L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520

+14
GENFY
solant
fredhm
gilbert :le papy
vince 07
r1sc2
redsun
guillaumemounier
maxifurious 38
toto
Mich530EXC
ROBIN
Flagman
NICO-07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toto
Bon bec
Bon bec

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 8:31

Ben point mort haut. Par contre pour le trouver on a fait avec un tournevis dans le piston. Pas sur que ce soit la solution la plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

Masculin Age : 43
Moto : HUSABERG 350 FE + 750 Africatwin
Région / département : Drôme Ardèche

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 8:38

ROBIN a écrit:
toto a écrit:
Merci pour votre aide.
Réglage soupape fait.
Bizarre quand même en effet aucun jeu au soupapes ni sur celle d'admi ni échappement.
Bref tout en contact.
Ensuite on règle le jeu.
On remonte le tout et ................... toujours pas.
On essaie de la démarrer à la descente pas mieux.
Bref après un acharnement sur le kick elle pète 10 secondes puis coupe.
On fait la manip 2-3 fois idem ça calle au bout de 10-15 secondes.
Bref une boulette dans la carburation on pense.
Donc demain démontage du carbu et on nettoie tout (si on trouve pas de pros qui puisse la prendre d'ici Rochepaule)
Encore merci puis si vous avez d'autre idées n'hésitez pas je vais me dodo dodo dodo

ps : c'est pas mal aussi le 2t colere

T'as fais le règlage calé au bon endroit ?

Et ben c'est la le probleme.
Je doute sur ce qu'on a fait avec Toto.

Je reprends:
-On a chercher le moint mort haut en faisant tourner la roue ar avec la 6eme vitesse enclenché et avec un tournevis dans le trou de la bougie.
Le piston haut plus haut.
(Je ne sais pas ci c'est la bonne methode).

-Comme le dit Toto il n'y avait aucun jeu, c'etait en pression, les ressorts étaient comprimer (bizarre).
-On a reglé entre les tiges filettées et les soupapes.
On avait 1 cale de 0,10mm et une cale de 0,15mm.
La cale de 0,10 passe et la cale de 0,15 ne passe pas.
-On a tout remonter.
La moto demarre et cale aussi tot.
Ca fait un peu comme une panne d'essence. boww boww boww.

Au secours !!!

peur peur peur

guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 9:17

la bonne méthode pour régler le jeu est de se caler ou pmh et ensuite de dévisser la vis qui se trouve à l'avant du carter moteur, tu enlève la cale en cuivre, tu revisse cette vis a la main puis tu fais osciller ton vilo pour qu'elle rentre dans une encoche située sur celui-ci, tu la serre un peu plus...mais toujours à la main
là tu est sûr que tu est au pmh... et normalement ton vilo est bloqué....

me pas oublier de la déserrer , remettre la cale et la resserer avant de démarrer!
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 9:27

guillaumemounier a écrit:
la bonne méthode pour régler le jeu est de se caler ou pmh et ensuite de dévisser la vis qui se trouve à l'avant du carter moteur, tu enlève la cale en cuivre, tu revisse cette vis a la main puis tu fais osciller ton vilo pour qu'elle rentre dans une encoche située sur celui-ci, tu la serre un peu plus...mais toujours à la main

me pas oublier de la déserrer , remettre la cale et la resserer avant de démarrer!

+1 un tour sur deux tes soupapes sont en compression bah t'étais peut-être pas sur le bon tour. Re-essayes avec cette méthode aussi bien tu retrouve un jeu beaucoup trop important, tu entendais tes basculeurs cliqueter quand elle a démarré ?
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 9:57

ROBIN a écrit:

+1 un tour sur deux tes soupapes sont en compression bah t'étais peut-être pas sur le bon tour. Re-essayes avec cette méthode aussi bien tu retrouve un jeu beaucoup trop important, tu entendais tes basculeurs cliqueter quand elle a démarré ?

mamouth je ne le savais pas que les soupapes étaient en compression 1 tour sur 2.
Désolé les gars je bricole pas trop mal mais pas trop les moteurs. boulay
Tout s'explique.
On devait etre sur le mauvais tour c'est sur.
Je refait ca se soir, on va toujours + vite la 2nde fois. mdr

merci merci merci

Si vous avez autres choses je suis preneur des fois que ça ne viennent pas de là.
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 10:00

merci
Je viens de comprendre l'histoire de la petite vis.

Par contre comment tu fait pour faire osciller le vilo??? reflexion

guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 10:24

idéalement vidange, ouverture du carter d'allumage et tu tourne le volant a la main (après avoir enlevé la bougie)...au moins tu est précis!

Sinon comme tu l'as fait: une vitesse engagée et tu tourne la roue (toujours bougie démontée, c'est + facile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 10:50

NICO-07 a écrit:

merci

Bonjour,

Déjà tu n'a pas essayer ce que je t'avais dit de faire avec la pompe de reprise !!

Une bougie neuve peut griller si tu l'as noyer, la bougie est elle pleine d'essence ou sèche ?

Ne pas négliger l'anti parasite (le controler ou le changer)

On te donne le lien de la revue technique, il faut la regarder ange

Comme la dit Robin, tu peux te tromper de 1 T, un cycle de moteur 4 T ce fait sur 2 tours

Pour les néophytes démonter le carter du stator, ce servir de l'écrou de fixation du rotor, tu peux laisser la bougie en place pour être sur que tu es bien au point de compression.

Ensuite en tournant dans le bon sens de rotation moteur (ce servir du kick pour trouver le sens) quand vous voyez les soupapes d'admission s'ouvrir à fond, chercher le point en continuent à tourner doucement dans le bon sens de rotation le moment ou elle ce ferme (compression), apres vous pouvez rechercher la mise en place de la vis avec pour vérification la barette du capteur et les culbuteurs doivent être libres on sent le jeu de fonctionnement ( ECH et AD)

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Raglag16

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Raglag18

@+

ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 11:06

Avec XRMAN au moins c'est clair ! t'as les photos et tout bien J'ai omis de te dire que le cycle d'un 4 tps est sur 2 tours, désolé. En même temps ça permet d'apprendre et surtout de comprendre le fonctionnement de ton moteur, c'est important si tu veux faire ton entretien toi-même, bon courage tu tiens le bon bout clin d'oeil
Et pour reprendre XRMAN, lis bien le manuel technique, il est vraiment bien fait. merci
maxifurious 38
Bon bec
Bon bec
maxifurious 38

Masculin Age : 55
Moto : 300 gasgas 2012. 600gsr
Région / département : vaulx milieu

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 11:14

et n oublie pas de regarder ton carbu ,moi ca faisait pareil et c etait l espece de petite truc conique qui fait monter et descendre le flotteur canon
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 11:46

xrman01 a écrit:
NICO-07 a écrit:

merci

Bonjour,

Déjà tu n'a pas essayer ce que je t'avais dit de faire avec la pompe de reprise !!

Une bougie neuve peut griller si tu l'as noyer, la bougie est elle pleine d'essence ou sèche ?

Ne pas négliger l'anti parasite (le controler ou le changer)

On te donne le lien de la revue technique, il faut la regarder ange

Comme la dit Robin, tu peux te tromper de 1 T, un cycle de moteur 4 T ce fait sur 2 tours

Pour les néophytes démonter le carter du stator, ce servir de l'écrou de fixation du rotor, tu peux laisser la bougie en place pour être sur que tu es bien au point de compression.

