| c'est quoi comme ktm ? | |
|
+38ptilouis mathurin dav74 doofy07 napalman med Marco34 transttr74 flo_69 ROBIN Moustic lolo (le badrais) nonoracing38 arno06 theskyrocker hm450 orion300 benjigasgas travon ed20 gilles Micka34 Geraud pat_43 crosslex69 ivanweb randomotott steph74 lénaïc vialle leon runshot2 AZER71 GENFY Hub rapido73 redsun xsaraman 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
travon Maître bûcheron
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 20.10.11 19:45 | |
| - theskyrocker a écrit:
- travon a écrit:
- Machine inspirée de la T-Ride Scorpa, la Freeride 350 se présente comme une enduro grand public, légère (99 kg), silencieuse, maniable, agréable à piloter. Argument phare, son prix. Disponible au printemps 2012, elle ne devrait pas dépasser la barre des 7000 euros.
Monocylindre à injection de 350 cc Puissance : 24 chevaux Nouveau cadre Suspensions WP
Intéressant non quand on pense qu'une 350 EXC frôle les 9000€ !!!
Y'a que moi que sa choque ?
Moi quand je vois l'argument phare c'est le prix je m'attends plutôt à un 5000€... la à 7000€ ont est toujours dans le budget que 80% des enduriste ne peuvent pas mettre dans une vrai enduro et il appal sa un enduro loisir en osant cité le prix comme argument de vente bref pour moi cette moto sert à rien... mais comme toujours vu qu'il y aura toujours des gogo pour acheter ben pourquoi KTM s'arrêterait en si bon chemin.... 7000€ au lieu de 9000€ quand même Cad un 4T au prix d'un 2T Ya pas mal de monde qui serait ravi de payer leur 4T 7000€ Bon moi j'aime bien le 2T, c'est moins cher, c'est plus fiable et ça gnaccccccc!!!! |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 20.10.11 20:57 | |
| Perso cela ne me choque pas qu'elle existe. Si elle fait des heureux c'est très bien. Un type qui se promène dans les bois, qui s'en fout de faire 10 places de mieux à la ligue, qui ne veut pas faire trop de bruit, avec un moto qui ne consomme pas trop pourrait s'en contenter. Et bien sûr que certains ne peuvent sortir "que" 4000 euros, 7000 ou 9000 dans une moto. C'est comme une bagnole ou un appart, il faut qu'il y en ait pour tout les budgets. J'aimerai bcp avoir 200 m2 avec terrasse, vue mer etc... Mais bon, je suis content de ce que j'ai...( 40 m2 sans vue ni terrasse, mais plein de bières au frigo) |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 20.10.11 21:26 | |
| La seul vrai nouveauté sur cette machine, c'est cet embryon de cadre alu, il l'avait pas encore fait chez KA TE ME. Peut être une esquisse de nouveau cadre alu pour les futures productions chez eux ou chez Husaberg (2013). |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 20.10.11 21:27 | |
| - Citation :
- KTM Freeride 350: plaisir maximum
Publié le 18 octobre 2011 [Partager cet article sur Netlog...]
Pour compléter sa vaste gamme de machines d’enduro toutes plus performantes les unes que les autres, KTM a choisi de développer une moto qui privilégie la facilité et la légèreté à la puissance et aux performances pures. Cette petite nouvelle cube 350cc et porte le nom de “Freeride 350″. Elle sera présentée le mois prochain au salon de Milan et devrait débarquer chez nous dès février 2012.
24 chevaux pour moins de 100kg
Au contraire de ses célèbres modèles EXC, KTM a voulu développer avec sa nouvelle Freeride 350 une machine d’enduro qui ne soit pas vouée à la compétition mais qui permette au contraire de profiter des joies de l’enduro en toute facilité grâce à une machine qui profite de l’incomparable expérience de la marque autrichienne dans la discipline tout en combinant un châssis hyper-maniable et léger (moins de 99Kg sur la balance) avec un bloc moteur de 350cc alimenté par injection et développant la raisonnable puissance de 24 chevaux. Une machine qui est également particulièrement respectueuse de l’environnement et dont les émissions sonores très réduites lui permettent de s’intégrer sans aucune difficulté dans un environnement urbain.
Bref, une machine a priori 100% plaisir qui devrait vous emmener à la ville comme à la montagne. Son prix? Environ 7 500 €. On est déjà impatient à l’idée de l’essayer!
