wiltouterrain Beau parleur
| Sujet: Re: cgt des spi de vilebrequin sur 200 kdx et calage débrayé 11.12.12 9:54 | |
| merci, j'avais donc bien compris le schéma!helas... ce qui me chagrine egalement,c'est que ces spi ne ressemblent pas du tout à ceux que j'ai achetés qui ont un epaulement metallique... mais c'est vrai qu'avant d'aller plus loin,j'aimerai solutionner mon probleme d'embrayage,en evitant de banquer de la piece neuve,il y a un paquet d'embrayage differents dans les 125/200/220/250 kx/kdx,aucun ne ressemble au mien.faut que je trouve la bonne cloche au moins!j'ai pas vu l'etat de la noix encore.. |
|
freduro Moulin à paroles
| Sujet: Re: cgt des spi de vilebrequin sur 200 kdx et calage débrayé 11.12.12 11:38 | |
| j'ai dis que les apparences PEUVENT être différentes de la réalité. je n'ai pas le souvenir du millésime exacte du KDX, mais l'intervention par l'extérieur était possible. rien n'est surprenant chez les jap's que les pièces ne soient pas compatibles d'une année sur l'autre. c'est notamment le cas pour cette fameuse cloche d'embrayage.
elle semble quand même trouvable en adaptable: http://www.3as-racing.com/A-282562-cloche-d-embrayage-prox-pour-200-kdx-1995-2005.aspx |
|
Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 49 Moto : 200 KDX Région / département : essonne Nombre de messages : 159
| Sujet: Re: cgt des spi de vilebrequin sur 200 kdx et calage débrayé 11.12.12 20:07 | |
| en plus elle est pas chere! c'est sorti,avec pas mal de sueur,c'est serré fort... j'ai donc pu regarder coté axe de vilo et le spi est bien par l'interieur entre le carter et le roulement,si j'ai bien vu: |
|
Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 49 Moto : 200 KDX Région / département : essonne Nombre de messages : 159
| Sujet: Re: cgt des spi de vilebrequin sur 200 kdx et calage débrayé 12.12.12 20:30 | |
| j'espere sauver ma cloche,je l'ai limée toute la soirée fini le couteau scie. bientot je reteste et preterai attention à cette huile d'huile consommée. l'histoire de la cloche marqué à donné pas mal de limaille d'alu là dedans,d'ou peut etre mon soucis de spi... je sais pas trop comment le gars d'avant à roulé avec ,mais moi j'ai direct fait des petits franchissments,m'enfin en quelques sorti j'aurais pas ruiné la cloche quand meme?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cgt des spi de vilebrequin sur 200 kdx et calage débrayé | |
| |
|