L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

où trouver des silentblocs de bras oscillant ?

AuteurMessage
camembert
Langue pendue
Langue pendue
camembert

Masculin Age : 29
Moto : sherco 125 SE
Région / département : bordeaux 33

où trouver des silentblocs de bras oscillant ? Empty
MessageSujet: où trouver des silentblocs de bras oscillant ?   où trouver des silentblocs de bras oscillant ? Empty11.03.12 0:30

salut

mon bras oscillant a pris un jeu dangereux étant donné que sherco trouve bon de monter les bras sur silentblocs (je crois qu'à part les TLS honda personne l'a fait ptdr ) du coup à 5000bornes plaf ça vaut plus rien. L'inconvénient ? impossible d'en trouver dans le commerce ou sur le net et je vous parle pas des revendeurs qui me servent du "ouhla, du sherco ? j'y ai eu droit une fois maintenant je veux meme pas leur commander de pieces" donc merdasse de merdasse ! auriez vous une adresse pour trouver des silentblocs de bras oscillant pour une sherco 125 SE ? ce sont les memes que ceux de la 50 !

++ben
Revenir en haut Aller en bas

où trouver des silentblocs de bras oscillant ?
Page 1 sur 1