Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Nettement moins beau, le support de selle après avoir enlevé la housse et la mousse, il a souffert et la partie arrière ne tient plus que par quelques cm de tôle
" />
Après quelques heures de brossage:
" />
Il me reste à trouver une solution pour le réparer et le renforcer
yoko02 Bon bec
Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 63 Moto : 350 Freeride Région / département : Terres froides Nombre de messages : 579
Nettement moins beau, le support de selle après avoir enlevé la housse et la mousse, il a souffert et la partie arrière ne tient plus que par quelques cm de tôle
" />
Après quelques heures de brossage:
" />
Il me reste à trouver une solution pour le réparer et le renforcer
soudage plaque + Sintofer? comme autrefois en carrosserie auto...
yoko02 Bon bec
Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 63 Moto : 350 Freeride Région / département : Terres froides Nombre de messages : 579
Salut Christophe,
J'ai tenté la soudure mais on ne s'improvise pas soudeur et j'ai juste réussi à faire deux trous de plus Donc, je l'ai confié à un pro de mes relations En fonction du résultat, j'ajouterai peut-être des plaques de renfort en composite carbone (qui seront cachées sous la mousse, dommage pour le High Tech)
Et à propos de soudure, ta cheville est ressoudée elle ?
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
Salut Christophe,
J'ai tenté la soudure mais on ne s'improvise pas soudeur et j'ai juste réussi à faire deux trous de plus Donc, je l'ai confié à un pro de mes relations En fonction du résultat, j'ajouterai peut-être des plaques de renfort en composite carbone (qui seront cachées sous la mousse, dommage pour le High Tech)
Et à propos de soudure, ta cheville est ressoudée elle ?
de toute façon ça ne se verra pas... et puis vu le soin apporté à la restauration que tu as faite...
oui, c'est bon pour la cheville, je ne sens (presque) plus rien... je vais quand même faire 2 ou 3 sorties "tranquille" afin de tester le bonhomme à tester en conditions réelles la moto est prête (elle!) et brille de mille feux (elle!)
à bientôt pour une petite virée entre amis!
jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
Le top pour faire un p'tit viron sous le soleil ou aller chercher le pain le week-end. Belle restauration.
Merci les gars,
En tous cas, pas top pour rouler à Paris, interdiction aux motos antérieures à l'année 2000 à partir du 01 juillet 2016 (Et idem pour les voitures antérieures à 1997)
yoko02 Bon bec