Source http://fr.motocrossmag.be/index.php/2011/10/ktm-freeride-350-ktm-freeride-350-plaisir-maximum/ |
|
| |
theskyrocker Jaspineur
Date d'inscription : 01/02/2011 Moto : 125 exc 2009 Région / département : Allauch (13) Nombre de messages : 304
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 8:08 | |
| - travon a écrit:
7000€ au lieu de 9000€ quand même
Cad un 4T au prix d'un 2T
Ya pas mal de monde qui serait ravi de payer leur 4T 7000€
Bon moi j'aime bien le 2T, c'est moins cher, c'est plus fiable et ça gnaccccccc!!!!
Faut pas confondre c'est pas 7000€ au lieu de 9000€ c'est 7000€ pour une moto qui n'a rien à voir avec celle à 9000€ - arno06 a écrit:
- Perso cela ne me choque pas qu'elle existe. Si elle fait des heureux c'est très bien. Un type qui se promène dans les bois, qui s'en fout de faire 10 places de mieux à la ligue, qui ne veut pas faire trop de bruit, avec un moto qui ne consomme pas trop pourrait s'en contenter. Et bien sûr que certains ne peuvent sortir "que" 4000 euros, 7000 ou 9000 dans une moto. C'est comme une bagnole ou un appart, il faut qu'il y en ait pour tout les budgets. J'aimerai bcp avoir 200 m2 avec terrasse, vue mer etc... Mais bon, je suis content de ce que j'ai...( 40 m2 sans vue ni terrasse, mais plein de bières au frigo)
Non mais faut arrêter c'est pas une question de pouvoir mettre 7000€ ou 9000€ dans une brêle c'est juste une histoire qu'il nous entube jusqu'à l'os avec le prix des enduros... certes y'a des nouveautés technologiques etc mais il fixe surtout les prix par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dans un enduro pas par rapport à ce que revient la moto... parce que les 2 temps il évolue plus depuis longtemps (à part gratter du poids par ci par la) et pourtant le prix il continu d'augmenter en même temps que les 4 T... |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 8:18 | |
- travon a écrit:
Bon moi j'aime bien le 2T, c'est moins cher, c'est plus fiable et ça gnaccccccc!!!!
Faut pas confondre c'est pas 7000€ au lieu de 9000€ c'est 7000€ pour une moto qui n'a rien à voir avec celle à 9000€
- arno06 a écrit:
- Perso cela ne me choque pas qu'elle existe. Si elle fait des heureux c'est très bien. Un type qui se promène dans les bois, qui s'en fout de faire 10 places de mieux à la ligue, qui ne veut pas faire trop de bruit, avec un moto qui ne consomme pas trop pourrait s'en contenter. Et bien sûr que certains ne peuvent sortir "que" 4000 euros, 7000 ou 9000 dans une moto. C'est comme une bagnole ou un appart, il faut qu'il y en ait pour tout les budgets. J'aimerai bcp avoir 200 m2 avec terrasse, vue mer etc... Mais bon, je suis content de ce que j'ai...( 40 m2 sans vue ni terrasse, mais plein de bières au frigo)
Non mais faut arrêter c'est pas une question de pouvoir mettre 7000€ ou 9000€ dans une brêle c'est juste une histoire qu'il nous entube jusqu'à l'os avec le prix des enduros... certes y'a des nouveautés technologiques etc mais il fixe surtout les prix par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dans un enduro pas par rapport à ce que revient la moto... parce que les 2 temps il évolue plus depuis longtemps (à part gratter du poids par ci par la) et pourtant le prix il continu d'augmenter en même temps que les 4 T... Bien sûr que tout est trop chère. Roulons tous en 350 dr de 1991 (j'en ai une d'ailleurs). Tu ne peux pas reprocher à des types d'acheter une moto pour se faire plaisir. |
|
| |
theskyrocker Jaspineur
Date d'inscription : 01/02/2011 Moto : 125 exc 2009 Région / département : Allauch (13) Nombre de messages : 304
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 8:32 | |
| - arno06 a écrit:
- theskyrocker a écrit:
- travon a écrit:
Faut pas confondre c'est pas 7000€ au lieu de 9000€ c'est 7000€ pour une moto qui n'a rien à voir avec celle à 9000€
- arno06 a écrit:
Non mais faut arrêter c'est pas une question de pouvoir mettre 7000€ ou 9000€ dans une brêle c'est juste une histoire qu'il nous entube jusqu'à l'os avec le prix des enduros... certes y'a des nouveautés technologiques etc mais il fixe surtout les prix par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dans un enduro pas par rapport à ce que revient la moto... parce que les 2 temps il évolue plus depuis longtemps (à part gratter du poids par ci par la) et pourtant le prix il continu d'augmenter en même temps que les 4 T... Bien sûr que tout est trop chère. Roulons tous en 350 dr de 1991 (j'en ai une d'ailleurs). Tu ne peux pas reprocher à des types d'acheter une moto pour se faire plaisir. Je reproche pas aux gens de les acheter quand même je reproche à KTM (et autres marques d'ailleurs) de basés leurs prix sur ce que les gens sont prêt à mettre