Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
470ohms de memoires le capteur, je suis etonné qu'il passe sur la droite du moteur, sur les yam c'est toujours a gauche, cablé avec le stator sur le carter.
Sur mon 2kf une fois, a 50m de chez moi le moteur coupe net, je pousse la moto chez moi, demonte le carter que je venais juste de refaire a la soudure a froid , le capteur pendouillait . Degraissage et frein filet, et plus eu de soucis
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
470ohms de memoires le capteur, je suis etonné qu'il passe sur la droite du moteur, sur les yam c'est toujours a gauche, cablé avec le stator sur le carter.
Sur mon 2kf une fois, a 50m de chez moi le moteur coupe net, je pousse la moto chez moi, demonte le carter que je venais juste de refaire a la soudure a froid , le capteur pendouillait . Degraissage et frein filet, et plus eu de soucis
Oui ils l'ont mis à droite juste à coté du pignon primaire
Celui là devrait faire entre 510 et 570 ohms selon la doc honda. Hier je faisais des mesures qui demarraient en dessous de 500 ohms pendant quelques secondes et chutaient doucement.
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
Mais j'm'appelle pas Lolo la tête plate ! C'est Lolo le Badrais ! chui de st Didier sous riverie, pas de ste Catherine ! Comment veux tu que je devine?
jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
Oui ils l'ont mis à droite juste à coté du pignon primaire
Celui là devrait faire entre 510 et 570 ohms selon la doc honda. Hier je faisais des mesures qui demarraient en dessous de 500 ohms pendant quelques secondes et chutaient doucement.
Bien vu, Bravo !
gégé Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 56 Moto : 250 ecf suomi Région / département : à l'ouest Nombre de messages : 3615