fablc4 Bon bec
| Sujet: Re: sherco 290 x-ride 04.02.16 9:30 | |
| Tu peux faire de la rando en trial, mais il ne faut pas essayer de faire les mêmes randos qu'en enduro c'est sur.
Sur le tracé d'un vrai trial il y a des interzones qui s'assimilent à de la liaison avec des passages parfois bien tendus. Régulièrement avec un autre pote trialiste on se fait des randos sur la demi-journée avec des chemins techniques pour aller de zones en zones. Bien sur dans les chemins on va moins vite qu'avec une enduro, mais arrivé sur les zones on s'amuse différemment. |
|
la buche Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 49 Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR. Région / département : Haute-savoie Nombre de messages : 1914
| Sujet: Re: sherco 290 x-ride 04.02.16 17:13 | |
| Pour moi, une trial, c'est zone only. Pour posséder les deux et en l'occurrence une Sherco 290, je peux te garantir que par chez nous, ça va pas le faire notamment dans les descentes ou les freins vont chauffer. Si j'avais à faire un choix comme toi, je pense qu'en 2 temps, je m'orienterais vers une X-trainer mais bon, je m'égare. |
|
rapeman Jaspineur
Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 40 Moto : 300 exc 2012 Région / département : Haute-Savoie Nombre de messages : 266
| Sujet: Re: sherco 290 x-ride 04.02.16 17:24 | |
| Merci de vos réponses, c'est cool d'avoir plusieurs avis, effectivement je me fais sans doute des idées sur cette sherco, dommage elle avait l'air bien sympa, c'est surtout le kick qui m'a dirigé sur cette brêle, sa peut paraître con, mais une enduro sans kick, bah j'ai un peu de mal, mais c'est surement psychologique, c'est la tête docteur.... Sinon pour la beta, ça aurais été sympa avant d'avoir la 300 exc, mais maintenant je cherche plus un truc comme la freeride, qui je pense va finir dans mon garage, enfin quand j'aurais vendu la 300, mais j'en encore le temps Je finirais peut-être par me prendre une trial en plus, pour aller zoner à côté de chez moi, ya un petit coin que d'anciens trialistes avaient aménagé ya longtemps, c'est la que je m'entraine avec la 300, ya de quoi s'amuser |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: sherco 290 x-ride 04.02.16 18:19 | |
|
On ne ferait pas un trial même en initiation avec une Enduro, et bien la c'est un peu pareil.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sherco 290 x-ride | |
| |
|