et non pas sur la valeur de la moto. Et sa me fait franchement rire quand je vois une moto sortir qui fait 20ch en disant que c'est pour l'enduro loisir avec comme argument premier le prix et que tu touche sa à 7000€.... Et comme tu le dit si bien faut qu'il y en ait pour tous les budget sauf que niveau enduro à part gasgas qui déstock comme des malades tous les autres propose que des motos à des prix exorbitants. Tu parle des voitures mais justement regarde les constructeurs automobiles c'est la course à celui qui proposera la moins chére alors qu'en enduro tous les ans pour ne citer qu'eux KTM augmentent ses prix et d'années en années les gens se jettent de plus en plus dessus et pour peu qu'ils sortent une exclu alors la c'est la folie... Exemple avec le 350 KTM elle était même pas sortit personne l'avait essayé sa aurait pu être une pure boulette pourtant les bon de commandes était déjà pleins des mois avant et il faut attendre des mois pour recevoir sa moto encore maintenant.... |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 9:14 | |
- arno06 a écrit:
- theskyrocker a écrit:
- travon a écrit:
- arno06 a écrit:
Non mais faut arrêter c'est pas une question de pouvoir mettre 7000€ ou 9000€ dans une brêle c'est juste une histoire qu'il nous entube jusqu'à l'os avec le prix des enduros... certes y'a des nouveautés technologiques etc mais il fixe surtout les prix par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dans un enduro pas par rapport à ce que revient la moto... parce que les 2 temps il évolue plus depuis longtemps (à part gratter du poids par ci par la) et pourtant le prix il continu d'augmenter en même temps que les 4 T... Bien sûr que tout est trop chère. Roulons tous en 350 dr de 1991 (j'en ai une d'ailleurs). Tu ne peux pas reprocher à des types d'acheter une moto pour se faire plaisir. Je reproche pas aux gens de les acheter quand même je reproche à KTM (et autres marques d'ailleurs) de basés leurs prix sur ce que les gens sont prêt à mettre et non pas sur la valeur de la moto.
Et sa me fait franchement rire quand je vois une moto sortir qui fait 20ch en disant que c'est pour l'enduro loisir avec comme argument premier le prix et que tu touche sa à 7000€....
Et comme tu le dit si bien faut qu'il y en ait pour tous les budget sauf que niveau enduro à part gasgas qui déstock comme des malades tous les autres propose que des motos à des prix exorbitants.
Tu parle des voitures mais justement regarde les constructeurs automobiles c'est la course à celui qui proposera la moins chére alors qu'en enduro tous les ans pour ne citer qu'eux KTM augmentent ses prix et d'années en années les gens se jettent de plus en plus dessus et pour peu qu'ils sortent une exclu alors la c'est la folie... Exemple avec le 350 KTM elle était même pas sortit personne l'avait essayé sa aurait pu être une pure boulette pourtant les bon de commandes était déjà pleins des mois avant et il faut attendre des mois pour recevoir sa moto encore maintenant.... On est tous d'accord sur le prix des motos neuves, que les marques vendent ça beaucoup plus chère que ce que le bon sens autorise... Mais pour le coup tout le monde n'a pas besoin d'une moto haute, ferme, qui a tant de cheveaux, qui fait du bruit et qui coûte 9000 euros. Donc pour se promener il y a celle ci. Je dis pourquoi pas. Et pour rouler avec un copain qui est passé du 300 gas à la Tride je peux te confirmer qu'il roule bien plus vite, c'est donc qu'il est possible de rouler réellement avec ce genre de moto... (qui, on l'a compris, est trop chère. Je suis d'accord) |
|
| |
theskyrocker Jaspineur
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 9:23 | |
| - arno06 a écrit:
- theskyrocker a écrit:
- arno06 a écrit:
- theskyrocker a écrit:
- travon a écrit:
- arno06 a écrit:
Non mais faut arrêter c'est pas une question de pouvoir mettre 7000€ ou 9000€ dans une brêle c'est juste une histoire qu'il nous entube jusqu'à l'os avec le prix des enduros... certes y'a des nouveautés technologiques etc mais il fixe surtout les prix par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dans un enduro pas par rapport à ce que revient la moto... parce que les 2 temps il évolue plus depuis longtemps (à part gratter du poids par ci par la) et pourtant le prix il continu d'augmenter en même temps que les 4 T... Bien sûr que tout est trop chère. Roulons tous en 350 dr de 1991 (j'en ai une d'ailleurs). Tu ne peux pas reprocher à des types d'acheter une moto pour se faire plaisir. Je reproche pas aux gens de les acheter quand même je reproche à KTM (et autres marques d'ailleurs) de basés leurs prix sur ce que les gens sont prêt à mettre et non pas sur la valeur de la moto.
