Invité Invité
| Sujet: Re: Moto rabaissée 21.10.11 23:09 | |
| - ivanweb a écrit:
- Dis nous en un peu plus N'alain, ta fourche était remontée ou modifiée ?
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect.... |
|
ivanweb Beau parleur
Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Moto : 250 4 tps Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset) Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 10:01 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- ivanweb a écrit:
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect.... Ca veut dire que ta moto rabaissée fonctionne finalement trés bien ? |
|
guillaume Langue pendue
Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 41 Moto : 400 wrf Région / département : st etienne des oullieres Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 10:54 | |
| Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas. En clair si tu à un niveau niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler. A plus |
|
ivanweb Beau parleur
Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 44 Moto : 250 4 tps Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset) Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 11:24 | |
| - guillaume a écrit:
- Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas.
En clair si tu à un niveau niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler. A plus Je ne compte pas toucher à quoi que ce soit moi même, si je fais rabaisser une brêle c'est par un pro qui normalement devrait me la régler ensuite. J'en connais un qui se dit capable de le faire. Tu nous confirme donc que si c'est bien fait, ça marche bien... |
|
guillaume Langue pendue
Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 41 Moto : 400 wrf Région / département : st etienne des oullieres Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 12:16 | |
| Oui mais s est très compliquée de rééquilibrer la moto après 2ème soucis s est que tu risque de frotter tizn sabot en franchissement moi pour ma part apres avoir pas mal feuilleté le sujet j ai trouve qu il y avait beaucoup plus de personne mécontente de la biellette de rabaissement et qui revienne à une selle creusé après s est à toi de voir . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 13:05 | |
| - ivanweb a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- ivanweb a écrit:
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect.... Ca veut dire que ta moto rabaissée fonctionne finalement trés bien ? non ivan les biellettes normales ont eté remise et il m'a meme relevé l'arriere de la moto et rentré un peu les tubes le contraire du chopper |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto rabaissée 22.10.11 13:05 | |
| - guillaume a écrit:
- Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas.
En clair si tu à un niveau niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler. A plus voila bien resumé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto rabaissée | |
| |
|