optalix Jaspineur
| Sujet: nettoyer un circuit de refroidissement qui a pris l huile 09.10.12 17:29 | |
| Effectivement mon spy de pompe a eau etant mort j ai de l huile de boite dans le circuit.
Donc une fois le spy change comment nettoye le circuit? Tout demonter ou astuce en mettant un produit specifique qui va tout nett(oyer? |
|
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: nettoyer un circuit de refroidissement qui a pris l huile 09.10.12 19:43 | |
| Moi je dirais un mix d'eau et d'alcool a bruler, faire tourner, et revidanger , renouveller si besoin , a confirmer. |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: nettoyer un circuit de refroidissement qui a pris l huile 09.10.12 20:31 | |
| franchement si ta bien tout vidangé, c'est pas le petit film d'huile qui va rester qui va poser probleme mais bon par acquis de conscience, tu peu faire un rinçage avec du liquide permanent que tu sacrifie , tu roule 10 mn et tu vidange moteur bien chaud pour garder un peu l’émulsion de l'huile et du liquide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer un circuit de refroidissement qui a pris l huile | |
| |
|