| Tout sur les WRF | |
|
+72lepompier69 dom1 bressan71 pilote43 romano benjigasgas charly 45 MAD Maxdtmx orion300 Aurel's GGgas wrfdani Girondin SEB fred27 cardel guillaumemounier firiel fredhm didier crosslex69 reverfajo HARVEY nicolas wecmanolo luctoctoc Micka34 Niko38 gregos stephane69 COMETE toph thierry69 stich91 Full-Power nycos 388 3/4AILE doublefrontloop nermal redsun PT_VTEC GENFY Gigi omplus80 will'71 yam250 randomotott bastoun74 redbull jt la tornade bleue Ju renaud88 forever71000 PiLouP KThoto Thierry G gilles greg fred hm450 gilbert :le papy lolo42 flo_69 vialle rik vince 4307 patcool xavion trumpet titi43/01 abbad 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rik Grand Schtroumpf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 10:51 | |
| Je pense pas que ça soit une question de mettre le 450 à fond partout. Pour ma part , les deux trous sur le coté de la boite a air sont indispensables et (je pense ) largement suffisant. La bécane se comporte beaucoup mieux et en 3 ème a bas régime ça reprend vraiment mieux, c'est plus efficace et agréable . De plus c'est super simple à faire alors pourquoi s'en priver? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 11:47 | |
| - jos a écrit:
- Je pense pas que ça soit une question de mettre le 450 à fond partout. Pour ma part , les deux trous sur le coté de la boite a air sont indispensables et (je pense ) largement suffisant. La bécane se comporte beaucoup mieux et en 3 ème a bas régime ça reprend vraiment mieux, c'est plus efficace et agréable . De plus c'est super simple à faire alors pourquoi s'en priver?
on ne peut pas se baser sur un resenti, mais sur des fait concret que seul un passage au banc peut vraiment en apporter les bien faits la vidéo est faite pour le 250 qui lui en à besoin si on n'est un peu violence sur la poignée droite ou pour la compétition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 11:56 | |
| - jos a écrit:
- Je pense pas que ça soit une question de mettre le 450 à fond partout. Pour ma part , les deux trous sur le coté de la boite a air sont indispensables et (je pense ) largement suffisant. La bécane se comporte beaucoup mieux et en 3 ème a bas régime ça reprend vraiment mieux, c'est plus efficace et agréable . De plus c'est super simple à faire alors pourquoi s'en priver?
Une petite présentation ? on veut tous savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 12:13 | |
| - xrman01 a écrit:
- jos a écrit:
on ne peut pas se baser sur un resenti, mais sur des fait concret que seul un passage au banc peut vraiment en apporter les bien faits
la vidéo est faite pour le 250 qui lui en à besoin si on n'est un peu violence sur la poignée droite ou pour la compétition
Un banc pour une enduro? oui bof mon ressenti la dessus c'est que je trouve pas un intérêt de passer au banc sur ce genre de machine. Je préfère largement un ressenti de la moto (linéarité, vivacité, couple bas régime etc...) après chacun ses gout mais en enduro je préfère le ressenti aux chiffres. Enfin, la video explique comment on fait les trous dans la boite a air, on s'enfiche que cela soit (sur la video) pour une wrf 250 , le principe est le meme pour le 450. au pire je faisais la meme video avec mon 450 mais ça changerais rien au but : expliquer ce qu'un forumeur entendait par ouvrir la boite à air. C'est tout. Pour la présentation, tout a fait mille excuse , je suis de région parisienne je voulais pas faire trop tache dans un forum RHONEALPINS mais comme je passais par hasard et que j'aime bien vous lire , j'ai laissé ce post histoire d'aider sur cette manip que je trouve relativement essentielle et facile à faire. Désolé encore une fois EDité
Dernière édition par jos le Mar 11 Mar 2008, 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 14:12 | |
| - fd43 a écrit:
- salut à tous!
j'ai ouvert ma boite à air : je ne reconnais plus ma brêle! il faut absolument le faire si on veut avoir qque chose! maintenant c'est du pur bonheur! c'est joueur sur une partie cycle du tonnerre! là, je ne regrette plus du tout le 200! Toi ta pas le silencieux d'origine ? de quelle année ton WRF ? |
|
| |
bastoun74 Docteur j'y va go
Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 37 Moto : 250 excf Région / département : annecy ( 74 ) Nombre de messages : 1822
| |
| |
la tornade bleue Beau parleur
Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 51 Moto : 250 WRF Région / département : Là haut sur la Montage Nombre de messages : 182
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 17:10 | |
| Salut mon 450 wrf est équipé tout d'origine, avec seulement un powernow arriere. Mais ce qui me parais peut etre le moins dangereux, pour les passages humides, est de modifier l'ouverture d'aire sous la selle, boite à air et de retirer la cale 35 , et de substituer la durite du haut moteur, avec celle, qui va vers la boite à air. Comme ca la pris ed'air n'est pa srabaisser et donc moins risquer dans les passages en guès. Merci de votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 17:43 | |
| |
|
| |
bastoun74 Docteur j'y va go
Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 37 Moto : 250 excf Région / département : annecy ( 74 ) Nombre de messages : 1822
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 17:48 | |
| c est pas grave y a des gens de partout qui s interessent a ce super forum et c est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 18:27 | |
| - xrman01 a écrit:
- fd43 a écrit:
- salut à tous!
j'ai ouvert ma boite à air : je ne reconnais plus ma brêle! il faut absolument le faire si on veut avoir qque chose! maintenant c'est du pur bonheur! c'est joueur sur une partie cycle du tonnerre! là, je ne regrette plus du tout le 200! Toi ta pas le silencieux d'origine ?
de quelle année ton WRF ? non, j'ai la ligne compléte crd et elle est de 2004. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 18:58 | |
| [quote=\"fd43\"][quote=\"xrman01\"][quote=\"fd43\"]salut à tous!
j\'ai ouvert ma boite à air : je ne reconnais plus ma brêle! il faut absolument le faire si on veut avoir qque chose! maintenant c\'est du pur bonheur! c\'est joueur sur une partie cycle du tonnerre! là, je ne regrette plus du tout le 200![/quote]
Toi ta pas le silencieux d\'origine ?
de quelle année ton WRF ?[/quote]
non, j\'ai la ligne compléte crd et elle est de 2004.[/quote]
comme tu fais de la compétition, et que tu as une ligne CRD c\'est bien de faire rentrer plus d'air pour les haut régimes, mais as tu repris les réglages de ton carbut ? ta pas de trou à l\'ouverture rapide des gaz ?
Dernière édition par xrman01 le Mar 11 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 19:02 | |
| - xrman01 a écrit:
- fd43 a écrit:
- xrman01 a écrit:
- fd43 a écrit:
- salut à tous!
j'ai ouvert ma boite à air : je ne reconnais plus ma brêle! il faut absolument le faire si on veut avoir qque chose! maintenant c'est du pur bonheur! c'est joueur sur une partie cycle du tonnerre! là, je ne regrette plus du tout le 200! Toi ta pas le silencieux d'origine ?
de quelle année ton WRF ? non, j'ai la ligne compléte crd et elle est de 2004. comme tu fais de la compétition, et que tu as une ligne CRD c'est bien de faire rentrer plus d'aire pour les haut régimes, mais as tu repris les réglages de ton carbut ? ta pas de trou à l'ouverture rapide des gaz ? ben non, ça me parait un peu bizarre! à moins que le carbu ai été retouché avant! mais là ça a marché dés que j'ai touché la boite à air. linéaire et trés franche, pas d'à-coup et pas de trou (avant elle n'en avait pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 19:07 | |
| - fd43 a écrit:
- xrman01 a écrit:
- fd43 a écrit:
- xrman01 a écrit:
- fd43 a écrit:
- salut à tous!
de quelle année ton WRF ? non, j'ai la ligne compléte crd et elle est de 2004. comme tu fais de la compétition, et que tu as une ligne CRD c'est bien de faire rentrer plus d'aire pour les haut régimes, mais as tu repris les réglages de ton carbut ? ta pas de trou à l'ouverture rapide des gaz ? ben non, ça me parait un peu bizarre! à moins que le carbu ai été retouché avant! mais là ça a marché dés que j'ai touché la boite à air. linéaire et trés franche, pas d'à-coup et pas de trou (avant elle n'en avait pas). si tous fonctionne bien on touche à rien, |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 19:16 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 51 Moto : 250 WRF Région / département : Là haut sur la Montage Nombre de messages : 182
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 21:24 | |
| - la tornade bleue a écrit:
Pour la bride de l'échappement peux tu m'en dire un peu plus ? ( j'ai un 2004 )
pas de bridage sur le 2004 - la tornade bleue a écrit:
PS : la durite du haut moteur, je la relis à la boiteà) air ?
c'est pas obligatoire, mais en cas de chute dans un bourbier ou dans un gué , si tu couche la moto coté durite il y a risque de ré-aspiration si elle se trouve immergé tout en ne calant pas , c'est rare mais ça peut arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mar 11 Mar 2008, 21:29 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mer 12 Mar 2008, 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mer 12 Mar 2008, 13:59 | |
| Pour la souplesse à bas régime : voir mon sujet page 15 ( Powernow ) Pour la cale N 35, elle est dans la boite à air ( voir page 3 à 5, je crois, vue éclatée de la boite à air ).Je suis sur le coup. On se tient au jus A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mer 12 Mar 2008, 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mer 12 Mar 2008, 15:02 | |
| pourquoi ne pas enlever carrement le bloc n23? |
|
| |
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: Tout sur les WRF Mer 12 Mar 2008, 15:44 | |
| le bloc n°23 te sert de bac a batterie aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur les WRF | |
| |
|
| |
| Tout sur les WRF | |
|