L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 13:50

Pareil lol je devrais être en train de bosser mes maths mais je traine sur les forums moto en attendant demain pour watter lol.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 13:52

on a pas le gout des fois triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 13:57

vialle a écrit:

Comme tu dis.
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 13:59

demain j aurais le gout a pilote coolfuck avec vous tous fete surtout si le temps est comme aujourd hui bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 13:59

vialle a écrit:

et pas que des fois

de toutes les façons sur ce forum :
1 on se ptdr ptdr
2 on yesss yesss
3 on se ptdr ptdr

bon allez au boulot maintenant fouet

mais en gardant un oeil sur les bon sujets fume
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69

Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:03

mdr mdr bande de faigniants

la moto est toute prope , j'ai monté le bib à l'arriere avec un enduro3 ..
une ptite suée d'une heure(je verrais la difference avec le s12, comme ça clin d'oeil )à l'avant bib aussi (merci petit papa noyel vilon )
fini les crevaisons

rapport 15*51 ....max de couple .........ça vat watter samedi personne derriere à moins de 500m mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:05

vialle a écrit:
demain j aurais le gout a pilote coolfuck avec vous tous fete surtout si le temps est comme aujourd hui bien

Clair la c'est grand bleu, espérons que ça dure.
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:12

thierry69 a écrit:

une ptite suée d'une heure(je verrais la difference avec le s12, comme ça clin d'oeil )à l'avant bib aussi (merci petit papa noyel vilon )
fini les crevaisons

rapport 15*51 ....max de couple .........ça vat watter samedi personne derriere à moins de 500m mdr
ou la la le thiérry il va faire mal ptdr ptdr ptdr comment ils vont faire les autres maintenant, double rations reflexion 2 paquets de petits princes ils va falloir ptdr ptdr ptdr clin d'oeil
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:14

thierry69 a écrit:

fini les crevaisons

hallucinant paye tes whell
https://www.lenduro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:17

vialle a écrit:
Zédeuxardechois a écrit:
On me propose une Husaberg de 1999 pour pieces! (mot. H.S.)

Je voudrais m'en servir pour modifier la mienne(radiateur, roues etc...)

La mienne est de 2004, est ce une bonne idée?
reste bien avec la configuration d origine bertrand bien , le radiateur, les roues etc de l occasion sur du neuf reflexion reflexion met une démultiplication 14x50 dessus et c est une trial ta moto, tu es grand en taille, pas de rabaissement en suspat,huile moteur 5w40 uniquement,moteur froid 3 coups de kik elle démarre bien comme a chaud aussi, le ventilo se monte dessus béta ave cune instalation fait maison, sa fonctionne très bien bien , j en es fais l expérience, un bib usé avec un s12 michelin ou autres ferait une moto tracteur encore + coolfuck
des petites astuces qui te simplifie la vie..
exemple hier avec une 400 ktm préssion arriére du pneu 400gr pneu 30% usure hallucinant la différence est très grande en accroche hallucinant , par contre la crevaison est + rapide, donc bib usé est le mieux en franchissement

un bib use je veux bien mais tu en trouve ou? merci
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:22

yeah du relationnel par le grand sorcié alain bien demande aux magasins de moto vers chez toi sa se négocie a 50 euros en occas et bon état, des pilotes inters aussi si tu a le privilége d en connaitrent bien avec un bib usé, un bon pneu du style s12, une couronne de 50 ou 14x50 sur ta moto, tu dois etre imbattable logiquement dans les grimpettes coolfuck
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 14:25

yeah en neuf le moins chére que jai trouvé pour l arriére en 140 x 18 je précise 98 euros pour la gasgas 300 cette année bien fini les crevaisons qui te pourissent les sorties bien
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 18:35

yeah en remontant mon patin de chaine, j ai remarqué que la durite de frein qui part du récepteur au bocale touchait la roulette en haut de guide chaine,(peut etre meme la chaine a la longue) un truc tout béte reflexion mais qui risque de te mettre en panne si sa se coupe avec l usure colere donc petit collier rislan et le tour est joué,+ rien ne touche comme sa, a vérifié sur toutes les HSB les amis clin d'oeil avec la couronne de 50 elle tire + court, bien je pense que le rapport est bon a 13x50 bien a voir sur mes sorties, par contre j ai été obliger d enlever les contres écrous de réglage de roue, sinon il fallait couper la chaine et rajout d une attache rapide pour la tension reflexion elle a démarée au kik au 3 em coup coolfuck sa démarre bien une HSB hallucinant ils sont vraiment mauvaise langue nos enduristes colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 18:37

