nine Langue pendue
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur Jeu 22 Sep 2011 - 10:08 | |
| - xrman01 a écrit:
- nine a écrit:
- pourtant ici il est bien fixer sur le cadre !
http://www.trailtech.net/media/instructions/lights/stators/010-ELV-59.pdf
Le corps du régulateur/ redresseur peut être fixer sur un cadre (acier, alu) ou sur du plastique, il faut juste que le fil noir ne soit pas relier à la masse du chassis, la masse des feux sur le noir du régulateur sans passer par le chassis c'est ce que tu as du faire, il ne faut aucun passage entre le fil noir et l'ancienne masse du faisceau.
Les feux avec leurs masses doivent être isoler de la masse du chassis (aucun passage) juste à brancher sur le fil noir directement au régulateur/redresseur c'est pour celà qu'il faut que tes bobinages stator ne soit pas relier à la masse chassis les deux fils jaunes ne doivent avoir aucun passage avec un hommètre entre un fil jaune et le chassis si c'est le cas c'est pas bon.
@+ pour le fil noir, oui c'est bien ce que j'ai fais, directement branché à la masse de l'ampoule par contre je comprend pas bien le passage en rouge, mes fil jaunes du stator sont raccordés direct au fil jaune du régulateur et sont isolés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur Ven 23 Sep 2011 - 11:02 | |
| - nine a écrit:
- xrman01 a écrit:
- nine a écrit:
- pourtant ici il est bien fixer sur le cadre !
http://www.trailtech.net/media/instructions/lights/stators/010-ELV-59.pdf
Le corps du régulateur/ redresseur peut être fixer sur un cadre (acier, alu) ou sur du plastique, il faut juste que le fil noir ne soit pas relier à la masse du chassis, la masse des feux sur le noir du régulateur sans passer par le chassis c'est ce que tu as du faire, il ne faut aucun passage entre le fil noir et l'ancienne masse du faisceau.
Les feux avec leurs masses doivent être isoler de la masse du chassis (aucun passage) juste à brancher sur le fil noir directement au régulateur/redresseur c'est pour celà qu'il faut que tes bobinages stator ne soit pas relier à la masse chassis les deux fils jaunes ne doivent avoir aucun passage avec un hommètre entre un fil jaune et le chassis si c'est le cas c'est pas bon.
@+ pour le fil noir, oui c'est bien ce que j'ai fais, directement branché à la masse de l'ampoule
par contre je comprend pas bien le passage en rouge, mes fil jaunes du stator sont raccordés direct au fil jaune du régulateur et sont isolés. Salut, Le régulateur Trail Tech suivant comment les bobinages du stator sont branchés fonctionnent en Biphasé avec la masse de la platine stator non relier aux bobines, il ne faut pas qu'il y ait passage entre un des fils jaune et la masse, les deux fils jaune débrancher à la sortie du stator tu mesures avec un hommètre sur un fil jaune et l'autre sur le chassis ou moteur il ne doit pas y avoir de résistance qui s'affiche ou de passage. @+ |
|
nine Langue pendue
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur Ven 23 Sep 2011 - 16:01 | |
| super merci, je vais faire le test je récup un appareil ce week je te ferais la photos du régul aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur Dim 2 Oct 2011 - 18:23 | |
| - nine a écrit:
- super merci, je vais faire le test
je récup un appareil ce week je te ferais la photos du régul aussi Toujours pas de photo du régulateur Tu as controler ? @+ |
|
nine Langue pendue
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur Dim 2 Oct 2011 - 19:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec régulateur/ redresseur | |
| |
|