L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)

+5
titicot
amx
bisemper
didier
mathieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu
Jaspineur
Jaspineur

Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty20.06.11 17:50

oui alors grosse conso mdr je mis attendait

je serai trop riche a bas et mi régime et peu être un peu trop en haut mais pas trop je pense

je vais essayer de baisser de gicleur de ralenti pour voir sa et des extrêmes d'aiguille pour voir comme il faut et peaufiner tout sa
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay

Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty20.06.11 19:15

alors la je viens de mettre 40 175 N1EG 1cran du haut vis de richesse trois tours

sa déja bien mieux presque plus de ratatouillement

quel est le nom de l'aiguille plus grosse que la N1EG?

mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty20.06.11 19:17

ou peut être essayer un 38? euh.ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty20.06.11 20:04

mathieu a écrit:
alors la je viens de mettre 40 175 N1EG 1cran du haut vis de richesse trois tours

Salut,

Il n'y a jamais beaucoup de différence avec le réglage d'origine en mettant un pot, silencieux, à moins que tu es un problème de réglage de valve en même temps et ça joue beaucoup sur une gasgas, as tu vérifier sur quelle courbe d'allumage tu es ?

Tu es seul juge de ce que tu ressens, je pense que tu devrais partir sur cette base :

170/40/ N1EG au 3émes crans en partant du haut / vis d'air à 1T ½

@+

mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty20.06.11 20:34

avant jete en 172 42 N1EG 2cran et 2tour et comme sa elle callait pas assez riche en haut euh.ah

faudrai que je remette un 172?170 sa me parait faible... faut tester lol
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty22.06.11 10:36

ha ma courbe soleil soleil l'ancien proprio a enlevé le bouton et laissé en soleil(les deux fils sont reliés entre eux)
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

MessageSujet: état valve echappement   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty28.06.11 21:24

voila je voulais vous montrez l'état déplorable de ma valve d’échappement et bourrer de calamine
Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Img_7710
Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Img_7711

donc la de l'huile de coude c'est la solution mdr
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker

Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty29.06.11 9:58

Sur mon 2005 quand j'avais démonter elles étaient dans le même état et une fois nettoyer j'avais pas vu de différence...

Même si elles sont salle si quand tu actionne la valve il n'y a pas de retenu et qu'elle est bien libre tu ne verra pas de différence avant et après (mais dans tous les cas il faut quand même la nettoyer régulièrement pour justement éviter le stade ou sa bloque)

Par contre je comprend pas trop l'intérêt de vouloir mettre une ligne FMF, les gas sont déjà assez pointilleuse comme sa niveau carburation toute d'origine alors pourquoi se faire chier si avec l'origine sa marchait nickel ? (surtout que le 300 2005 on peut pas dire qu'il manque de watt)
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty29.06.11 19:09

ba javais que le brider bah

et acheter un origine non brider bah c'était aussi cher si ce n'est plus fouet

donc ba j'ai pris sa beaucoup en dise du bien Embarassed puis je sens bien la diff entre lui et le brider normale ^^
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty29.06.11 20:58

mathieu a écrit:
voila je voulais vous montrez l'état déplorable de ma valve d’échappement et bourrer de calamine
Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Img_7710
Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Img_7711

donc la de l'huile de coude c'est la solution mdr

vu l'état , je crois que tu peu changer les petit roulements que tu tiens entre tes doigts , et je regarderais aussi l'état a l'interieur piston et cylindre , quand au fils pour la courbe d'allumage elle est toujours sur le soleil d'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)   Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe) - Page 2 Empty

Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2