Ensuite en tournant dans le bon sens de rotation moteur (ce servir du kick pour trouver le sens) quand vous voyez les soupapes d'admission s'ouvrir à fond, chercher le point en continuent à tourner doucement dans le bon sens de rotation le moment ou elle ce ferme (compression), apres vous pouvez rechercher la mise en place de la vis avec pour vérification la barette du capteur et les culbuteurs doivent être libres on sent le jeu de fonctionnement ( ECH et AD)

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Raglag16

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Raglag18

@+

OH OH!!! COOL!!!

1-je débute en enduro.
2-je suis un peu bricoleur mais pas mecano alors je tatonne.
3-j'ai regardé la revue technique mais je n'ai pas pu l'imprimer au boulot et je n'ai pas pu la consulter quand je le faisait car la moto et chez les parents et souci avec internet.
4-la revue est peut etre clair pour toi mais pour moi je bute sur certaine étapes ou mot technique.

Excuse moi mais en ce moment j'ai besoin de + d'encouragement que de fouet

En tout cas un grand merci pour tes explications

En tout cas je viens de comprendre pleins de chose au jourd'hui.

Pour reprendre + calmement:

-Je n'ai pas compris ton histoire de pompe de reprise, tu m'as parler aussi de levier à coté du starter, c'est pareil???
-Ma bougie est plutot séche.

En tout cas je te remercie car tes explications sont + claire que la revue technique.
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 11:50

ROBIN a écrit:
Avec XRMAN au moins c'est clair ! t'as les photos et tout bien J'ai omis de te dire que le cycle d'un 4 tps est sur 2 tours, désolé. En même temps ça permet d'apprendre et surtout de comprendre le fonctionnement de ton moteur, c'est important si tu veux faire ton entretien toi-même, bon courage tu tiens le bon bout clin d'oeil
Et pour reprendre XRMAN, lis bien le manuel technique, il est vraiment bien fait. merci

Un grand merci à toi aussi ROBIN

La moto j'aurais preferer la donner à un mecano mais ils n'ont pas le temps d'ici ce weekend alors je fais comme je peux bah

NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 11:52

maxifurious 38 a écrit:
et n oublie pas de regarder ton carbu ,moi ca faisait pareil et c etait l espece de petite truc conique qui fait monter et descendre le flotteur canon

merci

Je m'occupe de re-régler les soupapes et apres je regarde le carbu.

La semaine va etre courte.

ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 12:07

NICO-07 a écrit:
ROBIN a écrit:

La moto j'aurais preferer la donner à un mecano mais ils n'ont pas le temps d'ici ce weekend alors je fais comme je peux bah

Nan t'as eu raison de te lancer, ya que comme ça qu'on apprend et surtout qu'on balance pas des thunes à fond pour faire faire l'entretien yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 13:04

Citation :

OH OH!!! COOL!!!

1-je débute en enduro.
2-je suis un peu bricoleur mais pas mecano alors je tatonne.
3-j'ai regardé la revue technique mais je n'ai pas pu l'imprimer au boulot et je n'ai pas pu la consulter quand je le faisait car la moto et chez les parents et souci avec internet.
4-la revue est peut etre clair pour toi mais pour moi je bute sur certaine étapes ou mot technique.

Excuse moi mais en ce moment j'ai besoin de + d'encouragement que de fouet

En tout cas un grand merci pour tes explications

En tout cas je viens de comprendre pleins de chose au jourd'hui.

coucou

Je suis cool, autrement j'aurais rien mis, je vois pas comment l'expliquer mieux que ce que je viens de mettre !!!! et je peux te dire qu'expliquer ou trouver un problème à travers un clavier et sans entendre une moto démarrer est plus que compliquer.

Citation :

-Je n'ai pas compris ton histoire de pompe de reprise, tu m'as parler aussi de levier à coté du starter, c'est pareil???

Pour résumer ta KTM ne ressemble pas au niveau du réservoir aux 520 mais plus à un 525 , d'ou ma question car il y a eu deux types de keihin FCR avec ou sans la tirette de départ à chaud , mais tu m'a donner la réponse puisque tu ne l'a pas, une source de panne en moins, voilà.