vialle a écrit:
yeah en remontant mon patin de chaine, j ai remarqué que la durite de frein qui part du récepteur au bocale touchait la roulette en haut de guide chaine,(peut etre meme la chaine a la longue) un truc tout béte reflexion mais qui risque de te mettre en panne si sa se coupe avec l usure colere donc petit collier rislan et le tour est joué,+ rien ne touche comme sa, a vérifié sur toutes les HSB les amis clin d'oeil avec la couronne de 50 elle tire + court, bien je pense que le rapport est bon a 13x50 bien a voir sur mes sorties, par contre j ai été obliger d enlever les contres écrous de réglage de roue, sinon il fallait couper la chaine et rajout d une attache rapide pour la tension reflexion elle a démarée au kik au 3 em coup coolfuck sa démarre bien une HSB hallucinant ils sont vraiment mauvaise langue nos enduristes colere
reflexion ta mis un 13 dents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 18:46

déja dit : éviter le 13 dents ==> usure rapide du patin de chaine et du bras oscillant !!!!
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 18:52

Le pignon de 13 dents est pour moi trop petit et l'on risque d'une part une usure importante du patin de bras oscilant et d'autre part cela génère un périmètre de déroulé faible ce qui accélère grandement l'usure de la chaine.
Je suis en 14 x 50 sur ma Zab mais je pense que le meilleur compromis pour le "technique" est plus proche d'un 14 x 52 que d'un 13 x 50.
Bizarre que tu ai été obligé d'enlever les contre-écrous, sur la mienne j'ai directement changer la chaine par une Tsubaki X-Ring qui était d'origine à la bonne longueur, le tendeur se trouvant à peu près à mi-course.
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 19:02

boulay j ai dit une bétise 14x50 jai mis j ai confondu avec ma 300 gas clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 19:11

vialle a écrit:
boulay j ai dit une bétise 14x50 jai mis j ai confondu avec ma 300 gas clin d'oeil
reflexion étonnant je pensais que la gas était déjà au grenier fume
d'ailleurs si tu remonte dessus tu chercher les chevaux info euh les poneys je voulais dire je sors
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 19:19

coucou les husby-boy

sa serait bien qu'on participe a la course sur praire a Pannissiere 2007

qui est partent ????
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 19:25

perso c est du cross sans les sauts clin d'oeil se n est pas ma tasse de thé, mais ils y a des amateurs pour se truc, ils ne font pas semblant d ailleur ptdr ptdr ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 19:34

eric42 a écrit:
coucou les husby-boy

qui est partent ????

reflexion ca peut m'interesser cé quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 20:58

Zabal a écrit:
eric42 a écrit:
coucou les husby-boy

qui est partent ????

reflexion ca peut m'interesser cé quand?

le 1er avril, mais les inscriptions se font que début mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 21:15

dés que je suis réparé, j'invite ceux qui veulent à une virée de 2 jours du coté de Besançon.
Ca vous permettra de voir ce que c'est que du terrain glissant !!!

Laurent
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 21:24

coucou laurent je veux bien venir mais tu sais je roule que 2 temps
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 21:26

clin d'oeil tu nous diras la date laurent, pour s organiser chez toi dans le doub, beaucoup de boue et sol très glissant dans le 25, par contre moins de cailloux je crois chez vous clin d'oeil des vosgiens etaient venue a annonay(invité par le moto club d annonay), les ardéchois les ont bien fatiguer je crois sur un enrochement du style glc dead dead dead cul cul ils connaissaient pas se truc je crois....... enfin on peut trouver des extrémes de partout de toute façon clin d'oeil
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty03.01.07 21:33

voiçi l enrochement 100 m aproxi en montant et en virage hallucinant hallucinant dead il ma bien tuer se truc de folie avec la 300 gasde 2004, il fesait trop chaud c est encore pire fouet fouet dead dead cul cul
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Sortiele3septembre06cluwn5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 15 Empty

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant