L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sherco

+86
deugui
pper38
vincent07
david.t
denis77
alex69300
jannars
r1sc2
lunatik
philmoto73
AlexMurphy
Droopy
Hub
arno06
novemberkasan
Démon's
leyab
Steph42360
lologas30
piw46
144tmardeche
lionel saint yorre
Fab73
benoitp
nitrousoxyde
LOLIV
soleilhac
boulanger07
philgaz
Mich530EXC
le-tanner
mister white 297
orion300
toph
rocheteau
cyrhug
tmiste
denver42
wecmanolo
Patrick Massin
sub
ardechois
SARKO
JUNIOR
ARNAUD B
Pat42
robert
Thierry G
le200itistes
ed73
fred27
pilote43
goldenwhite69
XTOFF83
dangelfan
HuSkyRiDeR!38!
niconath3
Ju
Chris 07/69
ded42
dodogas63
raph42
randomotott
val21
Gazouze
RV4temps
monosapiens
jero
redsun
doofy07
leglaude
draco-killer38
fab 63
GGgas
GENFY
casimir
Tmrider
Delémys
britch11
Olivier43
antodu07
xsaraman
lolo (le badrais)
juanito
julien300gas
vialle
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 22:45

vialle a écrit:
clin d'oeil 

perso j'approche les 100h et la moto va bien,en fiabilité par rapport a ma 2012 il n y a pas photo!!!!!!:

En en plus comme tu disais que la 2012 était parfaite ,sans défauts ,quand on en a discuté .. là plus tu roule,plus c'est neuf .  mdr bien 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 22:51

mdr mdr mdr mdr 
j'ai eu les défauts de conception mais pas tous bien 
entre autre le moteur a 180h non ouvert pour X raisons bien 
un bon pro qui a été la aussi pour le suivit respect 
si je veux une moto qui fasse 25000kms sans ouvrir j'achète la 250wrf coolfuck 
c'est une bonne moto mais différente......
Invité
Invité

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 22:57

Ma 4.5 est de 2007 et elle ne présente aucun signe de fatigue yeah 

Il ne faut pas écouter que les mauvais témoignages car tu retrouveras toutes les marques  fouet 

vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 22:58

clin d'oeil 
je pense déjà a la remplaçante mdr 
pourquoi pas une petite bleu..... comme celle de genfy bien préparer pour mon usage et mon age avancé ptdr  ptdr  ptdr 
les prépa de ton off road me font rêver lover  ange 
d'ailleurs chaque représentant d'une marque devrait faire pareil pour moi  bien 
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Masculin Age : 55
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 23:29

GENFY74 a écrit:
Francky on te demande ici ---> http://forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=6292

peur peur peur  sonic sonic sonic fume fume fume 

Ouhaaa il est trop fort le papy thumper du Fofo TM.
Je le site: "un carbu dont le boisseau s'est bloqué ouvert à la dernière course. Hormis le fait qu'il a failli se faire mal, comme le carbu est coincé entre le moteur et le réservoir, obligé de tomber le carbu pour décoincer le bazar car sinon pas moyen d'accéder au boisseau "

Ben allons donc ils sont super mécano  boulay  boulay  boulay .
Il suffit de desserrer les colliers coté boite à clapets et coté boite à air, de tourner le carbu vers soi, desserrer les vis du chapeau de carbu et hop on a accès au boisseau. Bref qulques petites minutes. Par contre pour sortir complètement le carbu il est vrai qu'il est plus simple d'enlever le réservoir (04 vis manip fait en 05 minutes maxi )

Allez on continue " J'oubliais aussi chez ses potes qui ont aussi acheté du Sherco 2T, des petits pbm électriques du genre plus de démarreur alors que la moto n'a pas de kick "

Ils ont pas de chance les potes de l'oncle de son cousin de la belle soeur du frère de la tante de son boucher  mdr mdr 
Par contre personne n'a relaté ce soucis sur les 2 T sur le Fofo SHERCO, bizarre on parle pourtant sans complexe des soucis rencontrés.  mdr mdr 

La meilleur: " il a eu quelques pbm électriques gênants et que sa moto ne fait que 35km avec le plein (soit environ 12l/100)"