Pourquoi cette histoire de pompe de reprise, alors pour résumer on par sur le principe que mécaniquement tout est bon,que l'essence arrive bien dans la cuve puisque elle tourne à chaud d'apres ce que tu as dit, ce pose la question allumage ou carburation, tu dis avoir changer la bougie et la batterie et que c'est que à froid qu'elle ne démarre pas, on part sur le principe que l'allumage fonctionne à chaud une fois démarrer et redémarre bien ce qui fait penser à un problème de carburation, le principe de démarrage à froid est la fonction du starter mais voilà ça marche pas !! que faire, tu donnes deux ou trois coup de gaz ce qui envoi de l'essence avant le démarrage puisque c'est son role mais un peu détourner, en théorie on ne le fait pas car ça noie le moteur, mais si ton carbut fonctionne mal ou est boucher, le faite de mettre de l'essence va peut être permettre de démarrer un instant et donner beaucoup d'infos, c'est pas simple à distance car c'est toi qui fait la liaison et donne ton ressentit.

Citation :

-Ma bougie est plutot séche.

Puisque ta bougie est sèche c'est que le carburant n'arrive pas, il faut contrôler si l'essence arrive bien dans la cuve, vérifier que le carburateur est bien en place, que la pipe d'admission n'est pas fendu etc...

Je me casse même pas la tête problème de démarrage à froids, on enlève le filtre à air, un coup de démarreur en même temps qu'un coup de bombe de start pilote et suivant comment ça tourne et démarre j'analyse tout de suite ce qui ne va pas, mais bon tout le monde n'a pas l'oreille pour cela, mais tu peux essayer en dernier recourt (c'est une astuce de vieux mecano) et donner le résultat que tu trouves, mais essai avant une autre méthode, et attention au nettoyage du Keihin FCR c'est toujours facile de dire que c'est simple de le nettoyer mais ce n'est pas le cas.

@+

NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 14:20

Citation :
Je suis cool, autrement j'aurais rien mis, je vois pas comment l'expliquer mieux que ce que je viens de mettre !!!! et je peux te dire qu'expliquer ou trouver un problème à travers un clavier et sans entendre une moto démarrer est plus que compliquer.

J'ai dit que tes explications était claires.
Et je t'en remercie.

Citation :
Pour résumer ta KTM ne ressemble pas au niveau du réservoir aux 520 mais plus à un 525 , d'ou ma question car il y a eu deux types de keihin FCR avec ou sans la tirette de départ à chaud , mais tu m'a donner la réponse puisque tu ne l'a pas, une source de panne en moins, voilà.

Si si, c'est bien un 520 de 2002 avec le reservoir transparent.

Citation :
Pourquoi cette histoire de pompe de reprise, alors pour résumer on par sur le principe que mécaniquement tout est bon,que l'essence arrive bien dans la cuve puisque elle tourne à chaud d'apres ce que tu as dit, ce pose la question allumage ou carburation, tu dis avoir changer la bougie et la batterie et que c'est que à froid qu'elle ne démarre pas, on part sur le principe que l'allumage fonctionne à chaud une fois démarrer et redémarre bien ce qui fait penser à un problème de carburation, le principe de démarrage à froid est la fonction du starter mais voilà ça marche pas !! que faire, tu donnes deux ou trois coup de gaz ce qui envoi de l'essence avant le démarrage puisque c'est son role mais un peu détourner, en théorie on ne le fait pas car ça noie le moteur, mais si ton carbut fonctionne mal ou est boucher, le faite de mettre de l'essence va peut être permettre de démarrer un instant et donner beaucoup d'infos, c'est pas simple à distance car c'est toi qui fait la liaison et donne ton ressentit.

Pour info, elle a toujours reussi à demarrer sans starter.
Par contre j'ai l'impression que le demarreur a toujours pener à entrainer. un peu comme whaw...whaw...whaw... maisq ca finissait par demarrer.
Il faut dire que je n'ai pas la moto depuis tres longtemps et je ne l'a connais pas encore tres bien.

