Salut !
Un petit retour pour ceux qui souffrent du même mal que moi...
Ne me faisant toujours pas à cette technique de regrip, j'ai dans un premier temps viré mes réhausses pour finalement me rendre compte que j'étais bien plus à l'aise sans en position de "pseudo attaque" et guere moins bien en position rando...les rehausses resteront donc dans le carton...
....il y avait aussi du mieux dans la position des poignets pour mettre la poignée dans l'angle mais il manquait encore un petit quelque chose...
Et ce petit quelque chose, ben c'est tout simplement une partie annulaire de tuyaux PVC Ø40 que je suis venu "clipser" entre les bossages aller et retour des départs de cables......pas de collages (toujours hasardeux), retour à l'origine tres rapide, pas de cable à changer...Bon j'ai gagné environ 10° d'après le rapport de diametre , mais dans mon cas c'est juste ce qu'il me fallait...et franchement ça m'a changé la vie !
J'ai pas encore un recul suffisant sur la tenue du PVC dans le temps, mais ne suis pas tres inquiet...je ferai des photos si certains sont intéressés...
A++