| demontage fourche du cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demontage fourche du cadre 29.05.06 9:00 | |
| bon alors voila apres avoir pris la moto ce we pour suivre un peu lecdf a aigueperse je trouvais en fin de journee que la direction etait dur.... effectivement le soir en mettant la moto au garage sur la bequille d'atelier la direction est tres tres dure je voulais la demonter ce soir afin de regarder l'etat des roulements et les graisser voir les changer. que faut il tomber pour dessolidariser la fourche ? faut il juste defaire le gros ecrou du te de fourche superieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 29.05.06 10:13 | |
| il faut que tu enlèves ta roue avant,tes fourreaux,ton écrou et ton té supérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 29.05.06 10:46 | |
| ha merde on est obligé de tomber les fourreau du té ? j'aurai aimer eviter, comment on sais a quelle hauteur il faut les remettre dans le té ? on peut pas tomber le bloc roue avant + fourche + te d'un coup avec le gros ecrou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 29.05.06 11:51 | |
| je me suis peut etre mal exprimé je veux enlever tout le train avant du cadre afin de changer les roulement dans la colonne de direction |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 29.05.06 12:12 | |
| http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=493
pour tes fourreaux tu mesures avant en haut des tés et tu remets pareil aprés. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 29.05.06 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 31.05.06 13:10 | |
| Je pense que t'es pas obligé d'enlever tes fourreaux, t'as bien vu sur ma TM... j'ai séparé tout l'avant en enlevant le gros écrou sous le guidon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 31.05.06 13:20 | |
| ben ouai c'est ce que je comptais faire mais je pouvais pas enlever le gros ecrou a cause des pontets de guidon et pour enlever les pontets c'etait plus simple de tout viré donc ben j'ai tout viré... j'attend les roulement milieu de semaine prochaine puis remontage et castera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 31.05.06 21:03 | |
| Allez, avec un peu de bol je ferai mon rodage là-dedans avec toi ! Non je viens de recevoir mon cadre et c'est nickel, mon bras oscillant est prêt j'y vais demain, kit chaine neuf et ce week-end faut que j'amène mon moteur chai pas trop où. Et après.... REMONTAGE et après ........ GAZZ ! avec un peu de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 01.06.06 8:28 | |
| en voila des bonnes nouvelles |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 07.02.07 18:32 | |
| attention au remontage des fourreaux dans les tés ! ne surtout pas serrer comme un bourrin, ca empecherai la fourche de fonctionner correctement le mieux, c'est de resserrer au couple préconisé par le constructeur ...après, si on a pas la clé dynamométrique..je sais pas trop 1/4 de tour quand ca commence à bloquer _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 08.02.07 9:24 | |
| ben dis donc tu fait du deterrage xav ? d'un autre coté si tu serre pas tu risque que les fourreau remonte dans les té sur un choc et ca doit faire peur ca lol |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre 08.02.07 9:52 | |
| j'avais envie de rappeller un truc hyper important, sans créer un noveau sujet, juste pour ca en cherchant "fourche" ...j'ai trouvé que ton sujet qui collait _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage fourche du cadre | |
| |
|
| |
| demontage fourche du cadre | |
|