L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coupure 300 tpi

+23
philcool
fred27
ARNAUD B
C gilles
calimero
Waaaaak
javz
nitrousoxyde
sebti
Micka34
Pierrot74
jp25f
JD12
gilles
proto60
wrfdani
la buche
monosapiens
reg69
jero
novemberkasan
randomotott
ben731
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge

coupure 300 tpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty26.01.19 20:09

ptdr ptdr

Je dois être une légende alors ..

Car la mienne marche toujours avec un piston d’origine à 150h .. et  hallucinant toujours pas de pannes à déclarer ??? Pas normal tout ça

Je dois bien être le seul à ne pas m’en plaindre alors  peur donc invendable vu que toutes les autres sont malades   fume

Par contre bizarre reflexion  je suis sur divers groupes d’enduro  et pourtant pas tant d‘utilisateurs que ça ont l’air de pester sur les TPI
A croire que c’est une légende de penser que ces motos sont finalement plutôt fiables

Dommage pour ceux qui en possèdent  vert ils devront se résoudre inventer des pannes pour faire persister cette fameuse légende qui n’en n’ai plus une apparement ...  dodo

Pour finir Il faudrai déjà en posséder une avant de pouvoir juger.. et surtout ne pas faire quelques cas de disfonctionnement une généralité..

bah désolé à ceux qui ont des soucis de fiabilité.. c’est pas de chance! Mais toute les années a la sortie d’un nouveau modèle c’est la même rangaine !
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty26.01.19 20:23

Qu'il arrive à un modèle d'avoir des soucis, c'est possible.
Ce qui me chagrine c'est qu'apparemment il n'y a pas de
solution pour les 2018 qui ne tournent pas rond.

Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty26.01.19 20:46

Peut être juste un ressenti sur ta propre expérience..

Pour ma part j’ai un ressenti différent pour les 2018, ..

ceux qui en sont très content donc rien à redire pour eux..
Ceux qui ont eu des soucis de régime moteur mais qui on réussi à trouver le réglage optimal en passant par des map..

Et ceux qui (j’en ai pas vu beaucoup) ont réellement eu des problèmes de fiabilité, sans soute un défaut de conception pour qui le retour en arrière n’a jamais été possible.. une mauvaise série c’est pas de bol..
Et dans leur cas il faut aussi voir pour certain, comment ils utilisent leur moto, dans quel conditions, l’entretien.. car c’est facile de critiquer une moto mais si le mec est pas capable de remettre son filtre à air correctement il faut pas s’étonner clin d'oeil ceci est un exemple déjà vu

Je persiste à penser que ce sont d’excellentes moto (même jarvis roule avec ✌️😜) et comme pour tout modèle, il y’a des raté pour certain bah
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty26.01.19 21:28

c'est pas Carlos Ghosn qui a racheté KTM ? reflexion

ptdr ptdr ptdr

hi hi hi
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero

Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 8:01

malheur! j ai parler de la marque sacré en enduro peur vite bfm tv on ose parler en mal de ktm:mdr. allez un peu de serieux:. pour etre plus précis quand je dis legende je ne parle pas de volume de panne sur le nombre de ventes dans le monde.simplement que si panne il y a .au moins 90% de ces pannes sont toujours les memes .ce qui prouve que le reste de la machine est fiable. c est mieux comme ça? mdr
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 8:05

merci

merci pour cette precision yeah

mais je prefere hva mdr
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles

Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 10:30

coucou Ce que je ne comprends pas c'est extrémisme de la part de certains à défendre une marque comme si c'était eux qui l'avait crée ,sans vouloir admettre que d'autres ont des problèmes avec la même machine que ce soit dans n'importe quelle marque d’ailleurs Caliméro l'a vécu avec les Shercos    colere colere après il vrai que ceux qui en sont contents ne le fanfaronnent pas de partout peut être aussi  et dans l'autre sens aussi ceux qui s'en sont débarrassé sans rien dire car même si il y a 5000 inscrits je connais beaucoup de monde qui ne l'ai pas ni ici ni ailleurs  mais quand on voit les vidéos ou les explications de certains possesseurs de ce  forum on ne peux pas dire zéro problème  fleur
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B

Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 10:43

Au motoclub il y en 3 1ktm et 2husky (des 300), réglage carburation problématiques, réservoirs d'huile qui fuient, fonctionnement irrégulier et bizarrement le comportement des machines après essai et très différent plus ou moins violentes avec les réglages d'origines.
Par contre pas de casse moteur et c'est des motos faciles qui vibrent pas et montent partout.

Je pense que c'est le début donc il y a quelques ratés après ceux qui ont craché sur sherco et qui roulent en orange prennent mal les remarques justifiées…..
Déjà roulé 150 heures sur un 2 temps sans faire le piston ça me surprend, j'ai eu des KTM 300 mais entre 100 et 120 heures il faut faire un piston….surtout les nouvelles où la quantité d'huile est optimisée !!!!
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 10:54

Pour ma part, j’aime Ktm et Husky et d’ailleurs c’est surement une de ces machines que j’achèteraient si je roulais deux temps.
J’essaie juste de comprendre les maux de ces machines qui sont super efficaces au vu des résultats et de leur vente.
74
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27

Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 13:14

moi 300 tpi et comme reg69 0 problème

au moins 150h piston d'origine

pas de fuite d huile

j'ai rien fait à part une vidange de boite et fourche
http://www.endurobeaujolais.com
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 14:45

reflexion

c est pas à cause que certains ont pas de problèmes (et tant mieux pour eux) que les problèmes n existent pas bah
t as des actions chez KTM/HVA regis ?? on peut se le demander vu comment tu défends la marque becs et ongles  perplexe
j ai eu les mêmes problèmes que sur la vidéo moteur qui s accelere tout seul ou qui a des coupures
sans parler de laisser partir les motos avec les réservoirs qui fuient et les joints de carter de boite mal montés
mais c est pas pour autant que je dis qu elles ont toutes des problèmes et que c est de la me rde !!
il y a eu 1180 TPI vendus en France d après moto verte on est pas dans l automobile régis
quand à Jarvis qui roule avec je te rassure c est pas la même que toi et d ailleurs au début des TPI il roulait avec une 250 4 temps  reflexion
ça revient à dire t as la même moto que Jarvis et tu roules pas comme lui !
le représentant de la marque va pas aller sur les épreuves avec une casserole !!

j ai bien voulu la ramener 2 ou 3 fois chez KTM chose que j ai fais ! mais au bout d un moment ça devient pénible surtout
quand rien change donc j ai vendu cette casserole !!
je suis pas un cas isolé et dans mon entourage il y a eu les mêmes problèmes (surtout 250 TPI)
sur leboncoin on en trouve des presque neuve avec pas d heures en dessous 6000€ vers des pros c est pas pour rien non plus

c est surtout des problèmes de montage sur les chaines et pas de conception (moteurs mal assemblés et piéces défectueuses)

j ai eu plus de 20 KTM depuis 1996 (125/200/250/300/450) et il m avait habitué à mieux !

monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 14:53

Quel que soit le problème ce qui me chagrine c'est que même les concessionnaires via la marque KTM
préfèrent brader les 2018 que d'intervenir dessus. Que ce passe t-il réellement sur ce moteur ?

Modérateur
Modérateur
monosapiens

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 15:31

Autre question. Les gens qui ont eu une TPI 2018 qui ne fonctionnait pas
et qui l'ont revendu on ils changé de marque ou repris une KTM 2017 ?
Ou même repris une TPI 2019 ?

Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 19:43

Je défend rien du tout je m’en branle de ktm
C’est juste que ça me saoule d’entendre sans arrêt que les 2t injecté ont plein de problèmes  reflexion parce que malheureusement  les gens ne retiennent que les mauvais avis et au contraire ceux qui sont content postent rarement donc forcément ça pèse dans la balance.
Dans mon cas si aujourd’hui je devais achèter une nouvelle bécane sans connaître les TPI  vu tout les mauvais commentaires j’achèterai autre chose
Car ça refroidi !!!
alors que finalement je l’ai acheter sans rien savoir vu le peu de retour à l’époque et malheureusement désolé pour certain mais  je suis super content et je le dis haut et fort  yeah moi j’ai pas d’action chez ktm et je rage pas non plus  ptdr

Mais comme dab ! Encore un débat stérile ..  reflexion
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 19:59

Oh mais que vois-je ???

Mais c’est une casserole
 ptdr  ptdr

Pauvre Graham qui gagne lalestrem avec une casserole  mdr
Ah mais pardon ! C’est une casserole améliorée  amen

coupure 300 tpi - Page 3 9f1de110
philcool
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 20:37

reg69 a écrit:
parce que malheureusement  les gens ne retiennent que les mauvais avis et au contraire ceux qui sont content postent rarement donc forcément ça pèse dans la balance.

ta phrase me fais penser aux renault qui s'emballaient il y a quelques années (remarque ça met arriver)bref quand tu vois toutes les renault qui roulaient sans probleme,c'est la meme histoire que ktm (voir meme sherco avec son rappel en 2014) mdr

bon cette renault (qui a c'est emballer et m'a emmener jusqu'a 190 avec une remorque au cul) je l'ai refourguer 2 jours apres chez un garagiste mdr mdr mdr
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé

Masculin Age : 56
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 20:43

coucou coupure 300 tpi - Page 3 932600289 coupure 300 tpi - Page 3 932600289

STOP J’ai la solution déjà éprouvé dans le passé bien

Les autrichiens achètent au prix fort des moteurs chez gas gas, un bon chirurgien opère et réalise la greffe du siècle et tu te retrouve avec la machine la meilleure du plateau. fete CQFD

C’est l’opération inverse de ma fantastique machine moteur yamaha dans châssis gas gas.

PS: un top pilote du forum pourra vous le confirmer mdr mdr mdr mdr
proto60
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 64
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty27.01.19 21:06

vilon je vais finir par croire que j'ai eu de la chance pendant plus de 30ans avec mes motos yam, xr, kawa klx, wrf426,2 KTM 250 4t,sherco,et husqy haujourdhui. Et que du bonheur ou alors un entretien serieux mdr et si elles ont eu des pannes et pas toutes, rien d'ireparable. Donc oui les motos peuvent avoir des modèles avec des pannes critiques et à 9000€ ça peut énerver mais l'entretien de nos breles et tout aussi important pour ne pas être dans la mouise ange
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 9:06

reg69 a écrit:
Je défend rien du tout je m’en branle de ktm
C’est juste que ça me saoule d’entendre sans arrêt que les 2t injecté ont plein de problèmes  reflexion parce que malheureusement  les gens ne retiennent que les mauvais avis et au contraire ceux qui sont content postent rarement donc forcément ça pèse dans la balance.
Dans mon cas si aujourd’hui je devais achèter une nouvelle bécane sans connaître les TPI  vu tout les mauvais commentaires j’achèterai autre chose
Car ça refroidi !!!
alors que finalement je l’ai acheter sans rien savoir vu le peu de retour à l’époque et malheureusement désolé pour certain mais  je suis super content et je le dis haut et fort  yeah moi j’ai pas d’action chez ktm et je rage pas non plus  ptdr

Mais comme dab ! Encore un débat stérile ..  reflexion

donc tu t en branles comme tu dis de KTM mais ça te saoule quand même de lire des critiques de la part de gens qui ont des problèmes
sur les TPI reflexion
en  démocratie chacun peut s exprimer librement sur les forums ou réseaux sociaux et toi t es pas obligé de venir ici ou ailleurs pour lire
les avis si ça te saoulent tant que ça !! perplexe
et je restes persuadé que si t avais eu mes problèmes sur ta moto tu serais le premier à venir ici le crier haut et fort comme tu le dis si bien !!

j ai pas raison ?? mais bien sur que j ai raison  mdr

en ce qui me concerne j ai pas FB et je poste que très rarement ici clin d'oeil

Dernière édition par novemberkasan le 28.01.19 9:36, édité 1 fois
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 9:13

reg69 a écrit:
Oh mais que vois-je ???

Mais c’est une casserole
 ptdr  ptdr

Pauvre Graham qui gagne lalestrem avec une casserole  mdr
Ah mais pardon ! C’est une casserole améliorée  amen

coupure 300 tpi - Page 3 9f1de110

déforme pas mes propos tu seras gentil
j ai écrit "ma TPI est une casserole" et j ai pas parlé de celles des autres !
reflexion Jarvis a gagné grace à ces talents de pilote et il l aurait fait tout aussi bien sur une autre marque de moto bah
en 2018 en 1 et 2 c est 2 shercos pourquoi t as pas acheté une sherco alors si on suit ton raisonnement ??
débat stérile comme tu dis si bien clin d'oeil
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 9:16

proto60 a écrit:
vilon je vais finir par croire que j'ai eu de la chance pendant plus de 30ans avec mes motos yam, xr, kawa klx, wrf426,2 KTM 250 4t,sherco,et husqy haujourdhui. Et que du bonheur ou alors un entretien serieux mdr et si elles ont eu des pannes et pas toutes, rien d'ireparable. Donc oui les motos peuvent avoir des modèles avec des pannes critiques et à 9000€ ça peut énerver mais l'entretien de nos breles et tout aussi important pour ne pas être dans la mouise ange

reflexion quand la moto est neuve et qu elle pisse l huile en sortant du magasin c est l entretien ??
premier roulage elle s accelere toute seule et coupe puis impossible de la démarrer c est l entretien ??
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 9:40

secret

Bon ça dérape .. comme dab

peur

En faite Laurent pour faire court, quand je lis tes mots je trouve également que tu déforme mon raisonnement.

Donc pour éviter toute fausses manœuvre je ne vais plus m’exprimer à ce sujet bah
Tu as raison sur le fait que chacun est libre de s’exprimer merci

Mais parfois c’est sympa aussi d’entendre des commentaires positifs plutôt que des montagnes de mécontentement

Sur ce .. bonne fin de débat coucou

philcool
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 10:45

novemberkasan a écrit:

reflexion quand la moto est neuve et qu elle pisse l huile en sortant du magasin c est l entretien ??
premier roulage elle s accelere toute seule et coupe puis impossible de la démarrer c est l entretien ??

ce qui compte c'est la reactivité de chaque marque a resoudre rapidement de definitivement un probleme,chaque marque a ses problemes mais faut pas faire forcement une generalitée.

j'ai pas de kt mais je vois que chez sherco pour les 2tps 2019 certain se debattent avec des claquages de bougie,ben ça y est le probleme est connu et resolu par l'usine,chez kt ils vont faire de meme (mais chacun a sa vitesse)

je rejoint un peu notre ami vantent sa 300 tpi car en france on aime se plaindre mais quand ça va personne le dit!moi ma 300 sherco 2014 (celle qui a eu tout les problemes de jeunesse ,rlts de vilo,ressort de boite etcetcetc) va tres bien et je le revendique aussi lover yeah

parfois le conces est pas au top en reaction et en competences non plus et là la maison mere a rien a voir yeah
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 11:24

philcool a écrit:
novemberkasan a écrit:

ce qui compte c'est la reactivité de chaque marque a resoudre rapidement de definitivement un probleme,chaque marque a ses problemes mais faut pas faire forcement une generalitée.

j'ai pas de kt mais je vois que chez sherco pour les 2tps 2019 certain se debattent avec des claquages de bougie,ben ça y est le probleme est connu et resolu par l'usine,chez kt ils vont faire de meme (mais chacun a sa vitesse)

je rejoint un peu notre ami vantent sa 300 tpi car en france on aime se plaindre mais quand ça va personne le dit!moi ma 300 sherco 2014 (celle qui a eu tout les problemes de jeunesse ,rlts de vilo,ressort de boite etcetcetc) va tres bien et je le revendique aussi lover yeah

parfois le conces est pas au top en reaction et en competences non plus et là la maison mere a rien a voir yeah

reflexion pourquoi tu viens me dire ça ??
ou t as vu que j en faisais une généralité ?? je parles de ma TPI et UNIQUEMENT la mienne
pareil ou t as vu que je me plaignais ??
si j ai à me plaindre ca se passera chez ktm et pas ici ni ailleurs
ben731 a ouvert un post sur les coupures moteur des TPI et je suis juste venu dire comme d autres d ailleurs que ma TPI avait ces symptômes c est tout
il y a bien des mecs qui ont pas de problèmes et qui l ont écrit ici et faut bien lire les posts correctement
tu peux vanter ta sherco de 2014 et rejoindre qui tu veux , tant que tu veux , et ou tu veux ça me pose pas de soucis et ça m empechera pas de dormir cette nuit mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 12:27

monosapiens a écrit:

Autre question. Les gens qui ont eu une TPI 2018 qui ne fonctionnait pas
                            et qui l'ont revendu on ils changé de marque ou repris une KTM 2017 ?
                            Ou même repris une TPI 2019 ?

Oui, c’est une des questions à se poser !
Dans mes proches, 2 TPI.
Toutes deux livrée début 2018, un 300 qui marche vraiment bien (zéro souci, que du positif) et une 250 qui a connu deux serrages sur 50 heures.
Premier serrage pris à 100% en garantie et le deuxième 50/50. colere (Petite précision, ils roulent tous deux avec de la Motorex, des vieux de la veille qui ne débutent pas en enduro et savent entretenir leurs bécanes).
Moralité : La 250 est vendue, non je devrais dire bardée et l’intéressé (lui qui était, un fidèle parmi les fidèles depuis plus de 15 ans à KTM) vient de se commander un GAS 250 - 2019.

Seconde question à se poser : quelle est la véracité de ce que l’on peut lire ou voir sur le net ?
Par exemple, dans la vidéo postée ci-dessus, je constate notamment que le gars a repris des images sur un groupe FB (KTM TPI) et pour le gros serrage, quand on gratte un peu l’article sur FB, on s’aperçoit que le gars utilisait une huile 2T non-adaptée au graissage séparé.
Bref, beaucoup d’infos à prendre au conditionnel.

Troisième et dernière question : que fout Monsieur KTM ?
Quel que soit le nombre de personnes rencontrant des problèmes avec leur TPI, on ne laisse pas ses clients dans la boulette. Quand on investit 9000 boules dans une bécane, c’est pour rouler, pas pour mécaniquer ! Ils doivent proposer une solution pour faire fonctionner et/ou fiabiliser les motos problématiques.

philcool
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty28.01.19 12:49

novemberkasan a écrit:

reflexion pourquoi tu viens me dire ça ??
ou t as vu que j en faisais une généralité ?? je parles de ma TPI et UNIQUEMENT la mienne
pareil ou t as vu que je me plaignais ??
si j ai à me plaindre ca se passera chez ktm et pas ici ni ailleurs
ben731 a ouvert un post sur les coupures moteur des TPI et je suis juste venu dire comme d autres d ailleurs que ma TPI avait ces symptômes c est tout
il y a bien des mecs qui ont pas de problèmes et qui l ont écrit ici et faut bien lire les posts correctement
tu peux vanter ta sherco de 2014 et rejoindre qui tu veux , tant que tu veux , et ou tu veux ça me pose pas de soucis et ça m empechera pas de dormir cette nuit mdr

t'enerve pas je repond juste a une phrase que tu a ecrites et que j'ai recopier et ma reponse est GENERALE et non pas que pour ktm et a toi personnellement!

pour etre ancien mecano moto et avoir bosser dans plusieurs grosse et moyenne concession je connais un peu l'arriere de la vitrine tu vois coucou
je vante en rien "MA" sherco ange (j'ai eu plus de 40 chiottes toute marque confondu tu vois)juste pour dire que CE modele (2014) sois disant pourrit de probleme,a l'epoque , mr sherco a reagi rapidement et efficacement c'est tout!,et pour finir ,une boite comme ktm doit et a surement reagis (si l'info lui remonte)par contre ,certain revendeur ne sont pas forcement a meme de resoudre tout les problemes ou n'en n'ont tout simplement pas les competences!
en aucun cas je fais allusion a TA personne,je ne me permettrai pas vu que l'on se connais pas!
bonne journée yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupure 300 tpi   coupure 300 tpi - Page 3 Empty

coupure 300 tpi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant