| Husaberg | |
|
+77antodu07 juanito fara300 le200itistes benrider77 XTOFF83 FloRide kiph staedtler Guihome papy01 Rems S2 Gazouze sergiomx kakuzu raph74 Olivier43 pacino1393 Ju monosapiens davey38 toopetit casimir max125ktm07 denzo toph43 leayme GGgas mathieu MMY Micka34 -Greg- xsaraman GENFY ROBIN titicot Alex74 orion300 Niko38 hsb43 Mat73 dangelfan guillaumemounier wecmanolo lénaïc benoit lolo42 redsun bertrand soleilhac didier randomotott PiLouP yvan pleynet gilles Zédeuxardechois poiro-01 jean-yves thierry69 FAB300GAS pat_43 flo_69 rik Geraud clod Mat83 Gerald eric42 hm450 HARVEY zab titi43/01 xavion Hub vialle Thierry G gilbert :le papy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 12:09 | |
| Cette ap, je vais chercher le bête, je vais pourvoir comparer avec : Une gas: réfection culasse, réglage carbu et alignement de la commande de la valve .... Une Sherco : réglage de l'injection une bonne dizaine de fois...... Une Husky deux temps : se empapaouter le pied à chaque coup de kick....... Une KTM : arriver à trouver le bon réglage dans le rapide, le lent, le boueux, le sec pour que cette foutu roue avant tienne par terre....... Je chambre faut pas le prendre mal ;-) J'ai oublié, la HM, ben rien tu roules !!! allez petit CR demain soir, je passerais moins de temps devant l'écran PC, ça aux moins s'est du tout bénef' ! |
|
| |
leayme Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 51 Moto : 450 fe Région / département : Nord-Isère Nombre de messages : 2528
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 12:51 | |
| - Maturin a écrit:
- Cette ap, je vais chercher le bête, je vais pourvoir comparer avec :
Une gas: réfection culasse, réglage carbu et alignement de la commande de la valve .... Une Sherco : réglage de l'injection une bonne dizaine de fois...... Une Husky deux temps : se empapaouter le pied à chaque coup de kick....... Une KTM : arriver à trouver le bon réglage dans le rapide, le lent, le boueux, le sec pour que cette foutu roue avant tienne par terre.......
Je chambre faut pas le prendre mal ;-)
J'ai oublié, la HM, ben rien tu roules !!!
allez petit CR demain soir, je passerais moins de temps devant l'écran PC, ça aux moins s'est du tout bénef' !
Veinard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 12:55 | |
| - leayme a écrit:
- Maturin a écrit:
- Cette ap, je vais chercher le bête, je vais pourvoir comparer avec :
Une gas: réfection culasse, réglage carbu et alignement de la commande de la valve .... Une Sherco : réglage de l'injection une bonne dizaine de fois...... Une Husky deux temps : se empapaouter le pied à chaque coup de kick....... Une KTM : arriver à trouver le bon réglage dans le rapide, le lent, le boueux, le sec pour que cette foutu roue avant tienne par terre.......
Je chambre faut pas le prendre mal ;-)
J'ai oublié, la HM, ben rien tu roules !!!
allez petit CR demain soir, je passerais moins de temps devant l'écran PC, ça aux moins s'est du tout bénef' !
Veinard !!! tu pourras l’essayée quand tu serra déplâtré ! Je sais pas encore à quelle heure je vais l'avoir..... ça bouchonne à mort sur l'A43 ! |
|
| |
Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 51 Moto : 450 fe Région / département : Nord-Isère Nombre de messages : 2528
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 13:01 | |
| Je suis déplâtré!!!!! et ça va de mieux en mieux... Je suis allé a St Marcellin voir une moto ce matin et dans le sens Lyon- Chambéry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 18:21 | |
| C'est partit, un petit 5 kms avec la belle. ça gigote beaucoup plus que la HM, avec une effet de chaîne, mais bon elle est raide neuve (la chaîne et la moto !). Finalement, je me case assez bien dessus, la position est bonne Demain rodage, vidange, réglage c'est bien une suédoise, les yeux bleus, blonde et qui gigote du |
|
| |
| Sujet: Re: Husaberg 03.03.12 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 04.03.12 21:09 | |
| Une petite centaine de kms par vent et par vaux. La moto est saine finalement...... avec deux bars dans les pneus, elle pouvait gigoter Sinon l'injection est performante, je pensais avoir des soucis lors de "cabrette" ben non, un coup de gaz et vroap, ça passe. la première est hyper courte, ou c'est les restes de la HM qui elle était hyper longue, à voir à l'utilisation. sinon pas encore de gros gaz, mais ça ne secoue pas trop dans les pierres, la fourche à cartouche reste un sacré avantage (comme la HM). Ya plus que mettre quelques coups de pince pour faire le ménage dans le faisceau élec, changer le ressort de suspat' et une bonne vidange. et roule ma poule ! |
|
| |
denzo Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 52 Moto : trop puissante pour moi Région / département : nord isère Nombre de messages : 977
| Sujet: Re: Husaberg 06.03.12 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 07.03.12 7:09 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 09.03.12 17:15 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 8:11 | |
| |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 10:13 | |
| - randomotott a écrit:
- J'arrive
Je le sentais arriver , ce truc ! la cance , samedi prochain ? |
|
| |
toph43 Jaspineur
Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 51 Moto : 300 sherco 2 tps Région / département : St Paulien 43 Nombre de messages : 255
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 10:26 | |
| sur certaines , un probléme de demarrage à chaud ressort , apparement préfiltre injection ,quelques une la pompe a essence , sinon rien de bien particulier Leur plus gros défaut ? : c'est de ne quasiement pas en avoir , et de ce fait faire couler beaucoup d'encre lorsque un probléme sur un nombre minime de machines apparait A bon entendeur !!!!!! Sinon le plus gros probléme pour moi , c'est d'attendre le weekend suivant pour pouvoir remonter sur ma grosse gamelle |
|
| |
randomotott Modérateur
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 11:49 | |
| - toph43 a écrit:
- sur certaines , un probléme de demarrage à chaud ressort , apparement préfiltre injection ,quelques une la pompe a essence , sinon rien de bien particulier
Leur plus gros défaut ? : c'est de ne quasiement pas en avoir , et de ce fait faire couler beaucoup d'encre lorsque un probléme sur un nombre minime de machines apparait
A bon entendeur !!!!!!
