| J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg | |
|
+10Sylvain 63 gilbert :le papy shaftracing reverfajo vialle hm450 clod guillaumemounier xavion Mat83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titicot Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 21.09.07 23:30 | |
| bon je te crois sur la qualité des hsb, vu que tu roules en KTM, pas d'à priori!!!! Par contre Manu, si j 'entends que t'as changé pour une hsb, je ressort le post!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 20:41 | |
| ça roule, merci Bon bin ayè, j'ai mon husaberg, la brele est tres propre et fonctionne tres bien. Je vais biensur revoir 2-3 truc pour que ça soit à mon gout. J'ai deja assouplie les amortos car c'etait un bout de bois , et la détente arriere bien tros freiné. Sinon pour la vidange, il tient bien 1 litre d'huile? (400 fee) et il y a un regard pour faire le niveau mais Stephane ma dit de faire le niveau de façon que l'on vois tout juste l'huile en bas du regard mais ma question est: je doit pas metre de l'huile jusqu'au milieu du regard? (je n'ai pas le livret d'utilisation). Sinon la roue de démarreur merde à froid, elle prend pas mais à chaud c'est bon, je peus démarrer au démarreur electrique. C'est quoi la métode pour kiker a froid sans ce prendre un retour de kik? car il y a le décomprésseur automatique mais j'ai bien cru que je me cassais la jambe tout a l'heure Merci pour vos réponce, ça m'aideras pour partir sur de bonne base |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 21:05 | |
| il tient 1 litre d'huile et le niveau est a moitié de la lucarne ( écrit sur le manuel ): pour le kick je kick comme un 2 temps : a froid il vaut mieux démarrer avec le kick puis a chaud au démarreur : pour l'huile je met de la 10w50 motul ( mais je sais que laurent c va nous dire de mètre de la 5w50 ) : pour la sauvegarde de l'allumage je te conseil de démonter le couvercle d'allumage le souffler après chaque sortie : car la marque sem supporte pas l'humidité (un peux de wd40 fera pas de mal ): :tout le mal dit de cette moto vient de l'allumage qui jusque en 2004 a poser beaucoup de problème a tout ceux qui ne l'ont pas souffler et sécher mais pour tout renseignements :il y a brindas un mécano husaberg .... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 22:22 | |
| Mais nous on aime les truc de ouf , nan je déconne, le djebel c'etait un chare mais je comptais pas faire ça avec un zabe . Je peus quand meme travercer les rivieres avec le zabe? (stephane ma dit que oui). Pour l'alumage je vais bien faire comme vous m'avez dit, bien démonter, souffler, sécher et vaporiser de wd40 ou alors stephane ma donné une bouteille de anti humidité pour connextion, ça fait aussi nettoyant frein ect... ça ira? Ok, pour l'huile, donc c'est bien ce que je pensais, le niveau jusqu'au milieu de lucarne. Pour le démarrage au kik, faut donner le bon coup de kik à qu'elle moment? quand le piston est au point mort haut? faut m'aider là car il ni a pas, de décomprésseur comme sur les wrf ou les djebel justement qui aide à savoir quand donner le bon coup de kik. J'ai jamais eu de 2 temps GILBERT Pour l'huile je vais mettre de la 10w50 castrol 100% synthèse. Je compte bien faire un tour à Brindas aussi Ou c'est que je pourrais trouver le manuel d'utilisation sur le net svp? Et encore une question (suis chiant lol), en démule vous avez quoi? car je trouve que je tire super court, je passe les rapport les uns apres les autres, suis même reparti en cote en 2 . Sinon super ce bruit de filtre à air puis ya du couple, le caractère moteur me plais vraiment , mais alors pour la hauteur, vais devoir faire quelque chose. Merci beaucoup pour toute vos réponse, vos mieux que je parte sur de bonne base alors merci au possesseur de zabe Ah oui, qui peut me réèxpliquer le bouton a droite qui dit: LO-HI |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 22.09.07 22:35 | |
| LO-HI la courbe d allumage qui change le moteur suivant le térrain 14x50 c est très bien en configuration de transmission elle tire court c est super en franchissement en 2 voir 3 suivant le degré il ne faut pas faire forcer le moteur a cause de la bielle qui est très solicitée sur les 4 coups, toujours etre en régime un peu , des motos de compéte les hsb une hsb c est magique comme moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 0:16 | |
| LO = pour le technique
HO = pour le roulant?
LO = plus de couple
HO = plus de puissance?
Ou j'ai tout faux? lol |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 8:24 | |
| il faut éssayer sur le térrain pour se rendre compte de la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 10:38 | |
| Stephane ma dit que l'on ressentait rien, que c'etait bidon ce truc.
C'est pour ça que je demande, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de marqué sur le manuel à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 11:54 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 15:00 | |
| Dite moi, le systeme de valve anti retour sur le bouchon du reservoir doit bien faire passer l'air en rantrant mais si la moto ce retourne l'essence ne doit pas couler, c'est bien ça? car la l'essence traverce dans les deux sens, je comprends pas bien. |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 15:21 | |
| Oui tu sors Bon, la valve anti retour est morte, il est vide dedant, il manque une bille ou un truc comme ça. J'en achèterais une. Une autre question, la durite du reniflar du cache culbu retombe vers le repose pied droit, cela ne risque pas d'aspirer de l'eau ou en cas de retournement ou quoique ce soit? car j'ai pas envie que de la merde ou de l'eau ce retrouve directement dans le haut moteur. Vous la mettez où cette durite? Merci les zaberistes ps: où c'est que je pourrais trouver les microfiches du 400fee husaberg? j'aimerais bien savoir ce que tiens le vis btr coté gauche de la culasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 17:26 | |
| cherche là http://husaberg.se/Downloads.33.0.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 18:47 | |
| ta déjà mis la cabane sur le chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg 23.09.07 20:11 | |
| lol, non non mais je fais une ptite révision avant de m'en servir et je mets des trucs à mon gout. Merci XRMAN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg | |
| |
|
| |
| J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg | |
|