L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty12.02.07 15:37

Thierry G a écrit:
Zabal a écrit:
Thierry G a écrit:
ça fait plaisir de voir et entendre que malgré le peu de vente et de concessionnaires Husaberg, R10 souhaite quand même s'investir.
Il est vrai que la région se prête bien à la pratique de l'enduro (c'est la Lozère quand même), mais il est quand même loin des régions à forte densité de population .... j'espère sincèrement qu'il aura les moyens de réaliser ces souhaits.
Avez vous son adresse sur Langogne pour aller le voir lors de ma prochaine descente sur L'ardèche ??
coucou thierry

La différence la plus fondamentale est le réservoir et là, le plus est indéniable.
Je n'ai pas encore essayé le pot car il me manque la chicane terminale et sans c'est colere .
Pour le Ohlins, il y avait un bon coup sur e-bay mais un vilain a ré-enchéri de 1 euro sur mon offre juste avant le coup de kong bah
Je dois donc patienter jusqu'à la prochaine opportunité raisonnable clin d'oeil

c'est sur que le reservoir c'est un plus je dirais meme plus : up up

tu veux monter quel pot?

pour l'amortisseur de direction cela apporte quoi ? je suppose que cela évite les guidonnages - je parle à partir 120 130 c'est seulement réservé au possesseur de husby!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty12.02.07 22:37

yeah le gars de langogne il fallait lui parler de laurent c en méme temps, laurent c s investirais surement pour un club et un forum uniquement pour les zab a mon avis.... enfin je parle dans le vide un peu c est lui qui voit pour sa, c est perso comme truc clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty13.02.07 8:35

vialle a écrit:
yeah le gars de langogne il fallait lui parler de laurent c en méme temps, laurent c s investirais surement pour un club et un forum uniquement pour les zab a mon avis.... enfin je parle dans le vide un peu c est lui qui voit pour sa, c est perso comme truc clin d'oeil

yeah je pense que oui, et moi aussi d'ailleurs langogne c'est un peu loin et avoir un representant sur lyon c'est pas déconnant à suivre
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty13.02.07 10:10

Zabal a écrit:

tu veux monter quel pot?

pour l'amortisseur de direction cela apporte quoi ? je suppose que cela évite les guidonnages - je parle à partir 120 130 c'est seulement réservé au possesseur de husby!

Le pot je l'ai déja acheté, c'est un DOMA Titane lover
Je l'ai pris pour le look car pour les perfs, le 550 n'en a absolument pas besoin surtout avec moi au guidon ptdr

Pour l'amortisseur de direction, il est vrai que c'est utile au dessus de 130 km/h ange , vitesse absolument inenvisageable avec une KTM (au dessus de 80, tu as les empreintes des butées de direction dans le té et l'empreinte de ton casque dans les arbres bordant le chemin ptdr
Plus sérieusement, je suis un gros fainéant ayant une toute petite condition physique alors je pense que l'amortisseur de direction va préserver mes petits bras et permettre de rouler encore moins stresser pour le concentrer sur le dosage des gaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty13.02.07 11:10

Thierry G a écrit:
Zabal a écrit:

tu veux monter quel pot?

Le pot je l'ai déja acheté, c'est un DOMA Titane lover
Je l'ai pris pour le look car pour les perfs, le 550 n'en a absolument pas besoin surtout avec moi au guidon ptdr

Pour l'amortisseur de direction, il est vrai que c'est utile au dessus de 130 km/h ange , vitesse absolument inenvisageable avec une KTM (au dessus de 80, tu as les empreintes des butées de direction dans le té et l'empreinte de ton casque dans les arbres bordant le chemin ptdr
Plus sérieusement, je suis un gros fainéant ayant une toute petite condition physique alors je pense que l'amortisseur de direction va préserver mes petits bras et permettre de rouler encore moins stresser pour le concentrer sur le dosage des gaz
et cela pose pas de probleme pour les contre braquage?
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty13.02.07 11:38

L'avantage de l'amortisseur de direction Ohlins ou Scotts (ce sont les mêmes Scotts fabrique pour Ohlins), c'est le seul à avoir 3 réglages différents : petite vitesse, grande vitesse et débattement angulaire du neutre.
Avec tout cela, on doit donc pouvoir affiner ses réglages comme on l'entend pour palier à toutes les situations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty13.02.07 12:05

Thierry G a écrit:
L'avantage de l'amortisseur de direction Ohlins ou Scotts (ce sont les mêmes Scotts fabrique pour Ohlins), c'est le seul à avoir 3 réglages différents : petite vitesse, grande vitesse et débattement angulaire du neutre.
Avec tout cela, on doit donc pouvoir affiner ses réglages comme on l'entend pour palier à toutes les situations
merci poux ces infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty20.02.07 20:35

l était prévu un site internet en français, des randos motos réservées (en priorité) au possesseurs d'husaberg, des essais des modèles 2007 ....
mais vu le peu d'entrain de l'importateur, on va laisser tomber (pour l'instant ...)
Invité
Invité

