L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 8:18

après pas mal d'essais, on roule en 14 x 50 sur nos 450 et 501. c'est ce qui semble être le meilleur compromis
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 17:50

bah si je continue a galere a cose de mon fisique
je vai vendre le HUSBY pour acheter un 2 temp (300gas) quand j'ai touner avec le 300 de lolo j'attaquai comme un DEFAZER DU BOCAL

bah bizare???????
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 17:59

eric42 a écrit:
:pour acheter un 2 temp (300gas)

nanana ...le 300 gas est un 3tps, le seul merci

...moi aussi, je sais faire le taliban... ange

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 18:02

xavion a écrit:
eric42 a écrit:
:pour acheter un 2 temp (300gas)

nanana ...le 300 gas est un 3tps, le seul merci

...moi aussi, je sais faire le taliban... ange

fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: a moto   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 18:30

eric a la prochaine sortie que l'ont roule ensemble tu essayeras ma deux et demie et moi ta moto si tu veux bien sur clin d'oeil
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69

Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 20:11

j'ai débuté avec du 14/48 (tire trop long)....après 13/48(bien pour le franchissement)...et maintenant 14/51 (un peu plus de couple ,celui que j'apréçie le mieux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 20:31

sauf que quand t'en a une ,t'es marié avec. Le jour ou tu veux revendre,ça se complique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 21:08

eric42 a écrit:
je vai vendre le HUSBY pour acheter un 2 temp (300gas) quand j'ai touner avec le 300 de lolo j'attaquai comme un DEFAZER DU BOCAL

bah bizare???????

T'as plus qu'à faire echange avec le Viallou !!!!

mdr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty01.10.06 23:46

MAITRE CORBEAU a écrit:
sauf que quand t'en a une ,t'es marié avec. Le jour ou tu veux revendre,ça se complique
c est bien dommage pour une moto comme la zab justement triste qui est très bonne en enduro,19 titres quand méme en mondial je crois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty02.10.06 7:55

ça c'est ce que les gens disent que ça se revend pas, la réalité est toute autre.
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty02.10.06 19:21

Jeepy69 a écrit:
eric42 a écrit:

bah bizare???????

T'as plus qu'à faire echange avec le Viallou !!!!

mdr

ne reve pas vaillou

je ne change pas de moto je garde l'husby
mai je vai faire des sortie plus bien sai a dire du roulant avec un peut de tecnique par rapore a mon fisique type sortie avec le poto cyril canon
l'husby me permai de tourner mai un peut naze en cour de sortie grase a son couple de tracteur bah oui
si je tourne avec un 2tp (ou3tp pour les puriste) je risque de me faire mal ou pire encor dead

a croire que sur le forum si tu tourne pas sur une gas (300) tu est mal vu

et vilon bah pire encor si tu tourne su une HUSBY tu te fait foutre de tio bizarre !!!!

je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 18:13

coucou tous,

Ce matin, je suis allez faire un petit tour avec mon pote Xav des bois et sa nouvelle monture ( la 501 FE de maya), j'ai essayé le bolide et franchement j'ai trouvé que c'est une moto d'enfer.

Elle est tres puissante, mais sa puissance , on peut la gerer facilement avec la poignée, quand tu en as besoin, tu en met, sinon tu peut enrouler tranquille. Sa puissance est linéaire et tu n'as pas de mal a la faire passer au sol.
Son couple de tracteur permet de te sotir de toute les situations elle tracte super dans toutes les situations.
Niveau finition, c'est top, digne de KT.
Le bouton magique : miam
Niveau sonore, c'est plus que correct, a coté on entendais que les 300 GG.
Le poids est superieur a ma Gas, mais le comportement dans les chemins est tellement bon que ca compense largement cet ecart.

Aux prix ou elle se sont vendues en promo, ca fait des machines rapport qualité prix les meilleurs du marché.

Si KT arrive a une meilleure distribution de ces machines, avec plus de cocession, ces motos vont vite revenir dans le palmares.

De mon coté, je me tatais a revenir au 4 coups, mais avec des machines comme ca, ca fais vraiment envie!

Dernière édition par le 15.10.06 19:15, édité 1 fois
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 18:51

yeah lift42 HEUREUX de sa mouvelle moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 19:16

eric42 a écrit:
yeah lift42 HEUREUX de sa mouvelle moto

Salut éric,

Ce n'est pas la mienne, j'ai essayé et apprecié.
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 19:20

pour moi c'est une bonne machine qui va de l'amateur au compétiteur. Mais attention de ne pas se faire surprendre.

Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 19:59

t'es toujours surpris quand tu montes sur une husaberg surtout quand tu as toujours entendu les "gens" en dire du mal !!
steff
Maître Capello
Maître Capello
steff

Masculin Age : 56
Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM
Région / département : Vienne

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 21:04

laurent.c a écrit:
t'es toujours surpris quand tu montes sur une husaberg surtout quand tu as toujours entendu les "gens" en dire du mal !!

+1 et c'est pareil pour TM...
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

Masculin Age : 46
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 21:28

Je pense que les mentalités vont changer et que de + en + de gens vont rouler en Husaberg!

L' avenir nous le dira!

Ce matin j' ai fait un enduro et j' ai crevé le pneu avant, et bien ça le l' a pas gênée pour me tracter en haut de la montée. lover
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty15.10.06 22:06

la zab est une moto d enfer bien le 501 sa tracte,on peu doser; cependant elle a quelques défauts comme toutes les machines d enduros
1er rayon de braquage moins bon(ai!!! les épingles)
2em comme tout les 4temps dans le hard technique(moto qui te fatigue + qu un 2temps le poid et l inertie triste )
autrement j espére que cette marque en france arriveras a s imposer et a faire changer les mantalités sur ses motos bien
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty31.10.06 17:42

up zédeuxardéchois a une question ! concernant les radiateurs 2001 et 2004

identiques ou pas ?

merci

Bon bec
Bon bec
Jean-Michel

Masculin Age : 61
Moto : 450 TM-RACING EN-S
Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....!

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty31.10.06 17:49

steff a écrit:
laurent.c a écrit:

+1 et c'est pareil pour TM...

bien dit Steff ! et tout à fait d'accord avec toi.............! pilote yeah
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

Masculin Age : 46
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty23.11.06 18:28

une video de la 2007

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2369314181053086078&q=Husaberg

Si c'est pas dommage!

Une si bonne moto pour fair le KéKé dans un champ
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty23.11.06 18:40

yeah j'adore:pilote:
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty23.11.06 20:52

merci bertrand bien
Invité
Invité

MessageSujet: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty23.11.06 21:27

Slt à tous

je vais bientot pouvoir vous parlez en détail de ma ZAb une 2007 toute fraiche, pour l'instant 150 bornes au compteur, encore en rodage, 1 bonne sortie TT ou je me suis un peu battu avec moi meme(10 ans d'arret ca vous marque un homme-du moins ce qui en reste) ma derniere reference est une 510 Husky(de 89 avec laquelle j'ai roulé 8 ans) qui était était quand plutot agressive comme machine/zab
Comme le dit 'lift42' tu peut enrouler tranquille mais attention y'a tout ce qu'il faut et des que tu accroche un peu les regime ta la roue av qui décolle gentillet sinon tres bon compromis stabilité maniabilité

Je pense pouvoir rouler avec certain d'entre vous des le 2 décembre et par la suite bien sur
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty23.11.06 21:41

merci cette moto reflexion a tu le sentiment quelle est lourde ou quelle t embarque, l inértie du moteur, le poid de la moto dans le technique, dans le franchissement, reflexion elle est fatiguante ou sa va??? 550 67ch din + de 5 klg de couple, un tracteur john deer coolfuck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 5 Empty

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant