| Honda HM | |
|
+82buck84 manudand07 jeje kirette wirz Fab73 dodogas63 juanito lulu69 gaston cyrhug philgaz britch11 alexf14 HuSkyRiDeR!38! VAD42 Stef32 red'bull alex69300 GGgas dxavier71 KMP04 papounet42 davey38 toopetit steph74 Tmrider hallscar leglaude robert Cheux staedtler XTOFF83 toph43 Nono_Tm guillaumemounier C gilles GENFY palou ROBIN nine dangelfan fred27 Danseg rapido73 lolo (le badrais) casimir monosapiens loulou travon abbad Vinz Ju pacino1393 jB-* Thierry G LOLIV Olivier43 gilles TitouZXR quentin42 ptit-toine73 pascalgio xsaraman shark.48 Delémys Hub ded42 Micka34 COMETE calimero benjigasgas niconath3 orion300 oursinB nitrousoxyde fredhm redsun clod vialle hm450 wecmanolo 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Honda HM 03.07.12 19:21 | |
|
Il a un 500 CRF X il me semble.......
|
|
| |
oursinB Jaspineur
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 58 Moto : Hm Honda Région / département : Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Honda HM 03.07.12 22:12 | |
| une 400 actuellement... Une 500 quand elle sera bien reglee... |
|
| |
shark.48 Jaspineur
Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 32 Moto : 250 Région / département : 07,48,26 Nombre de messages : 205
| |
| |
benjigasgas Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Moto : 250 crfe Région / département : 26 DROME Nombre de messages : 1543
| Sujet: Re: Honda HM 04.07.12 22:37 | |
|
Dernière édition par benjigasgas le 06.07.12 9:53, édité 1 fois |
|
| |
nine Langue pendue
| Sujet: Re: Honda HM 04.07.12 22:44 | |
| c'est la mienne que je vends (et si t'avais pas voulu casser la vente tu me l'aurais envoyer en mp...)
après la t’achète la brêle d'un team qui est souvent rincé avec un nombre d'heure inconu comme quand j'ai racheté ta sherco ex baberger si jme souviens bien
|
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Honda HM 04.07.12 22:48 | |
|
C'est vrai que le MP sur le coup cela aurait valu le..... coup .
|
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Moto : 250 crfe Région / département : 26 DROME Nombre de messages : 1543
| Sujet: Re: Honda HM 05.07.12 16:07 | |
| - nine a écrit:
- c'est la mienne que je vends (et si t'avais pas voulu casser la vente tu me l'aurais envoyer en mp...)
après la t’achète la brêle d'un team qui est souvent rincé avec un nombre d'heure inconu comme quand j'ai racheté ta sherco ex baberger si jme souviens bien
Je pouvais pas savoir que ct la tienne, sinon j'aurai pas poster çà ensuite je te l'ai pas vendu la sherco on la echanger, et si je me souvient bien ta fait une belle affaire, et la moto n'etait pas rinçé elle sortait de l'usine, mais meme quand çà sort de l'usine une sherco çà a des soucis.. Le gars a qui j'ai vendu ta HM 1 semaine apres l'echange m'a rappeler 3 semaine apres pour me dire qu'il avait passer la culasse a travers au fait.... quand a moi la moto j'ai rouler 1x avec au terrain de cross et le cable d'accelerateur est rester coincer, bonjour le jump....! C'est toi qui dit j'ai regarder sur le net j'ai pas trouver moins cher.... |
|
| |
nine Langue pendue
| Sujet: Re: Honda HM 05.07.12 18:28 | |
| euh y a une différence quand même entre moi ben j'ai comparé sur leboncoin et je pense etre pas mal toi C'est toi qui dit j'ai regarder sur le net j'ai pas trouver moins cher.... mais si j'ai dis ça je veux bien que tu me le montre ! exact pour l'échange mais j'ai quand même rajouté des sous ce n'était pas une critique par rapport à toi mais par rapport au moto des team ou pilotes du france... après on ne voit pas tous les choses du même oeil donc désolé mais pour moi c'est une moto rincé surtout niveau partie cycle sache que sur la sherco j'ai quand même refait souder le cadre à 4 endroit butée direction inexistante fixation boucle arrière ( je t'avais appelé pour ça je sais pas si tu te rappel) 2 support cales pied qui tenait par le saint esprit... le cadre dessous le moteur était quand même en piteux état colonne direction, biellette à sec, le classique j'ai changé le manchon de boite à air vers corp injection qui était fendu remplacé les durites de radiateurs qui était serré à mort et avait ovalisé l'alu des radiateur par la même occasion étoiles de sélection qui à cassé (du jamais vu chez gazzhall) nombreuses vis foiré refait le faisceau elec entretien suspension le gars avait jamais vu une huile comme ça tous des ptites truc qu'on ne voit pas quand on achète, mais j'ai quand même pris du plaisir avec !! la crf viens du forum aussi, je ne dis pas le nom si il veut rentrer dans la conversation libre à lui j'ai roulé une une dizaine d'heure à tous cassé et le haut moteur venait d’être refait si je me souviens bien et je te l'accorde aussi, pas en très bon état non plus (acheté et échangé tel quel) mais bon en 3 semaine j'en connais qui on 10 fois le temps de te peter un moulin pour finir je suis ouvert à toute proposition concernant la vente de ma moto |
|
| |
Delémys Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 55 Moto : Sherco Région / département : Démon's Nombre de messages : 1101
| Sujet: Re: Honda HM 05.07.12 19:33 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/303759678.htm?ca=22_s |
|
| |
shark.48 Jaspineur
Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 32 Moto : 250 Région / département : 07,48,26 Nombre de messages : 205
| |
| |
| Sujet: Re: Honda HM 06.07.12 9:53 | |
| - nine a écrit:
- euh y a une différence quand même entre
moi ben j'ai comparé sur leboncoin et je pense etre pas mal
toi C'est toi qui dit j'ai regarder sur le net j'ai pas trouver moins cher....