Sinon le plus gros probléme pour moi , c'est d'attendre le weekend suivant pour pouvoir remonter sur ma grosse gamelle c'est bien ce que je pensais , le même défaut que les Yam en quelques sortes ... une bonne transition donc avant de finir en Orange - redsun a écrit:
- randomotott a écrit:
- J'arrive
Je le sentais arriver , ce truc ! la cance , samedi prochain ? non ,Rien n'est encore certain , et pour celle que je vise il va falloir patienter 3 semaines (révision d'avant vente + livraison )
Dernière édition par randomotott le 11.03.12 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 12:57 | |
| 2 potes ont acheté neuves des 570 HUSABERG et les 2 ont eu la pompe à injection HS rapidement ( 2 fois même pour l'un des deux ... ). |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 14:16 | |
| - Micka34 a écrit:
- 2 potes ont acheté neuves des 570 HUSABERG et les 2 ont eu la pompe à injection HS rapidement ( 2 fois même pour l'un des deux ... ).
Presque autant que les sherco? naaaaaaaaaaan pas possible. Welcome aux nouveaux chez Zaberg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 14:32 | |
| |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Husaberg 10.03.12 19:17 | |
| - Hub a écrit:
- Micka34 a écrit:
- 2 potes ont acheté neuves des 570 HUSABERG et les 2 ont eu la pompe à injection HS rapidement ( 2 fois même pour l'un des deux ... ).
Presque autant que les sherco? naaaaaaaaaaan pas possible.
Welcome aux nouveaux chez Zaberg. Peut-être mais c'est la réalité. La pompe était la même que sur les KTM ... du coup il a acheté aux USA une pompe " modifiée" neuve ( de Ducati ou Husquy je ne sais plus ) et depuis ça va. |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| |
| |
randomotott Modérateur
| Sujet: Re: Husaberg 11.03.12 9:04 | |
| - Micka34 a écrit:
Aie , c'était des quelles années ? |
|
| |
toopetit Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 44 Moto : BETA 400RR Région / département : ???? Pays de la cerise ???? Nombre de messages : 1642
| Sujet: Re: Husaberg 11.03.12 14:27 | |
| - randomotott a écrit:
- toph43 a écrit:
- sur certaines , un probléme de demarrage à chaud ressort , apparement préfiltre injection ,quelques une la pompe a essence , sinon rien de bien particulier
Leur plus gros défaut ? : c'est de ne quasiement pas en avoir , et de ce fait faire couler beaucoup d'encre lorsque un probléme sur un nombre minime de machines apparait
A bon entendeur !!!!!!
Sinon le plus gros probléme pour moi , c'est d'attendre le weekend suivant pour pouvoir remonter sur ma grosse gamelle
c'est bien ce que je pensais , le même défaut que les Yam en quelques sortes ... une bonne transition donc avant de finir en Orange
- redsun a écrit:
- randomotott a écrit:
- J'arrive
Je le sentais arriver , ce truc ! la cance , samedi prochain ? non ,Rien n'est encore certain , et pour celle que je vise il va falloir patienter 3 semaines (révision d'avant vente + livraison )
sa y'est on y arrive ! tu passe par la petite porte mais le orange va bien aller pour la retraite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Husaberg 11.03.12 19:23 | |
| Petit tour, de reprise, ce matin. Environ 40 kms avec pas mal de roulant et une ou deux grimpettes. Et bien que du bonheur. L'injection y est pour beaucoup je pense. Un peu déroutant au début mais on si fait vite. Et pis la moto est un rail. Bref vous aurez compris que mes premières impressions sont bonnes. |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
| Sujet: Re: Husaberg 11.03.12 21:03 | |
| - randomotott a écrit:
- Micka34 a écrit:
Aie , c'était des quelles années ? L'une 2010 sûr, l'autre 2010 ou 2011. |
|
| |
randomotott Modérateur
| Sujet: Re: Husaberg 12.03.12 7:44 | |
| pour l'info . Donc pas des 2009 1er millésime de la nouvelle ère Zab . Heureusement pour eux que c'est arrivé tout de suite , ca a du être pris sous garantie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husaberg | |
| |
|
| |
| Husaberg | |
|