L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sherco

+86
deugui
pper38
vincent07
david.t
denis77
alex69300
jannars
r1sc2
lunatik
philmoto73
AlexMurphy
Droopy
Hub
arno06
novemberkasan
Démon's
leyab
Steph42360
lologas30
piw46
144tmardeche
lionel saint yorre
Fab73
benoitp
nitrousoxyde
LOLIV
soleilhac
boulanger07
philgaz
Mich530EXC
le-tanner
mister white 297
orion300
toph
rocheteau
cyrhug
tmiste
denver42
wecmanolo
Patrick Massin
sub
ardechois
SARKO
JUNIOR
ARNAUD B
Pat42
robert
Thierry G
le200itistes
ed73
fred27
pilote43
goldenwhite69
XTOFF83
dangelfan
HuSkyRiDeR!38!
niconath3
Ju
Chris 07/69
ded42
dodogas63
raph42
randomotott
val21
Gazouze
RV4temps
monosapiens
jero
redsun
doofy07
leglaude
draco-killer38
fab 63
GGgas
GENFY
casimir
Tmrider
Delémys
britch11
Olivier43
antodu07
xsaraman
lolo (le badrais)
juanito
julien300gas
vialle
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty21.12.13 19:08

euh.ah 
tu passes la 3em  je sors 
la seule dde en 300 qui consommait le moins était celle de papafrédo  hallucinant hallucinant 
la dernière sortie j'ai mis un poil de moins que lui  bien 
content pour toi que ton souci soit résolu  bien 
sur la 300 husquy 2014 11l pour 50kms pour celle d'un ami  hallucinant hallucinant 
pire qu'une gas  triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty21.12.13 19:47

vialle a écrit:
euh.ah 
la seule dde en 300 qui consommait le moins était celle de papafrédo  hallucinant hallucinant 
sur la 300 husquy 2014 11l pour 50kms pour celle d'un ami  hallucinant hallucinant 

115 km en mode rando avec 9.5 pas de soucis pour la gas  up 
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83

Masculin Age : 63
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty21.12.13 19:50

vialle a écrit:
euh.ah 

non réglée...

une fois que tu as trouvé les bons réglages, je consomme pas plus qu'une DDE 300 2T...
 bien 
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty21.12.13 21:01

Sitôt vendue sitôt jetée en pâture !

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Masculin Age : 55
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty22.12.13 21:51

monosapiens a écrit:

Sitôt vendue sitôt jetée en pâture !
Non non les SHERCO sont tip top, juste des soucis mineurs que SHERCO rechigne à résoudre.
La preuve injection et boitier envoyé ensemble avec Goldenwhite69 via notre concessionnaire. Moi nickel, lui toujours une conso de 10 lts, etc..
rappelle à SHERCO qui lui dit qu'il ne sait pas rouler, qu'il n'y a aucun soucis et que les pilotes SHERCO n'ont pas de soucis de conso  reflexion reflexion 
Là je viens de lire sur le fofo SHERCO ça:

doofy sur beta , ca alors !!! j ai discuté des problemes des 300 se 2013 avec sherco au salon de paris , conso / ralenti acceleré / calages / CO > ce serait des programmations akra installée par erreur sur ligne normale !!!!... la reprogrammation est donc obligatoire car ils ne m ont pas offert la ligne qui va avec mes reglages !!! pas de geste commercial d aide à la reprise (suite aux problemes rencontrés), pas de prix special salon non plus car la production serait à +30 % par rapport à l année d avant ...

Concernant mon concessionnaire et avant que Viallou nous remette son sempiternel " il faut un bon concessionnaire " il s'est démerdé pour avoir et prêter un boitier de 2012 à Goldenwhite. Bilan la machine fonction parfaitement et ne consomme plus. BIZARRE puisqu’il n'y a aucun soucis sur les 2013 selon eux

Désormais ils préfèrent jouer l’extension/exportation ( c'est bien pour eux que le succès soit au rendez vous  yeah yeah  ) Avant ils étaient au petits soins pour leur quelques clients (prise en garantie de ma roue libre de démarreur sur ma 4.5 de 2005 et ce 03 ans après achat de la moto, envoi d'une tenue complète en dédommagement de ne pas avoir eu les pièces sur ma 300 de 2011, Là franchement le service après vente dépassait tout le monde...  )
Je commence à croire que désormais on se rapproche plus du numéro client que l'on classe dans la case " casse couille/plaignant".
En espérant qu'ils ne chopent pas trop la grosse tête. KTM il y a quelques années a failli disparaitre en prenant leur client pour des poires.

