Invité Invité
| Sujet: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 16:26 | |
| Bonjour à tous
J'aimerai connaître les roulements à changer sur le bras oscillant et sur les biellettes sur une 250 EC gas gas de 1997. Et connaître le moyen pour le faire. (plans ...) Est ce que les roulements à aiguilles du bras oscillant se changent. Sont -ils montés en force, etc ...
Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 20:25 | |
| Il parait aussi q'on peut les reparer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 21:19 | |
| tu peu tout changer facilement, une simple douille suffi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 22:10 | |
| ????????????
Bon par exemple sortir les roulements du bras oscillant. J'ai erssayé et c'est impossible.
Please help me !!!! |
|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 22:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 23:03 | |
| |
|
b_rouge Bon bec
Date d'inscription : 13/06/2007 Age : 44 Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando Région / département : Lyon et Vichy Nombre de messages : 435
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 23:04 | |
| Il faut s'assurer qu'il n'y ai pas de circlips sournois... bien nettoyer à la fontaine et prendre une douille (pile poil au diamètre des cages à aiguilles a retirer) avec une rallonge 3/4 de cliquet et tu tappes avec comme support une grosse calle en bois pour pas le fragiliser les pièces en alu... Ps : tu peux également mettre du dégripant pour le principe. PS : fais pas n'importe quoi car une foi tes rouleaux deteriorés... galere galere... Après l'idéale pour les roulement de bielettes est d'en faire faire en bronze... a suivre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 23:19 | |
| Apparement j'ai verifier nettoyage a l'essence pas de circlips à l'horizon. J'ai essayé de le chassé en appliquant au préalable du dégrippant. J'ai essayé de le chassé avec un écrou et un chasse en bronze. Rien à faire et en plus les cages se sont abimées.
Que me reste t il comme solution le chauffer au flambard.
Sur une gas de 1997 il n'y a que les roulements sur le bras oscillant rien d'autres pas d'arrêts etc.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 28.12.07 23:20 | |
| Est ce que quelqu'un a une vue éclaté de la partie moteur et partie cycle de la gas gas 1997. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes 29.12.07 19:18 | |
| Merci merci Je vous remercie donc par vos réponses si nombreuses quant à ma question. Qu'aurais pu faire sans vous Avec un bon coup de flambard ces sacrés roulements sont sortis sans pb !!!!!!!!! Reste plus qu'à les racheter bye !!!!!!!! @ + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement roulements de bras oscillant et de biellettes | |
| |
|