Salut à tous !
voila 2 - 3 photos concernant le changement du pignon de sortie de boite sur une 450 exc 2004
pour commencer on a besoins du kit spy
à commander chez votre revendeur habituel, pour ma part Wolf KTM
je vous passe le démontage du pignon, du guide, et du dégraissage / nettoyage autour du pignon
donc on arrive à ceci:
après on retire l'entretoise, c'est pas grave si vous la marquez avec la pince, on change par du neuf !
sa viens tout seul ! et il faut vérifier que le torique est venu avec sinon, récupérez le !
ensuite on va virer le SPY ! il suffit d'y planter 2 vis, et de tirer avec une pince !!!
ATTENTION DE NE PAS MARQUER LE LOGEMENT DU SPY !!!!! c'est le plus diffiicile
sa nous donne ceci !
surtout on nettoie bien !! perso, j'utilise un aspirateur de chantier, et on vire toutes les poussières etc ...
le remontage est plutot simple on viens postitionner le SPY neuf à sa place et a l' aide d'une douille à cliquer on viens le rentrer en 'force" ( pas besoins de taper comme un sourd )
attention à se que le joint rentre bien droit
et voila, il ne reste plus que l’entretoise à remettre, huilez l'ensemble abondamment ! ne pas oublier le joint torique au bout de l’entretoise, avec un filet d'huile sa permet au joint de coller à l'entretoise !!
oubliez pas de resserrer, le pignon de sortie de boite au couple avec un filet de frein filet !
si vous avez des modifs à apporter, hésitez pas !!
bye