je n'ai pas de gas, je suis plutot yam, je vais parler donc en regle general de ma petite experience sur le rabaissement des motos.
Je fais a peine 1m70... je ne comptais plus les gamelles a la c.., tjs quasiment a l'arret...
jusqu'a ce que je mette ce produit:
ça baisse de 4 cm, ya plein d'infos sur le net us, et honnetement, je ne vois aucune difference de tenue de cap a haute vitesse...Il faut juste remonter un peu les tes.
avec une selle un poil creusée, encore 3cm de gagné et ça me change la vie dans le franchissement..
J'ai monté ça sur mes 2 becannes, 250 wrf et 250 wrz, je ne pourrais plus m'en passer. je ne tape pas plus q'avant sur les marches ou autres troncs. (Faut avouer que je ne suis pas un grand franchisseur!!)
seul inconvenient, le cout, en cherchant bien, en etant patient, j'ai trouvé les miens neufs au us pour 100 e port compris. (chaque)
ca fait de l'argent, mais ça evite de transformer chaque sortie en galere.
J'ai eu a une epoque des ktm (pds) et j'avais fait mettre une cale dans l'amorto, et bien oui, la ça craignais a haute vitesse, (guidonnage), meme en relevant les tes. je l'avais d'ailleurs faite enlever rapidement.. je preferais une chute a l'arret qu'a plein gaz..