mais si j'ai dis ça je veux bien que tu me le montre !
exact pour l'échange mais j'ai quand même rajouté des sous ce n'était pas une critique par rapport à toi mais par rapport au moto des team ou pilotes du france...
après on ne voit pas tous les choses du même oeil donc désolé mais pour moi c'est une moto rincé surtout niveau partie cycle
sache que sur la sherco j'ai quand même refait souder le cadre à 4 endroit
butée direction inexistante fixation boucle arrière ( je t'avais appelé pour ça je sais pas si tu te rappel) 2 support cales pied qui tenait par le saint esprit...
le cadre dessous le moteur était quand même en piteux état
colonne direction, biellette à sec, le classique
j'ai changé le manchon de boite à air vers corp injection qui était fendu
remplacé les durites de radiateurs qui était serré à mort et avait ovalisé l'alu des radiateur par la même occasion
étoiles de sélection qui à cassé (du jamais vu chez gazzhall)
nombreuses vis foiré
refait le faisceau elec
entretien suspension le gars avait jamais vu une huile comme ça
tous des ptites truc qu'on ne voit pas quand on achète, mais j'ai quand même pris du plaisir avec !!
la crf viens du forum aussi, je ne dis pas le nom si il veut rentrer dans la conversation libre à lui
j'ai roulé une une dizaine d'heure à tous cassé et le haut moteur venait d’être refait si je me souviens bien
et je te l'accorde aussi, pas en très bon état non plus (acheté et échangé tel quel)
mais bon en 3 semaine j'en connais qui on 10 fois le temps de te peter un moulin
pour finir je suis ouvert à toute proposition concernant la vente de ma moto
OK OK , moi la sherco c'est pareil je l'ai pas garder lomgtemps. c'est bizarre l'histoire d'uile de fourche que tu me dis, car avant l'achat ils m'avaient refait les spy et donc l'huile, elle devait donc avoir 15h Et d'apres barberger la moto ressortait des atelier et tout eté neuf..... mais bon je suis d'avccord avec toi, les moto de team faut ce mefier ! pis les honda ca reste les meilleur moto a mes yeux bonne vente ps : edit ancien post |
|
| |
jB-* Ventilateur 2 Compét junior
Date d'inscription : 09/10/2006 Age : 43 Moto : Plus de meule ! Nombre de messages : 2051
| Sujet: Re: Honda HM 06.07.12 13:52 | |
| Achete celle de Délémys, la t'es sur que la brêle est au top ^^ |
|
| |
Delémys Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 55 Moto : Sherco Région / département : Démon's Nombre de messages : 1101
| Sujet: Re: Honda HM 06.07.12 17:35 | |
| |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Honda HM 06.07.12 20:52 | |
| |
|
| |
oursinB Jaspineur
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 58 Moto : Hm Honda Région / département : Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Honda HM 09.07.12 13:18 | |
| Très belle moto J'aime bien la couronne aussi. C'est mr Belgom qui a sévi?
Quelques nouvelles du front: Ca carbure de mieux en mieux (merci JP) ralenti de 45, gp en 185, aiguille sur 3° cran, vis de richesse sur ferme moins 1T3/4 (ça crépitait au ralentissement sur 1T1/2, pas eu la patience de régler cette vis, pas facile car le changement de régime est long a venir apres avoir tourne cette vis) un poil mou a l'attaque, mais ça pousse bien ensuite ( la roue se lève en 3°) pour commencer a ratatouiller vers 5800 tour Sur la route la moto plafonne a 90 dans un ratatouilli un peu minable. J'ai ouvert la boite a air, pour voir, en roulant, j'ai gagne 5/10 km/h mais le ratatouilli était toujours bien présent Je vais changer la bougie, pour voir Un problème de bobine peut faire ça? (la moto a pris un bain force il y a 3/4 semaines, ça a pu cramer un truc électrique? Sinon ça me va bien comme ça, juste a devenir un poil plus sec des le premier 1/4... |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Honda HM 09.07.12 18:28 | |
| - oursinB a écrit:
- Très belle moto
J'aime bien la couronne aussi. C'est mr Belgom qui a sévi?
. papier de verre 120/200/400/600/800/1200 + belgom oui |
|
| |
oursinB Jaspineur
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 1:11 | |
| et de l'huile de coude... Parceque j'emm... toujours la meme personne avec mes questions (JP enOrme merci), un soulagement lui ferait certainement du bien: Le ratatouillis a haut regime pourrait venir d'eau dans le circuit d'allumage (cosses de bobine, boitier cdi?)?!?! Pouvez vous me dire ou est la bobine, le boitier cdi? Comment demonter le carter d'allumage (ou est il?)? |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 19:56 | |
|
Si c'est ça y'a de quoi peter une goupille dans les grandes largeurs ! T'as fait fort.
|
|
| |
oursinB Jaspineur
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 20:01 | |
| |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 20:05 | |
|
Ben le ratatouillis quoi !
|
|
| |
oursinB Jaspineur
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 21:59 | |
| Je ne comprends pas?!! En fait j'ai debride la moto comme vous me l'avez conseille Et c'est vrai qu'elle pousse plus fort jusqu'a mi regime. Ensuite elle commence a ratatouiller de plus en plus. a cause de quoi, j'aimerai savoir... de l'eau peut etre dans les connexions? je ne sais pas??!!
Dernière édition par oursinB le 11.07.12 13:34, édité 1 fois |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Honda HM 10.07.12 22:08 | |
|
T'as pas un concessionaire pour tout reprendre de zéro !
|
|
| |
oursinB Jaspineur
| Sujet: Re: Honda HM 11.07.12 0:09 | |
| Si Chave moto, tres sympas et surement tres competents mais a 8000 km! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda HM 11.07.12 11:26 | |
| - oursinB a écrit:
Parceque j'emm... toujours la meme personne avec mes questions (JP enOrme merci), un soulagement lui ferait certainement du bien:
Le ratatouillis a haut regime pourrait venir d'eau dans le circuit d'allumage (cosses de bobine, boitier cdi?)?!?! Pouvez vous me dire ou est la bobine, le boitier cdi? Comment demonter le carter d'allumage (ou est il?)? Bonjour, Suite à ton MP, je vais te dire ce que j'en pense, tout d'abord tu n'as pas lu beaucoup les conseils donnés , tu démontes tout et n'importe quoi, tu reçois une HM 500 CRFX 2009 qui normalement débrider fonctionne tres bien si tout à été fait ? ce que je t'avais demander de voir !!! l'as tu fais ? Ensuite tu casses ou en perd la moitié des pièces !!!, donc si tu n'est pas doué, tu ne vas y arriver, il faut quand même des compétences pour le faire. Tu as une note de débridage de CRFX 450 que tu aurais du appliquer tu ne l'as pas fait !!! Tu te mets toi même dans les problèmes, arrête de toucher de partout, et tu vas être obligé de la faire réparer pour de bon si les dégats sont pas déjà fait Ta HM est neuve aucune raison qu'il y est un problème de CDI, stator, bobine etc... Concernant ton problème c'est que la carburation mais tu ais seul juge de ce que tu fais, tu as toutes les données pour quelle fonctionne, donc si tu n'as pas fait de modification au niveau de la boite à air avec un gicleur de 180 elle ne risque pas de prendre des tours. Récapitule tous se que tu as fait depuis le départ toi et le concessionnaire autrement tu ne vas pas t'en sortir et moi n'ont plus si tu veux y arriver Celle de Clod fonctionne bien certe avec un silencieux, mais toujours l'aiguille d'origine et boite à air ouverte sur le dessus, pour résumer si tu as une aiguille JD, boite à air fermé, gicleur de 180 ça ne peut pas fonctionner !!! en plus la chaleur, l'humidité peut donné des réglage complètement différent. Je suis peut être un peu direct, mais tu te mets toi même dans les problèmes à force de vouloir toucher à tout, plutôt que de la faire fonctionner toute d'origine dans un premier temps parce que j'ai du mal à savoir ce qui n'allait pas d'origine !! @+
Dernière édition par xrman01 le 11.07.12 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda HM 11.07.12 11:32 | |
| pire qu'un stagiaire de 14 ans |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Honda HM 11.07.12 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda HM | |
| |
|
| |
| Honda HM | |
|