T'as l'air de bien t'y connaitre, Je vais finir par te l'emmener mdr

En tout cas merci pour tous tes tuyaux.
Je re-régle les soupapes ce soir, je regarde et si ca va pas je m'attaque au carbu.

redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 14:38

En fait peut etre que la batterie n'entraine pas assez vite le moteur . Ca me le faisait sur la 530 , reureureu .......... et puis ca craquait difficilement . J'ai mis une batterie YUASA gel de super qualité (je me rappelle pas le modele) , elle a un gros courant de démarrage , ca entraine vite et bien . Par contre , ca vaut des pions
NICO-07
Jaspineur
Jaspineur
NICO-07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 16:34

redsun a écrit:
En fait peut etre que la batterie n'entraine pas assez vite le moteur . Ca me le faisait sur la 530 , reureureu .......... et puis ca craquait difficilement . J'ai mis une batterie YUASA gel de super qualité (je me rappelle pas le modele) , elle a un gros courant de démarrage , ca entraine vite et bien . Par contre , ca vaut des pions

Oui mais moi ca ne fait pas reureureu.
Ca fait plutot reu.........reu..........reu.
Meme avec une batterie chargée à toc.

Si tu peux me filer la reference et le prix à la louche de ta batterie à l'occasion ça serait bien
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2

Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 16:41

coucou pour la batterie yuasa

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=87477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 17:08

NICO-07 a écrit:
redsun a écrit:

Oui mais moi ca ne fait pas reureureu.
Ca fait plutot reu.........reu..........reu.
Meme avec une batterie chargée à toc.

Si tu peux me filer la reference et le prix à la louche de ta batterie à l'occasion ça serait bien

Si tu penses que ta batterie n'est pas bonne même neuve ce qui peut arriver, tu montes ta batterie charger sur la KTM de ton frère et tu seras fixer, ensuite avec la batterie de ton frère tu essai sur la tienne bien et essai ton anti parasite sur celle de ton frère.

pendant que j'y pense regarde le réglage de ton cable de décompresseur

bon bricolage

@+
vince 07
Langue pendue
Langue pendue
vince 07

Masculin Age : 46
Moto : 450 KTM 2007
Région / département : 07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 17:24

NICO-07 a écrit:
ROBIN a écrit:

t'as essayer CT RACING a tournon ??
je pense qu'il peut la regarder avant ce week end reflexion
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 18:11

je vois plutôt celle la de batterie

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=52836&d=1_10___TJ_&prod=YUASA-YB2666-YTZ7S-=-YT6B-3-garantie-12-mois
maxifurious 38
Bon bec
Bon bec
maxifurious 38

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 18:18

meme si la batterie etait legerement faible , elle demarrerai quand meme au kick. canon
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 18:34

yeah Le WE dernier on a roulé ensemble et les symptomes ont commencé à apparaitre:
Le problème n'était pas seulement un problème de démarrage mais aussi qu'apres elle callait.
beaucoup de mal à démarrer puis callage et ainsi de suite...
Y'a guère qu'en descente qu'elle démarrait avant de recaller.
Si ca peut aider...
J'espère que ca sera bon pour Rochepaule Nico yeah
maxifurious 38
Bon bec
Bon bec
maxifurious 38

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 18:51

demonter le carbu et regarder le boisseau il a du teflon dessus il s use et si il y a la moindre boulette ca le coince vilon fouet canon
solant
Langue pendue
Langue pendue
solant

Masculin Age : 50
Moto : 250 wrz 2003
Région / département : reims 51

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty21.06.11 19:06

Salut

tu as essayé avec une batterie de voiture et des pinces

as tu de l'étincelle à la bougie au moins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520   HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520 - Page 2 Empty

HELP URGENT !!! probleme demarrage KTM 520
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant