|
| pot fmf, hm doit savoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greg Bon bec
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 20.07.07 21:17 | |
| Salut à vous Bon sur la mienne j'ais le pot cross et avant j'avais l'origine enduro; et bien le pot cross est royal!! grosse différence avec l'autre. Bizarrement, je trouve qu'il y a autant de coffre, plus de watt et ça allonge limite comme un 125 Mais le cross est fragile, je viens, d'ailleurs, de bien l'enfoncer même pas en chutant, en accrochant un rocher (je n'allais pas non plus arracher le rocher) et tordu la patte de fixation. Au faite, je crois que une laine de roche toute neuve abaisse les émission sonores ( c'est le but ) et rempli le moteur en bas régime... Mot de la fin, brele pour être devant ( si arrive à la tenir ) |
| | | hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 21.07.07 8:48 | |
| |
| | | greg Bon bec
Date d'inscription : 22/04/2007 Age : 38 Moto : 250 wrz 2008 Région / département : 13 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 21.07.07 11:07 | |
| Je l'avais la protection polyester, mais ça a tapé fort donc j'ais tt niqué Je vais le faire dé enfoncer chez Fred Fish à brindas....... |
| | | vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 21.07.07 12:04 | |
| a st fons aussi il décabosse les pots je crois fait voir des photos de ta nouvelle brele svp greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 21.07.07 13:22 | |
| - hm450 a écrit:
- Qd je me suis séparé de ma bleue, j'ai conservé les pièces...j'ai fourgué mon V-Force à des pilotes nationaux (jumeaux) du Cht de France rentre ds les 50 en nat, malheureusement je n'avais qu'une boite VF. Ils roulent sur CRE modèle spécial, maintenant, et y'a 6 mois, ils m'en ont encore re-parlé !! Le diagnostic, plus clair ds la linéarité, un rapport de plus qd tu fais mourrir l'moulbif en spéciale ds un virage en dévers, cale moins bref sur le sec, c'est moto veloutée et plus mieux partout !! Et puis je crois que certains constructeurs la mettent d'origine, KT je crois...Bref qd t'auras les $, essaye
j'ai sa sur ma gas gas d'origine |
| | | HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 25.08.07 19:45 | |
| Verdict: y a pas mieux que le pot d'origine pour faire de l'enduro, je viens d'en récupérer un et y a pas photo, plus de calage sur le coup de piston, de la rondeur, de la souplesse et du couple, royal plus le caractère de l'yz au milieu et dans les tours ça le fait. Le fmf fatty n'est pas un mauvais choix loin de là mais il donne trop de gnac à bas régime pour de l'enduro hard, en revanche il s'avère intéressant pour des courses type prairie, norma ou mx...mais pas pour la TQV ou du franchissement. Connais pas le gnarly encore... |
| | | hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 25.08.07 21:20 | |
| L'origine était pour moi une tanée ds les montée très raides et longues (je parle des montées !) où il faut des canassons, sinon, c'est vrai qu'il était pas mal...mais l'origine YZ avait ma préférence pratiquement partout. |
| | | HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 25.08.07 23:06 | |
| sur de l'enduro hard, l'origine doublé reste le meilleur, après quand on a besoin de chevaux les fmf ou l'yz en procurent plus, mais vu ce qu'il y a déjà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir 26.08.07 11:09 | |
| ouais, avec l'expérience, rien ne vaut le pot doublé d'origine pour l'ENDURO PURE ET DURE sur ma yam 250 wr, j'ai été obligé d'enlever le pot doublé car il bute sur le bas du réservoir donc par conséquent, j'ai monté le pot cross, résultat: + de bruit, couple équivalent (avec ce type de machine), moins d'allonge, plus de gnac (comme si il n'y en avait pas assez), bcp + fragile sur les coups, enfin bref, je préfère le pot doublé mais bon, les gouts et les couleurs........ au fait, Harvey, t'as fait quoi à la Norma ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot fmf, hm doit savoir | |
| |
| | | | pot fmf, hm doit savoir | |
|