| 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
|
+20thierry69 steph74 papywr nermal romano gilbert :le papy SEB titi43/01 doublefrontloop Largo fredhm RBen07 wecmanolo hm450 fred27 ROBIN MAD gilles forever71000 vialle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 13:00 | |
| - xrman01 a écrit:
- benjigasgas a écrit:
- quelqu'un aurait il les reglage carbu pour crfe ?
que je regarde deja si les gicleur son les bon tu n'a pas la revue technique ? qui est livrer avec chez honda ?
mais elle fonctionnais bien avant que tu la démontes ? oui elle fonctionnais bien. donc je demonte juste pour y faire un netoyage est baisser l'aiguille d'un cran? la doc je l'ai mais y donne une doc de crfX avec, donc bon , pour 80% du truc c bon, mais pas pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 13:10 | |
| de quelle anné est ton CRFE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 13:30 | |
| il est de 07/2004, donc je ne sais pas trop si c un modele 04 ou 05 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 14:37 | |
| - benjigasgas a écrit:
- il est de 07/2004, donc je ne sais pas trop si c un modele 04 ou 05
donne moi le numéro moteur en MP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 16:46 | |
| bon ayé demonter le carbu, voila xe que j'ai en gicleur 162 42 70
par contre l'aiguille je vois vraiment pas comment l'attraper, j'ai demonter la vis au dessus, mais l'aiguille est prise dans un trou cylindrique, je vois pas comment degoupiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 16:46 | |
| ct un 300 viallou que j'avais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 16:59 | |
| - benjigasgas a écrit:
- bon ayé demonter le carbu, voila xe que j'ai en gicleur
162 42 70 100
par contre l'aiguille je vois vraiment pas comment l'attraper, j'ai demonter la vis au dessus, mais l'aiguille est prise dans un trou cylindrique, je vois pas comment degoupiller ok g compris pour l'aiguille, elle est au 3eme crans en partant du haut. |
|
| |
doublefrontloop Bon bec
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 19:21 | |
| - xrman01 a écrit:
- doublefrontloop a écrit:
- sur ta vidéo elle tourne nickel,
perso si j'ouvre en grand alors qu'elle est au ralenti, la mienne cale direct merci
tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes. Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 19:32 | |
| non mais moi meme a mi ouverture des gae la moto ratatouille et a des trou, c pas juste en ouvrant a fond. |
|
| |
doublefrontloop Bon bec
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 20:05 | |
| ok, effectivement, ya un blem lààà pas mal de choses ont été dites précédemment, je ne peux rien préciser de plus, ou bien mets lui du nitrométhane avec de l'huile de castor nan mééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 21:20 | |
| - doublefrontloop a écrit:
- xrman01 a écrit:
perso si j'ouvre en grand alors qu'elle est au ralenti, la mienne cale direct merci
tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes. Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime.
tu joues sur les mots , essai un 4 T bien régler demande autour de toi, il n'y a pas de trou à ' accélération sur les 4 temps et sur les plus moderne peu d'inertie, les 4 T que tu as posséder étaient mal régler , regarde tous les 4 T en courses il n'y a pas de trous à l'accélération , je vois pas ou tu veux en venir j'ai déja régler des WRF 250 il n'y a aucun trou à l'ouverture rapide des gaz et justement chez moi c'est un critaire super important dans le réglage du gicleur de ralentit et vis de richesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 21:30 | |
| bon je viens de tout remonter j'ai tester 168 et aiguille a u 4eme cran. je viens d'essayer la moto. tout eté parfait pendant 10min, la moto marche encore plus fort, pis sur le chemin du retour, boum rebelotte, j'ai rerouler avec le soucis, il semble atenué avec cette config, mais c bizarre que au debut tout eté nikel et comme ça, ça revient j'y comprends plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 21:32 | |
| Son problème de calage lorsque il met une louche de gaz ,c'est un probléme récurrent sur les news WRF (post 2007)..; Un pote avait le même souci ,seulement il a jamais trouvé de soluce ,au bout d'un moment çà l'a gaffé et il l'a revendu (pourtant il avait eu un 2003 et là :RAS)
Un bon réglage carbu et c'est nickel normalement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doublefrontloop Bon bec
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 22:04 | |
| Pour en revenir au pb de la crf du post, il se passe quelquechose entre le moment ou le moulin tourne bien ds les 10 premières minutes et après ça déconne....
Je chercherai bien du côté d'une mise à l'air pincée du réservoir, mais ds ce cas si tu mets le starter ça doit aller mieux et c pô le cas
, ou d'un allumage qui devient faiblard cause par ex régulateur de tension, sauf que ds ce cas, c facile à vérifier car plus de batterie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 22:16 | |
| - doublefrontloop a écrit:
- Pour en revenir au pb de la crf du post, il se passe quelquechose entre le moment ou le moulin tourne bien ds les 10 premières minutes et après ça déconne....
Je chercherai bien du côté d'une mise à l'air pincée du réservoir, mais ds ce cas si tu mets le starter ça doit aller mieux et c pô le cas
, ou d'un allumage qui devient faiblard cause par ex régulateur de tension, sauf que ds ce cas, c facile à vérifier car plus de batterie ... moi g pas de batterie, c la cross homologué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 22:39 | |
| tu va remettre
le 162 / 42 /
l'aiguille au 2 èmes cran en partant du haut et vis de richesse à 2 Tours
et essai
il y a comme même une intrigue c'est que le moteur fonctionnais avant avant le démontage , que c'est t'il passer entre temps ? et le carbut FCR est pas simple à nettoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 22:41 | |
| ok j'essaye demain.
est ce que ça pourrai pas etre un probleme d'allumage? genre un fils qui fait faux contact quand j'ai tout demonter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 22:45 | |
| - benjigasgas a écrit:
- ok j'essaye demain.
est ce que ça pourrai pas etre un probleme d'allumage? genre un fils qui fait faux contact quand j'ai tout demonter? elle démarre bien et prend tous ces tours une fois passer le trous jusqu'au régime maxi ? controle quand même l'anti parasite qui contient la bobine d"allumage pour être sur ( borne 1 et 2 ) |
|
| |
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 23:09 | |
| XRMAN, tu as vérifier l'anée de sa machine???? Car entre 2004 et 2005, c'est pas la même bougie!! Et justement la bougie a été remplacer en m^me temps que les soupapes....
IMR8C-9H pour 2004 R0409B-8 pour 2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 22.05.09 23:24 | |
| - forever71000 a écrit:
- XRMAN, tu as vérifier l'anée de sa machine????
Car entre 2004 et 2005, c'est pas la même bougie!! Et justement la bougie a été remplacer en m^me temps que les soupapes....
IMR8C-9H pour 2004 R0409B-8 pour 2005 j'ai vérifier avec son numéro moteur c'est une 2004 ( IMR8C9H ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict 23.05.09 0:01 | |
| - xrman01 a écrit:
- xrman01 a écrit:
tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes. Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime.
tu joues sur les mots , essai un 4 T bien régler demande autour de toi, il n'y a pas de trou à ' accélération sur les 4 temps et sur les plus moderne peu d'inertie, les 4 T que tu as posséder étaient mal régler , regarde tous les 4 T en courses il n'y a pas de trous à l'accélération , je vois pas ou tu veux en venir j'ai déja régler des WRF 250 il n'y a aucun trou à l'ouverture rapide des gaz et justement chez moi c'est un critaire super important dans le réglage du gicleur de ralentit et vis de richesse complètement d'accord avec Serge, je peu te dire que sur mon 450 2004 WRFRR C'EST ON OFF LA PATATE A TOUT LES REGIME PAS DE TROU, RIEN UNE HORLOGE DES QUE QUE TU TOUCHE LA POIGNET FAUT BIEN S'ACCROCHER AU GUIDON même au ralenti tu ouvre d'un coup c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 CRF qui ratatouille 23.05.09 9:05 | |
| Salut Benji, Il m'arrive exactement le même pb que toi sur ma brêle. C'est une 250 CRE-F 2008 Par elle est neuve ou quasi, 5 h, et elle me le fait depuis qu'elle est neuve. A savoir, elle pétarade à la remise des gazs, en sous-régime. On a essayé d'y remédier avec mon concess jusqu' 10 h du soir en vain hier. Il m'a mis des aiguilles de chez HRC, la moto marche mieux mais toujours le même souci. A mon avis vous pouvez écartez les soupapes vu que la mienne est d'origine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
| |
|
| |
| 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict | |
|