| 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
|
+20thierry69 steph74 papywr nermal romano gilbert :le papy SEB titi43/01 doublefrontloop Largo fredhm RBen07 wecmanolo hm450 fred27 ROBIN MAD gilles forever71000 vialle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 9:40 | |
| |
|
| |
nermal Bon bec
Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 44 Moto : 250 WRF Région / département : un spot du 07 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 13:31 | |
| benji c pas toi qui remet de l huile moteur tous les kms? pour avoir deja fait l experience un moteur avec trop huile (500 ml de +) y a plus de puissance comme quand la moto est bridee. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 16:09 | |
| g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 18:59 | |
| - benjigasgas a écrit:
- g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine??
Et selon le régime moteur çà varie?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 19:30 | |
| - cedric007 a écrit:
- benjigasgas a écrit:
- g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine??
Et selon le régime moteur çà varie?? uoi g monter le ralenti assez haut, et ct flagrant. |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 19:52 | |
| Je ne me souviens plus mais est-ce qu'il y a un petit torique sur la vis de richesse et si c'est le cas, est-ce qu'il n'est pas poreux ou esquinté ? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 19:57 | |
| oui pour le torique. _________________ |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 19:58 | |
| - titi43/01 a écrit:
- oui pour le torique.
Alors ça me parait etre une piste pour l'air frais sous le carbu, faut voir |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 20:06 | |
| oui c'est une piste à ne pas négliger cet air qui s'échappe. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 20:20 | |
| - benjigasgas a écrit:
s'il y avais une fuite au niveau de la vis de richesse le moteur ne tiendrais pas le ralentit , il faut pas chercher de ce coté , ton carbut est bien en place , le manchon de carbut aussi N° 5 ? ou fendu ? collier bien en place ? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 20:37 | |
| - hm450 a écrit:
- Ce que tu décris Benji ressemble bien au fameux "bog", c'est un problème de carburation que les Hondistes cross ont résolu sur les 2004 à 2007 avec une pièce spéciale (Boyesen)qui se met en dessous du carbu...là j'ai pas l'tps de chercher car je passe à valence ramener la 300 ce matin même...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=573286 _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 21:23 | |
| a priori oui tout est bien en place et bien serrer. demain je demonte le carbu a comete et j'essaye avec le sien. j'essayerai aussi sont anti parasite. le bog j'y croi moyen, car avant la refection de la culasse, la moto marchait bien, c que y'a eu un truc entre temps qui a changer. ps : j'ai verifier mon jeux au spoupaes aux cas ou, il est parfait apres 10h. pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 26.05.09 23:54 | |
| commence par le plus simple, bougie, antiparasite , fil HT |
|
| |
papywr Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 63 Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule Région / département : valence Nombre de messages : 2214
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 27.05.09 12:32 | |
| - benjigasgas a écrit:
- a priori oui tout est bien en place et bien serrer.
demain je demonte le carbu a comete et j'essaye avec le sien. j'essayerai aussi sont anti parasite.
le bog j'y croi moyen, car avant la refection de la culasse, la moto marchait bien, c que y'a eu un truc entre temps qui a changer.
ps : j'ai verifier mon jeux au spoupaes aux cas ou, il est parfait apres 10h. pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça.. dis Benji comme t as l air en forme coté mécanique et rapide tu veux pas remonter la mienne de moto ca me couterai moins cher !! merci Benji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 27.05.09 12:40 | |
| |
|
| |
papywr Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 63 Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule Région / département : valence Nombre de messages : 2214
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 27.05.09 12:52 | |
| en fait je pensais avoir serré ( kick bloqué )j ai donc démonté le haut moteur mais ... pas de trace de serrage , un pote ma dit de démonter le carter de boite ce que j ai fais , et rien pas de morceaux de feraille qui trainait l embielage bougeait mais ne faisait pas le tour complet et a force de traficoter y a un truc qui est tombé du bas moteur , en fait c est tout simplement la goupille de l axe du mécanisme de valve a l échapement qui était sortie de son logement et ca bloquait tout le binz me vla donc avec plein de pièces a remonter !!! grrrrrrrrrrrrr la mécanique quand ont est pas doué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 13:09 | |
| bon la je suis un peu a l'agonie... comete ma amener sa HM 290 ce matin, j'ai demonter carbu et anti parasite, tout remonter sur la mienne.... et ben ça change rien, toujours pareil....donc le probleme n'ai ni dans l'antiparasite, ni dans le carbu, nii dans les reglage carbu... mais que reste il???? quelqu'un a un peu d'essence que j'y foute le feu?? |
|
| |
wecmanolo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 58 Moto : liberdade và et nc700s Région / département : 71 Nombre de messages : 4980
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 13:20 | |
| regarde mon post sur hm cassée surtout la fin tu trouveras peut etre une reponse à ton probleme http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/450-hm-2007-cassee-ca-tourne-enfin-t12776-405.htm#281549 |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| |
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 14:10 | |
| Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 15:24 | |
| - hm450 a écrit:
- Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ?
Mouais c'est tout ce qu'y reste a voir ..... Le CDI a mon avis (quasi sur) n'est pas compatible. Comme te dit Gilbert les ressorts de soupapes à voir peut-etre.. T'as appellé Téte de pioche pour avoir son avis ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 15:38 | |
| Je pense à un truc : si le tendeur de distrib est fatigué çà peux venir de là???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 29.05.09 15:41 | |
| - cedric007 a écrit:
- hm450 a écrit:
- Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ?
Mouais c'est tout ce qu'y reste a voir ..... Le CDI a mon avis (quasi sur) n'est pas compatible.
Comme te dit Gilbert les ressorts de soupapes à voir peut-etre..
T'as appellé Téte de pioche pour avoir son avis ??? ouais je l'ai appeler, mais sans voir la moto y peut pas dire, tu m'ettone, faudrais aps qui trouve la soluce par tel, ça lui rapoorterais rien... les ressort ne devrait avoir un effet que dans les tour (affolement de soupapes). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
| |
|
| |
| 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
|