Mais les machines je le dit et re dit: elles sont maniables, fines, stable et avec un très bon moteur (malgré les diverses fuites )
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty22.12.13 22:34

clin d'oeil 
tu vas gouté a autre chose  clin d'oeil et moto différente....
tu reviendras sur le poum poum en 2015 peu être car la conduite du 2temps et la stabilité dans l'ardèche du bas ne sera pas a la hauteur de la cocorico  bah 
pense a ta réserve d'huile pour le mélange  ptdr ptdr ptdr 
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty22.12.13 22:51

vialle a écrit:
clin d'oeil 
tu vas gouté a autre chose  clin d'oeil et moto différente....
tu reviendras sur le poum poum en 2015 peu être car la conduite du 2temps et la stabilité dans l'ardèche du bas ne sera pas a la hauteur de la cocorico  bah 
pense a ta réserve d'huile pour le mélange  ptdr ptdr ptdr 

Pas sur que la stabilité de la BETA Racing ne soit pas à la hauteur de la cocorico. D'après quelques petits gars du pôle mécanique d'Ales elles motricent très bien ces BETA. Après c'est sur que le 02 T et le 04 T c'est pas pareil. De toute façon si j'étais resté SHERCO je prenais une 02 T.
La réserve d'huile j'ai encore mon petit réservoir bouché découpé d'un bidon IPONE. Très pratique pour remettre 5 litres d'essence en cours de rando
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan

Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty22.12.13 22:59

Doofy ..
Sherco me font penser aux puceaux ... qd ils sont tout seul, ils ont 1000 attentions, ecoutent, repondent, font plaisir ..
Qd le puceaux devient "epanoui" ils ecoutent moins les femmes, les utilisent plus. ne sont plus aux petits soins ..

Ils ont gravit un echelon, rien ne sera plus comme avant  mdr 
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 8:41

merci C'est bien d'avoir un avis sincere d'un utilisateur de la marque .Par contre c'est un peu moins bien  de le faire qu'une fois débarassé de sa moto .

Et c'est amusant cette tendance en ce moment qu'on les vendeurs de shercos à vouloir faire un break ... lorsqu'ils mettent en vente leurs motos ... et finalement à tout de suite reprendre une nouvelle machine  clin d'oeil clin d'oeil 

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge
draco-killer38

Masculin Age : 33
Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere
Région / département : Marcilloles

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 9:06

Le service client Sherco a peut être baissé de qualité . Mais je pense que celui reste encor le meilleur sur le marcher !!! Aller cher Ktm faire changé un cake pied casse ou un démarreur , vous allez voir comment vous allée êtres accueillis !!!! Idem pour les marque japonaise !!!!!! C'est du vécu donc n allé pas le dire que je dit de la boulette,merci

Pour ma part la factory j'en suis super comptant, la côté argus est a 8090€ a se jours , je n arrive pas a la vendre même en fessant un geste ( même bon geste ) . Pour moi sa sera la saison 2014 sur la factory, et peut être aussi la 300 2T . Voilà j ai fait pas mal de marque et je pense que Sherco n'est pas devant mais a la hauteur des autre avec un léger avantage , a eux de faire vivre cette marque en pleine explosion sans prend la grosse tête.
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 12:49

randomotott a écrit:
 merci C'est bien d'avoir un avis sincere d'un utilisateur de la marque .Par contre c'est un peu moins bien  de le faire qu'une fois débarassé de sa moto .

Et c'est amusant cette tendance en ce moment qu'on les vendeurs de shercos à vouloir faire un break ... lorsqu'ils mettent en vente leurs motos  ... et finalement à tout de suite reprendre une nouvelle machine  clin d'oeil clin d'oeil 

ATTENTION DE NE PAS DEFORMER MES PROPOS:

Je me permets de te faire remarquer que sur le fofo SHERCO j'ai fait part de mes remarques concernant SHERCO (moi ici mais les possesseurs de SHERCO sont tous sur le forum SHERCO ).
Perso j'ai bien indiqué des le départ que je n'ai eu que le soucis de reprogrammation suite à une conso de 10 lts et calage + la fuite d'huile au niveau des fils d'allumage. Ma moto fonctionnait parfaitement et démarrait très bien (froid comme chaud )
Mais quand je vois que beaucoup ont eu d'autres soucis ( Goldenwhite69 notamment ) je ne suis pas chaud pour investir dans un 02 T SHERCO qui vient de sortir  en sachant qu'il y a déjà des soucis. Dommage car franchement j'aime bien ces SHERCO. Comme dit Viallou peut être en 2015  mdr  mdr  mdr .

Sinon la nouvelle machine j'ai dit que je voulais " PEUT ETRE" un 300 BETA Racing. Je n'ai jamais dit qu'elle serait mienne dans quelques jours. Je dois d'abord comme indiqué dans mon annonce etc.. perdre un "peu" de poids avant d'en acheter une ( donc déjà après les fêtes le régime )
C'est ce qui va me motiver pour rouler le plus vites possible. Et bien sur si grâce à cette perte de poids je n'ai plus mal au dos (mais bon avec des bonnes séances de gainage pour re muscler cela devrait aller )

Dernière édition par doofy07 le 23.12.13 18:22, édité 1 fois
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 16:47

Sympa pour Goldenwhite qui n'a rien demandé.

Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 18:05

reflexion 
pour seb c'est un cas particulier....
un peu de la faute a pas de chance  bah  et aussi de l'incompétence dans son histoire....
depuis le départ j'ai dis qu'il fallait faire reprogrammer pour la conso et le calage...
après si sherco ou les pros font mal le boulot  triste triste triste triste 
c'est tombé sur lui  triste 
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 18:18

monosapiens a écrit:

Je ne me serais pas permis de parler de Seb s'il n'avait pas posté un petit sujet qui a fait sensation ( 08 pages quand même )
https://www.lenduro.com/t33689-consommation-de-carburant-excessive-j-attaque-sherco
je ne pense donc pas que mon Seb va m'en tenir rigueur de l'avoir cité.

Par contre à l'avenir merci de vérifier avant de poster ce genre de remarque
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 19:07

Pas très smart pour Sherco en tout cas.

Bon bec
Bon bec
goldenwhite69

Masculin Age : 37
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 19:13

doofy07 a écrit:
monosapiens a écrit:

Je ne me serais pas permis de parler de Seb s'il n'avait pas posté un petit sujet qui a fait sensation ( 08 pages quand même )
https://www.lenduro.com/t33689-consommation-de-carburant-excessive-j-attaque-sherco
je ne pense donc pas que mon Seb va m'en tenir rigueur de l'avoir cité.

Par contre à l'avenir merci de vérifier avant de poster ce genre de remarque

Vous m'avez demandé!

Je vous laisse 2 semaines et voilà que vous vous battez comme des chiffoniers  mdr 

Alors pour répondre à tout le monde, David me connait assez bien et on roule assez souvent ensemble pour qu'il sache de quoi il parle. En plus j'avais fait un post sur la conso.

Je redonne le bilan: mon génialissime concessionnaire m'a tout prêté au fur et à mesure pour pouvoir éliminer les différents éléments et c'est bien la reprogrammation qui n'a pas été faite la première foi chez Sherco comme je le dis depuis le début... Donc mon concess Viallou il a fait son travail mais pas Sherco!

Je suis donc à 200% d'accord avec David et je parle en tant que propriétaire de Sherco...je ne pense pas en reprendre derrière pour les mêmes raisons que David. La moto est juste excellente. La meilleure que j'ai eu. Mais le SAV (soit dit en passant qui a le mérite d'exister) est trop décevant et les petits problèmes récurrents trop usant à gérer.
Au final une Sherco d'occasion c'est le bon plan  clin d'oeil 
Tous les problèmes corrigés par le proprio initial et juste le fun...
 yeah
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 19:24

Tu es sincère sur ce que tu dis Goldenwhite. Mais je reste de l'avis de Randomotott.

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 19:53

monosapiens a écrit:

Tu es sincère sur ce que tu dis Goldenwhite. Mais je reste de l'avis de Randomotott.

Comme je l'ai dit sur le Fofo SHERCO on n'hésite pas à parler ouvertement des soucis des SHERCO (contrairement à d'autres fofo ou leur moto sont parfait  mdr mdr mdr  ) et ce malgré que nous roulions encore en SHERCO (même en 2012 il y a eu des coup de gueule sur les soucis )
Ici c'est vrai que les discussions sont plus confidentielles car trop de détracteurs à SHERCO alors qu'ils n'ont jamais posé le cul dessus et encore moins claqué 9300 euros pour en acheter une (j'en ai eu 04 au passage )

Nous avons eu le droit à la visite de l'usine de NIMES pour 10 privilégiés (1 ère rencontre mémorable avec Goldenwhite69 et sa super voiture grille pain  cassé  cassé  mdr  mdr  mdr  ) SHERCO nous avait même écouté sur quelques points dont notamment le perçage du bras oscillant pour virer l'eau, etc....

Je le répète une 300 SHERCO est une arme en enduro (la preuve on en voit de plus en plus) mais ayant connu SHERCO depuis 2006 je constate qu'il y a quelque chose en moins au niveau service client (la rançon du succès, le manque de moyen pour le service client, la chaine de production qui tourne plein pot sans le nombre de petites mains qualifiées etc... Je ne sais pas exactement ).

Maintenant c'est vrai que pour les 3/4 qui ont craché sur SHERCO dès le départ (ou même qui ne connaissait pas cette marque en enduro ) en disant que c'était de la boulette, que cela allait crouler, que le moteur était une pauvre copie de KTM, l'injection sur une enduro cela ne marche jamais ils seront les seuls et qui maintenant admirent, plébiscitent la marque depuis 2012 les 250/300 et maintenant les 02T, pense à en acheter une etc... Cela me fait fortement marrer.

Alors oui j'ai le droit de critiquer non pas les machines (qui je le re dis de nouveau elles sont parmi les meilleurs voir la meilleur ) mais la conception/montage/suivi de l'usine ( pas normal ce défaut de programmation du boitier et encore moins le fait que SHERCO refuse de l'admettre et face passer ses client pour des buses de l'enduro. Ok j'exagère un peu  mdr  ) car MOI oui MOI depuis 2006 j'ai roulé sur SHERCO et grâce au suivi client de l'époque j'y suis retourné en 2009 et ensuite 2011 et j'ai quand même investi quelques Euros dans plusieurs machines neuves donc OUI je suis en droit de donner mon avis et ce même après la vente de ma machine.

Je pense que tout est dit  mdr mdr mdr mdr mdr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 22:17

hallucinant 
Donc mon concess Viallou il a fait son travail mais pas Sherco!
seb au bout de 9mois il a fallu que ton concess.. s’aperçoive que ton boitier était mal reprogrammer alors que tu te plaignais depuis le début de ta conso...
franchement pour moi il a une part de responsabilité dans ton souci  bah 
imagine que sa t'arrive sur une voiture a 20 000 euros et que tu consommes 20l au 100 au lieu de 8 etc...
fin du hs car c'est une histoire s'en fin  triste 
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 22:36

vialle a écrit:
hallucinant 
seb au bout de 9mois il a fallu que ton concess.. s’aperçoive que ton boitier était mal reprogrammer alors que tu te plaignais depuis le début de ta conso...
imagine que sa t'arrive sur une voiture a 20 000 euros et que tu consommes 20l au 100 au lieu de 8 etc...

Viallou arrête de faire ton bourrin avec ce concessionnaire, on sait que tu ne l'aimes pas mais quand même.
Quand un concessionnaire démontes une injection + boitier gratos, le renvoi à ses frais, etc... Que le client après remontage dit qu'il y a toujours un soucis, que le concessionnaire recontacte à plusieurs reprises l'usine et que les techniciens répondent toujours la même chose: La reprogrammation a été faite tout est ok le soucis vient d'ailleurs.
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse: Il cherche une solution qui va jusqu'à prêter à ses frais un autre boitier. Et là miracle la moto tourne nickel.
Alors la faute vient de lui ???????????
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 22:41

bah 
il a une part de responsabilité car 9mois sa a duré cette histoire,sherco aussi a des tords je ne met pas tous sur le dos du conce..
c'est bien triste cette histoire  triste 
jero
Langue pendue
Langue pendue

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 22:43

vialle a écrit:
hallucinant 
+1,quand ca va pas beaucoup prenne la plume mais quand ca va peut écrives sur les forums?????pour moi le probleme vient du concess qui est en relation a l'usine. Dans le doute l'échange du boitier est l'une des première chose a faire et n on pas d'attendre 8 plombes....
. Allez stop pour moi aussi.
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 23:20

goldenwhite69 a écrit:

Je redonne le bilan: mon génialissime concessionnaire m'a tout prêté au fur et à mesure pour pouvoir éliminer les différents éléments et c'est bien la reprogrammation qui n'a pas été faite la première foi chez Sherco comme je le dis depuis le début... Donc mon concess Viallou il a fait son travail mais pas Sherco!

Bon je pense que vous lisez ce que vous voulez. La reprogrammation du boitier a été faite une première fois chez SHERCO.
Normalement la série de Seb ne devait pas avoir de soucis ( problème corrigé en cours d'année en usine d'après SHERCO) mais quand même une conso énorme mais d'après eux normal. Renvoi du boitier et hop toujours le même soucis et toujours la même chanson (donc le boitier arrivé à l'usine a du rester sur un établi sans reprogrammation avant le renvoi)
Et donc pour vous le concessionnaire est responsable.  reflexion  reflexion  reflexion  reflexion 
Mouais je ne savais pas que vos concessionnaires concevaient directement les programmes d'injection etc... sur vos motos
Ne changez pas car franchement ce sont des perles rares et mieux équipés que l'usine (à quoi sert que le fabricant se fasse chier à sortir des nouveaux modèles tous les ans  mdr mdr mdr mdr   )
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty23.12.13 23:41

faut que vous les aimiez vos motos pour accepter ces petits desagrements (qui durent trop). et un petit tour sur le forum des bleues fait bien flipper aussi . Et puis dans les interviews, le patron de sherco a plus le melon que pit beirer (on mettra ca sur le compte de l'ambition) .
Elles sont bien ces motos , mais c'est pas fait pour les mecs qui veulent etre tranquilles. Y'en faut vraiment pour tous les gouts.
Chouettes motos en tout cas , et la nouvelle 450/500 est super fine et jolie ....
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43

Masculin Age : 54

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty24.12.13 0:26

faut que vous les aimiez vos motos pour accepter ces petits desagrements (qui durent trop). et un petit tour sur le forum des bleues fait bien flipper aussi . Et puis dans les interviews, le patron de sherco a plus le melon que pit beirer (on mettra ca sur le compte de l'ambition) . Elles sont bien ces motos , mais c'est pas fait pour les mecs qui veulent etre tranquilles. Y'en faut vraiment pour tous les gouts. Chouettes motos en tout cas , et la nouvelle 450/500 est super fine et jolie .... a écrit:

en plus elles coutent un bras les bécanes maintenant ca devrait etre un gage de fiabilite quand meme
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty24.12.13 6:00

vilon  vilon 
Trouve moi une marque ou il n y a jamais eu de soucis redsun sur tous leur modèles.  ptdr 
Ta marque préférée. 
Moteur qui bouffe de l huile sur certaines années etc....
Un 300 qui vient de casser  triste 
Sherco en a. Oui!!!! mais tout de suite on dit que c est de l à boulette  colere
Contenu sponsorisé

Sherco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 8 Empty

Sherco
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant