Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: Sherco 31.10.14 21:11
vialle a écrit:
bon,il faut mieux en rire quand on voit ses images... mais pour celui a qui sa arrive pourtant le boss de sherco en avait fait une priorité la fiabilité sur ses machines un peu la loterie
C'est comme en politique la priorité c'est de te l'enfiler après débrouille toi . Mais peut être que le jour où le boss de sherco l'a dit, il était sous l'emprise de l'alcool ,des fois quand tu as 3 gr tu peux ne pas réaliser ce que cela implique .
Delémys Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 55 Moto : Sherco Région / département : Démon's Nombre de messages : 1101
Sujet: Re: Sherco 31.10.14 21:19
vous pensez réellement qu’après des chocs pareil une moto quel que soit la marque peut résister longtemps
pilote43 Addict au Rouge
Sujet: Re: Sherco 31.10.14 21:29
c est surtout le mec qui prend une grosse gamelle la bécane pas tant que ça, avec son casque style "kéké" je passe partout j ai pas besoin d un intégrale d un peu mieux il y laissé tte la fasse sur la caillasse lol
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Sherco 31.10.14 21:33
Delémys a écrit:
voila la cause, faut tout dire lolo
l'autre coté
même les pots d'échappement arrivent à se plier tellement c'est fiable!
bon aller j'arrête de te faire grogner Denis! mon plus grand plaisir, c'est de voir mes potos s'eclater avec leur mob' plutôt que de galérer
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 0:42
Delémys a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
comment ça comment ça? les passionnés vont te tomber dessus!
piston trop puissant sur les sherco...
l'autre coté
pinaise j ai quand meme jamais vu ca c est de l alliage chinois tu crois que ca engendre une petre de compression?? en tout cas ca fait chier pour le
doofy07 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 55 Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO ..... Région / département : Cailloux land / AUBENAS Nombre de messages : 2517
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 0:52
deugui a écrit:
Delémys a écrit:
comment ça comment ça? les passionnés vont te tomber dessus!
piston trop puissant sur les sherco...
l'autre coté
pinaise j ai quand meme jamais vu ca c est de l alliage chinois tu crois que ca engendre une petre de compression?? en tout cas ca fait chier pour le
Bande de tapette c'est ma moto sur la deuxième photo, j'ai juste pris un rocher à 50 kilomètres heures mamouth j'ai fait un super vol plané ce jour là. ROCHECHAULE 2014 KTM , HM, HUSQUEVARNA etc... le résultat aurait été idem
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 8:10
Sur la Sherco de Trial si les gaz sont restés ouverts et que la flotte est rentrée dans la boite à air le résultat restera le même quelque soit la marque.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 8:24
en tout cas le protege pot Virus Racing n'a quasimment rien !!
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 10:41
Comme toujours, on parle plus des trains en retard que des trains qui arrivent à l'heure ... et c'est quand même logique, quand tout va bien il n'y a rien à dire
Des casses moteur il y en a sur tous les moteurs ... même les "indestructibles" 250 WRF !!! Après tout dépend de la cause, mauvaise conception, mauvais entretien, conséquences d'un choc ... Le moteur de mon Ex-WRF a cassé en 3ème main, ça m'a d'autant plus désolé que c'était le fils d'un pote qui l'avait acheté et qu'à priori le 2ème proprio ne l'avait pas mal entretenue ! (d'après le mécano, il semblerait qu'une pierre ait écrasé un carter à l'endroit ou circulait l'huile ... faute à pas de bol ou mauvaise conception ? ... il y a certainement manière à présenter la chose sous les 2 aspects
Sherco sait concevoir de belles motos, après l'industrialisation est forcément plus "artisanale" que celle d'un constructeur à fort volume : - Avantage : plus réactifs qu'une grosse usine - Inconvénients : plus à la merci des sous-traitants
Cas d'école : - Je suis sous-traitant d'un même composant pour YAMAHA et SHERCO - Je rencontre un soucis de production ou de qualité sur une série
- A qui je vais "refiler" en priorité les pièces de second choix ????
Je ramasse les copies dans 1h !!!
_________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 11:04
gilles a écrit:
Comme toujours, on parle plus des trains en retard que des trains qui arrivent à l'heure ... et c'est quand même logique, quand tout va bien il n'y a rien à dire
Des casses moteur il y en a sur tous les moteurs ... même les "indestructibles" 250 WRF !!! Après tout dépend de la cause, mauvaise conception, mauvais entretien, conséquences d'un choc ... Le moteur de mon Ex-WRF a cassé en 3ème main, ça m'a d'autant plus désolé que c'était le fils d'un pote qui l'avait acheté et qu'à priori le 2ème proprio ne l'avait pas mal entretenue ! (d'après le mécano, il semblerait qu'une pierre ait écrasé un carter à l'endroit ou circulait l'huile ... faute à pas de bol ou mauvaise conception ? ... il y a certainement manière à présenter la chose sous les 2 aspects
Sherco sait concevoir de belles motos, après l'industrialisation est forcément plus "artisanale" que celle d'un constructeur à fort volume : - Avantage : plus réactifs qu'une grosse usine - Inconvénients : plus à la merci des sous-traitants
Cas d'école : - Je suis sous-traitant d'un même composant pour YAMAHA et SHERCO - Je rencontre un soucis de production ou de qualité sur une série
- A qui je vais "refiler" en priorité les pièces de second choix ????
Je ramasse les copies dans 1h !!!
juste Ca fait à peu près 800 fois qu'on le lit sur le forum!!!!! Je pense que c'était juste une blague de Lolo!! on sait tous que toutes les motos se valent. Ce qui est fou c'est que ça relance une fausse polémique à chaque fois!!
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 11:05
Au plus petit client.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 11:21
il me semble quand meme que le cylindre n est pas bien epais une illusion d optique peut etre apres je ne me permettrais pas de critiquer je dis juste que je n ai jamais vu de cylindres coupé en 2 meme apres un choc j en ai tordu quand meme quelques uns des pots sur les 2t bon on peut mettre ca sur le mauvais choc au mauvais endroit
Delémys Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 55 Moto : Sherco Région / département : Démon's Nombre de messages : 1101
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 11:51
GENFY74 a écrit:
Delémys a écrit:
le pdg sherco risque de pas être contant de voir les commentaires ici et là je dit ça je dit rien mais c'est pas bon pour le forum
le mec qui vent des brêles à 10 000 boules mal assemblées et qui va pas être content c'est un peu le monde à l'envers Denis
je crois plutôt que c'est les clients qui ne doivent pas être contents et ça c'est pas bon pour Sherco
je n'est pas dit quel était irréprochable niveaux fiabilité, mais faut arrêté de dire tout et n'importe quoi et de faire de fausse polémique parce que untel ma dit ça, et je suis bien placé pour te le dire tout autant que toi genfy, c'est comme ceux qui prenne des trottoirs avec leur véhicule a 30000€ ou qui ne font pas leur entretient correctement ou chez n'importe qui puis qui viennent ensuite râlé chez le concessionnaire pour se plaindre de la fiabilité, et de criée sur tout les toits que c'est de mauvaise qualité, faut arrete de dire que c'est de la m.... au vu des photos sans même en connaitre la cause.
dodogas63 Beau parleur
Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 34 Moto : 300 gas gas 2012 Région / département : puy de dome Nombre de messages : 160
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 12:23
mamouth les gars vous donnez pas envie de rouler en sherco
Delémys Maître bûcheron
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 12:53
dodogas63 a écrit:
et c'est bien le problème. faire du tord a une marque quelconque, c'est comme faire du pseudo racismes
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 12:56
deugui a écrit:
sur toutes les photos pas vu de cylindre coupé en 2 et en + les kt en photos ont pour la plupart 20 fois plus d annee de roulage que la + vieille des sherco
on sait tres bien que n importe quelle moto peut casser le seul truc qui m interpelle c est ce cylindre coupé en 2
Et faut il en faire une généralité ?
Sujet: Re: Sherco 01.11.14 13:11
Delémys a écrit:
dodogas63 a écrit:
et c'est bien le problème. faire du tord a une marque quelconque, c'est comme faire du pseudo racismes
faire du tort a une marque je souhaite sincerement que sherco continue a vendre des motos c est
apres faut accepter les critiques ca fait partie du jeu c est peut etre le defaut majeur des industriels francais quand on leur dit ya un probleme sur ton produit ,au lieu de se remettre en question ils te retorquent qu ils font la meilleure qualité du monde