Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
bon, j'en ai essayé une le WE dernier...Je dois pas être assez vieux ça rappelle un peu un 250 4 tps, pas de caractère, pas de sensation mais plutôt efficace à basse vitesse. il en faut pour tout le monde pas vrai?
Larteub Moulin à paroles
Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 37 Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !! Région / département : Là où il y a du soleil !! Nombre de messages : 687
J'ai rouler 50 bornes sans couper avec de tout .technique , descente ,roulant,boue ... Du vrai frein type exc (avec plaquette sx brembo ) Donc pour moi c'est très concluent ! J'aime les freins juste "d'un doigt " .
Merci pour les infos 123nico69 : Plaquettes AP racing + Dot 5.1 !
Je ne suis pas non plus satisfait de ce frein avant ! souvent mou ou légèrement spongieux en utilisation intensive ... j'aime quand çà mord d'un coup !
J'ai acheté ma Free neuve et mon concess vient de me changer l'étrier en garantie car il y avait une légère fuite suite à un démontage.
J'ai passé commande pour le dot 5.1 + plaquettes AP, je donnerais mon ressentit rapidement !
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
Je vais aussi tenter le switch du maître cylindre par un Brembo un vrai !
J'ai trouvé l'idée ici :
J'ai commandé une durite avia avec les deux tailles de banjo (10 pour le maître cylindre Brembo / 8 pour l'étrier formula) çà devrait pousser les pistons avec çà !
ptilouis Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/07/2006 Age : 58 Moto : VAE+ Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05 Nombre de messages : 2488
les freeriders, je voulais sortir la mienne ce weekend et impossible à démarrer même à la poussette. Pourtant la batterie n'est pas trés vieille même si celà fait quelques mois qu'elle n'a pas servie. Je vais tenter une recharge Il faut les recharger les batteries sur ces breles?
goldenwhite69 Bon bec
Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Moto : Husqvarna 250 FE 2019 Région / département : SAINT-SAVIN (38) Nombre de messages : 430
Salut les freeriders, ça me fait penser j'ai un drôle de truc avec celle du père. J'ai posé un chargeur de batterie automatique dessus branché sur le 220V quand elle est remisée et toute les 3 mn quand elle est chargée elle fait une amorce de démarrage mais toute seule. On entend la pompe qui se met en pression et hop ça s'arrête... C'est normal docteur?
123nico69 l'Ami du lundi
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 43 Moto : quelques une ..; Région / département : 69 Nombre de messages : 1545
Salut les freeriders, ça me fait penser j'ai un drôle de truc avec celle du père. J'ai posé un chargeur de batterie automatique dessus branché sur le 220V quand elle est remisée et toute les 3 mn quand elle est chargée elle fait une amorce de démarrage mais toute seule. On entend la pompe qui se met en pression et hop ça s'arrête... C'est normal docteur?
J'ai le même système et non ça ne la le fait pas !
Pas trop normale je pense .
goldenwhite69 Bon bec
Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Moto : Husqvarna 250 FE 2019 Région / département : SAINT-SAVIN (38) Nombre de messages : 430
les freeriders, je voulais sortir la mienne ce weekend et impossible à démarrer même à la poussette. Pourtant la batterie n'est pas trés vieille même si celà fait quelques mois qu'elle n'a pas servie. Je vais tenter une recharge Il faut les recharger les batteries sur ces breles?
Message du toopetit au ptit lutin
Lorsque tu ne roule pas pendant une duree de 3 mois ktm preconise de la positionner en mode hivernage pour cela tu as une cosse a debrancher sous la selle pour pas que le systeme injection te vide la batterie, tu as l'impression que la tension est la mais je pense qu'elle manque de charge oui elle se charge mais pas plus de 10h en charge lente et 30 mns en rapide.(Deconseille)
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
Vous seriez capable de me faire le rodage en un seul weekend
Tooptit:
Code:
Message du toopetit au ptit lutin
Lorsque tu ne roule pas pendant une duree de 3 mois ktm preconise de la positionner en mode hivernage pour cela tu as une cosse a debrancher sous la selle pour pas que le systeme injection te vide la batterie, tu as l'impression que la tension est la mais je pense qu'elle manque de charge oui elle se charge mais pas plus de 10h en charge lente et 30 mns en rapide.(Deconseille)
je vais aller à la recherche de la fameuse cosse, avec les carbus nous n'avions jamais ce souci
HuSkyRiDeR!38! Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 42 Moto : honda crfr hm Région / département : iseROIS secteur voironnais Nombre de messages : 997
Les ap racing sont ultra performante !! plus que les EXC d'origine faut pas ce prendre le choux !
Je post surtout pour les suspat'
j'ai fait vidanger les tubes et amorto .
Le réglage de base d'origine est au mini ! J'ai rajouté 2cm de plus et la fourche ne talonne plus .
il y a une marge de 8 cm !! donc on peut en mettre pas mal encore .
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560