MessageSujet: bib   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 9:47

yeah j'ai mis un bib et un enduro III la Zab transformée qu'elle est rock

fouet dans les montée

rien à voir avec le metzeller xtrem d'origine
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 10:31

Zabal a écrit:

fouet dans les montée

mdr tu vas enfin pouvoir te prendre pour un pilote boulay

mdr

je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 13:15

eric42 a écrit:
Zabal a écrit:

fouet dans les montée

mdr tu vas enfin pouvoir te prendre pour un pilote boulay

je sors

avant je montais tout juste eh ben maintenant je monte plus du tout reflexion en bas qu'elle reste la zab secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 16:34

un bib neuf , les 1er temps, c'est la mort : y'a pas d'adhérence, il est trop dur, il réagit pas bien aux déformations du pneu.
en général, je les garde déja 6 mois à la cave avant de les monter
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub

Masculin Age : 56
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 17:10

Slt, j'ai pas encore Husby, mais qui sait... merci

Je voudrais savoir si il existe un forum specifique Husby, comme y'en à deja un sur KTM ou GAZ. Et si oui, l'adresse bien sur.

Thx.

Dernière édition par le 26.02.07 18:07, édité 1 fois
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 18:06

Hub a écrit:
Slt, j'ai pas encore Husby, mais qui sais... merci

Je voudrais savoir si il existe un forum specifique Husby, comme y'en à deja un sur KTM ou GAZ. Et si oui, l'adresse bien sur.

Thx.

Si tu maîtrises l'anglais : www.husaberg.org clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 18:41

laurent.c a écrit:
un bib neuf , les 1er temps, c'est la mort : y'a pas d'adhérence, il est trop dur, il réagit pas bien aux déformations du pneu.
en général, je les garde déja 6 mois à la cave avant de les monter
coucou Laurent je blaguais la moto avec bib+pneu neufs le jour ert la nuit : adhérence maxi la moto est transformée j'ose pas imaginer quand le bib sera plus mou secret secret
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty26.02.07 19:29

yeah pour parler de motricité, il est important l hiver d avoir des pneus en super état bien quelque soit la moto 4 temps et 2 temps clin d'oeil je la vois la différence avec les autres quand a l arriére ton pneu il a 3 ou 4 sorties déjas, rien a voir, je te l avais dit alain que sur ta zab c est primordial pour que la puissance passe au sol dans le gras surtout, sinon impossible de monter colere avec la 300 gas 2007 c est la méme chose,elle envoie téllement quelle décroche a chaque fois colere le 300 2004 me permetait de mieux gérer l adhérence car elle était douce en accélération et sa passait coolfuck une moto racing ma nouvelle hallucinant
quand le bib il sera usé, c est encore mieux dans le technique, équivalent a 400, 500gr aproxi, change ta démultiplication aussi, tu véra que c est encore mieux clin d'oeil
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 11:31

bah PAS BESION DE BIB
le gonfle à 600gr et un bon reglage d' armortisseur ça motrise tres bien
et pilote je pas mieu que les 550 husby
yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 12:05

eric42 a écrit:
bah PAS BESION DE BIB
yeah

qu'est ce qui raconte comme conneries cet Eric mais bon on l'adore ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:02

j'ai jamais rouler en bib, je peu pas dire !! mais je le crois cul
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:04

Un pneu et un bib neufs en hiver c'est trop facile coucou

Perso, j'ai monté un Pirelli MT18 déja bien entamé et une chambre gonflée à 700 g ; bref le couple idéal pour une monte hivernal boulay

Et je garde mes enveloppes neuves pour cet été .....

Thierry G qui aime bien être en déphasage yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:10

Delémys a écrit:
j'ai jamais rouler en bib, je peu pas dire !! mais je le crois cul
toi aussi cul si c'est pour des conneries fume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:19

je disais que sent bib, dans une bonne grimpette, un pneu rincer, gonfler a 500g, je te fait voir mon cul

vert vert vert vert vert vert

je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:28

Delémys a écrit:
je disais que sent bib, dans une bonne grimpette, un pneu rincer, gonfler a 500g, je te fait voir mon cul

vert vert vert vert vert vert

je sors

avec ou sans le pantalon ton cul

ca deviendrait presque grossier cette histoire de cul

je sors aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 14:38

bah !!! sans le pantalon bien sur !! pffff cette question mdr

un peu dans se genre là https://www.youtube.com/watch?v=EqzcH1wcUGU&NR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 15:18

Delémys a écrit:
bah !!! sans le pantalon bien sur !! pffff cette question mdr

un peu dans se genre là https://www.youtube.com/watch?v=EqzcH1wcUGU&NR
yeah je vois ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty27.02.07 19:13

Zabal a écrit:
eric42 a écrit:
bah PAS BESION DE BIB
yeah

qu'est ce qui raconte comme conneries cet Eric mais bon on l'adore ptdr

reflexion des conneries moi ...... bah sais juste la realité pilote

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 27 Empty

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant