| cable d'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cable d'embrayage 18.09.05 16:18 | |
| Salut je voudrai connaitre les causses d'un changement de cable d'embrayage parque depuis quelque temps je dois tenir séré la poingné d'embrayage a fond pour que ca resté débrayé totalement et le cable de allongé au maximum. d'ou cela peu til provenir?? le cable a changé ou les disque? merci |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 16:20 | |
| si le réglage de tension du câble est au maxi, malheureusement, tes disques sont HS t'as fait un test pour voir si ça patine ? au pire tu ouvres et tu compares l'épaisseur avec la côte maxi d'usure constructeur sur ton manuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 17:39 | |
| c une cross de 96 j'ai pas le livret technique. quelqu'un sais ou je pourrai trouver l'épaisseur des disque ? c'est une kawa kx 125 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 18:39 | |
| - morgan47 a écrit:
- c une cross de 96 j'ai pas le livret technique. quelqu'un sais ou je pourrai trouver l'épaisseur des disque ? c'est une kawa kx 125
merci Et tu roules où avec ton cross ? Car je m'inquietes de te voir fréquenter le forum enduro ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 18:50 | |
| wé je roule avec enfin dans les champ c'est tout je vais pas sur la route avec. mais quand je suis tombé sur ce forum je l'ai trouvé convivial alors j'y reste |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 19:46 | |
| on va pas te foutre à la porte parce que tu roules en infraction mais saches quand même que dans l'esprit du forum, on n'aime pas trop les crosseux hors des terrains privés pour to embrayage, t'as jamais remarqué qu'il patinait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 19:52 | |
| non j'ai jamais remarqué qu'il patiné mais comme je le di je devé appuyé vraiment a fond pour que sa débraye.
et pi je reste sur les terrains privé |
|
| |
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 19:55 | |
| alors tant mieux, ne pars pas ds la nature avec ta cross, non seulement tu risques gros ( zonzon et amende à vie ) mais en plus tu tuerais notre image si tu me disais que même débrayé à fond ta brêle avance, je te dirai ouais les dix sont HS mais là... t'as démonté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 20:19 | |
| wé j'ai démonté deja j'ai un disque garnit qui é fendu mais pour le reste b je conné pas l'épaisseur des disque minimal je vais allé voir demain aux magazin.
quel est la diférence entre une moto cross et un enduro? |
|
| |
| Sujet: Re: cable d'embrayage 18.09.05 21:05 | |
| les phares et la carte grise donc assurance et immatriculation sinon la brêle est presque la même ( - de bruit , plus de couple ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 19.09.05 4:27 | |
| - morgan47 a écrit:
- wé j'ai démonté deja j'ai un disque garnit qui é fendu mais pour le reste b je conné pas l'épaisseur des disque minimal je vais allé voir demain aux magazin.
quel est la diférence entre une moto cross et un enduro? Bah si t'as un disque fendu... y'a des chances pour que tu ais trouve la raison de ton soucis. Pour ce qui est du cable d'embrayage, en principe c'est quand il devient trop dur d'actionner l'embrayage qu'il est a remplacer, ou si par exemple tu nous dis qu'il s'effiloche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 19.09.05 20:19 | |
| - poiro-01 a écrit:
- on va pas te foutre à la porte parce que tu roules en infraction mais saches quand même que dans l'esprit du forum, on n'aime pas trop les crosseux hors des terrains privés
pour to embrayage, t'as jamais remarqué qu'il patinait ? Bon Poiro a dejà tout dit : mais Morgan si tu ne connais pas la différence entre une cross et une enduro il va falloir t'éduquer..... J'en ai trop marre de voir des cross ds les chemins Si tu ne roules pas ds des terrains privés, saches que tu es en infraction, donc verbalisable !!! Le pire est à craindre si tu as un accident ...... De plus les crosseux qui roulent ds les chemins nous discréditent et entachent notre image !!! A méditer Morgan !! |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: cable d'embrayage 19.09.05 20:40 | |
| JEEPY je suis de ton avis. MORGAN l'enduro loisir paye de toutes ces infractions et depuis plus de 30 ans les clubs et enduristes mènent une politique de sensibilisation au prés des mairies et des gens ou l'on passe. De plus tu vas pouvoir lire que notre sport est en danger actuellement dans d'autres topics sur ce forum. Donc je ne saurai te conseiller de prendre une licence qui coute pas grand chose dans un petit club prés de chez toi et d'aller rouler sur un terrain de cross. Comme celà, tu ne risqueras rien pour toi et surtout pour les autres usagers des chemins. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'embrayage 19.09.05 20:42 | |
| - titi4301 a écrit:
- JEEPY je suis de ton avis. MORGAN l'enduro loisir paye de toutes ces infractions et depuis plus de 30 ans les clubs et enduristes mènent une politique de sensibilisation au prés des mairies et des gens ou l'on passe. De plus tu vas pouvoir lire que notre sport est en danger actuellement dans d'autres topics sur ce forum. Donc je ne saurai te conseiller de prendre une licence qui coute pas grand chose dans un petit club prés de chez toi et d'aller rouler sur un terrain de cross. Comme celà, tu ne risqueras rien pour toi et surtout pour les autres usagers des chemins.
ou alors changer de moto (enduro) pour rouler ds les chemins en toute légalité ( assurance + permis ) ..... |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable d'embrayage | |
| |
|
| |
| cable d'embrayage | |
|