camera-sports.fr/camsports-accessoires/108-pack-accessoires-hds-720p.html
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 17:43
ben ta plus qu'a y metre de la pate a joint sur les trous
Cratus Beau parleur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 17:50
je t'en foutrai de la pâte à joint dans ton va !
Sebktm Bon bec
Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Moto : 250 2t orange Région / département : Isère Nombre de messages : 442
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 18:12
Essaye de bricole un truc
Superfrog Jaspineur
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 34 Moto : Husqvarna TE310R Région / département : 26 Nombre de messages : 208
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 18:49
Prend du film étirable transparent de cuisine, et revisse le capuchon avec du film.
Cratus Beau parleur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 19:00
c'est l'inverse que je veux faire.... Je veux récupérer un bouchon "audio" que j'ai perdu, c'est le bouchon percé (li n'est pas étanche). Mais je veux garder mon bouchon étanche que j'utilise pour le ski.
Sinon je ne vais pas me faire chier je vais acheter le pack à 20€ (mais y a les 3/4 des trucs qui vont pas me servir...)
Cratus Beau parleur
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 19:01
Superfrog a écrit:
Prend du film étirable transparent de cuisine, et revisse le capuchon avec du film.
Bien vu ... je perce mon bouchon actuel et je mets du film quand je vais skier .... pas con ton truc.
Superfrog Jaspineur
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 34 Moto : Husqvarna TE310R Région / département : 26 Nombre de messages : 208
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! 01.11.13 20:03
Cratus a écrit:
c'est l'inverse que je veux faire.... Je veux récupérer un bouchon "audio" que j'ai perdu, c'est le bouchon percé (li n'est pas étanche). Mais je veux garder mon bouchon étanche que j'utilise pour le ski.
Aaaah, oui, j'avais pas fait gaffe que c'était le non percé que tu voulais.
Cratus a écrit:
Sinon je ne vais pas me faire chier je vais acheter le pack à 20€ (mais y a les 3/4 des trucs qui vont pas me servir...)
Du coup c'est un peu dommage de percer ton bouchon ... Surtout que faut faire ca bien avec un dremel du coup si tu veux avoir du son ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!