Et sa me fait franchement rire quand je vois une moto sortir qui fait 20ch en disant que c'est pour l'enduro loisir avec comme argument premier le prix et que tu touche sa à 7000€....
Et comme tu le dit si bien faut qu'il y en ait pour tous les budget sauf que niveau enduro à part gasgas qui déstock comme des malades tous les autres propose que des motos à des prix exorbitants.
Tu parle des voitures mais justement regarde les constructeurs automobiles c'est la course à celui qui proposera la moins chére alors qu'en enduro tous les ans pour ne citer qu'eux KTM augmentent ses prix et d'années en années les gens se jettent de plus en plus dessus et pour peu qu'ils sortent une exclu alors la c'est la folie... Exemple avec le 350 KTM elle était même pas sortit personne l'avait essayé sa aurait pu être une pure boulette pourtant les bon de commandes était déjà pleins des mois avant et il faut attendre des mois pour recevoir sa moto encore maintenant.... On est tous d'accord sur le prix des motos neuves, que les marques vendent ça beaucoup plus chère que ce que le bon sens autorise... Mais pour le coup tout le monde n'a pas besoin d'une moto haute, ferme, qui a tant de cheveaux, qui fait du bruit et qui coûte 9000 euros. Donc pour se promener il y a celle ci. Je dis pourquoi pas. Et pour rouler avec un copain qui est passé du 300 gas à la Tride je peux te confirmer qu'il roule bien plus vite, c'est donc qu'il est possible de rouler réellement avec ce genre de moto... (qui, on l'a compris, est trop chère. Je suis d'accord) Je crois qu'en fait c'est partit d'un mal entendu. Quand je disais que pour moi cette moto ne servait à rien c'est pas sur le concept lui même, qui lui est pas mal comme la t ride, mais surtout sur le fait de sortir une moto à un tarif supérieur que la plupart des vrai enduriste peuvent mettre dans leurs passions alors que cette moto cible les enduristes occasionnel et les promeneurs je comprend pas trop l'intérêt bref... je vais m'arrêter la car je crois que c'est un débat sans fin |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 12:23 | |
| On est d'accord ces motos sont trop chère |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 13:04 | |
| - arno06 a écrit:
- On est d'accord ces motos sont trop chère
Bein non !!! ... ... vu qu'elles se vendent très bien comme ça _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
travon Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/11/2006 Moto : KTM 350 EXCF Nombre de messages : 1154
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 13:28 | |
| - gilles a écrit:
- arno06 a écrit:
- On est d'accord ces motos sont trop chère
Bein non !!! ...
... vu qu'elles se vendent très bien comme ça Exact, le prix d'un produit est fixé en fonction de l'offre et de la demande. N'achetez plus de motos et les prix baisseront. |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 13:51 | |
| |
|
| |
nonoracing38 Langue pendue
Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 35 Moto : ktm 250 exc-f 2007 Région / département : bouvesse quirieu Nombre de messages : 57
| Sujet: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 14:25 | |
| moi je pense quelle sera très bien pour les amoureux de trial c'est en gros une trial faite pour aller plus loin qu'une trial normal et sa doit être le top pour les franchissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno06 Addict au Rouge
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 19:02 | |
| |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 20:44 | |
| |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 21.10.11 21:04 | |
| pitaing laurent, ce défilé de me trouble la vue!!!! |
|
| |
arno06 Addict au Rouge
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 22.10.11 9:21 | |
| |
|
| |
theskyrocker Jaspineur
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 22.10.11 11:01 | |
| |
|
| |
Moustic Phraseur
Date d'inscription : 18/09/2010 Moto : BETA 250 EVO Région / département : en Ardèche Nombre de messages : 36
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 03.11.11 0:14 | |
| Un 1er essai ICI dans le hors-série Moto Verte, pour celles et ceux que ça intéresse. |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 08.11.11 18:12 | |
| |
|
| |
ivanweb Beau parleur
Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Moto : 250 4 tps Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset) Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? 08.11.11 18:19 | |
| La même en moche ! |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi comme ktm ? | |
| |
|
| |
| c'est quoi comme ktm ? | |
|