Alors effectivement il y a eu ( et il y a encore ) des soucis de programmation du boitier qui fait consommer les 4 T mais alors là 35 kms avec le plein. Je sais il a mis un réservoir compet de 3.5 litres pour être plus léger  boulay boulay 

Encore une bonne " A tite perso j'ai pu voir plusieurs Sherco 4T ouverts chez un concessionnaire de mon bled et je ne dis pas que les moteurs soient mal faits mais c'est quand même léger avec de l'avis des mécanos, une grosse révision impérative vers 90-100h sinon bobo "

Franchement je ne sais pas ou il habite mais perso je ne vais pas voir les mécano de son coin ( il doivent être revendeur KTM  mdr  mdr  ) Viallou confirmera que sauf si on essore la poignée en championnat du monde (du quartier  ptdr  ) le piston, soupapes, distrib ne bouge pas et surtout pas à 90 hrs

La dernière " j'ai peur qu'elles pêchent au niveau de la qualité de fabrication ce qui a pour effet que beaucoup de possesseurs n'ont pas une confiance absolue dans leur moto

C'est vrai, j'en suis à ma 5 ième, Viallou c'est sa 2 ième mais on a pas confiance. Sur le fofo plusieurs on resigné SHERCO mais ils ont pas confiance  mdr mdr  Par contre je le reconnais certains ont préféré changer de marque suite à des soucis rencontrés avec leur SHERCO.

Bref je rigole quand je lis des posts ainsi. Heureusement c'est sur le forum TM  mdr  mdr 
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Masculin Age : 79
Moto : ?
Région / département : ?

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 23:32

Arhus a écrit:

Il ne faut pas écouter que les mauvais témoignages car tu retrouveras toutes les marques  fouet 

+1
sans oublié le mauvais entretient ou une mauvaise utilisation (bourrin), quelque soit la marque j'en connais qui te ruine une moto en 1 sortie  hallucinant 
personnellement pour le moment j'ai rien a redire sur sherco mise a par que c'est que du bonheur yeah

ça ma bien fait rire en lisant se que papy thumper du Fofo TM avais écrit  mdr je pense qu'il doit être concessionnaire TM frustré de voir que sherco vende bien leur moto  bien 

Dernière édition par Démon's le 28.04.14 23:48, édité 1 fois
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty28.04.14 23:46

doofy07 a écrit:
GENFY74 a écrit:
Francky on te demande ici ---> http://forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=6292

tu veux rire encore un peu , un extrait de ce post ---> http://forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=5888
 ptdr  ptdr  ptdr 

Papy Thumper a écrit:
Revenons à nos moutons et donc au 144.
Ce matin temps plutôt humide sur notre belle Haute-Loire.
Ca doit être gras dans les sous-bois.
Tant pis pour la boue, j'ai entièrement nettoyé la moto et pas envie de la pourrir entièrement.
On fera du roulant façon balade pépère histoire de s'aérer les poumons et l'esprit.
J'ai préparé le sac à dos avec un petit casse-croute because fait pas chaud et faut penser aux calories (lol).
Le plein est fait et je suis impatient de vérifier la température sur les hauts-plateaux.
Un bon blouson, des grosses chaussettes et tant pis pour les bottes, je pars en baskets.
Pas prudent certes mais je n'apas l'intention d'attaquer.
je ferai que du chemin "facile", cela ne voulant pas dire sans dénivelé mais seul, pas question de se faire mal au milieu de nulle part.
je me suis tapé une 50aine de km de toutes petites routes, pistes forestières en évitant tant bien que mal les flaques.
Bref en somme une grosse goulée d'air pur pour le fun et parce que la nature me manquait un peu ces derniers temps.
Sur la chemin j'ai croisé une biche, je me suis arrêté à une 30aine de mètres et elle est restée plusieurs minutes à regarder dans ma direction avant de détaler d'un bond en me montrant son arrière-train tout blanc Razz Elle avait de sacrés suspensions vu le bond qu'elle a fait.
Quelques écureuils aussi et pas mal d'oiseaux rapaces. On sent que ça commence à bouger coté faune.

La 144 a bien marché, toujours aussi souple, facile, même si je pense que la température était un peu fraiche pour qu'elle soit à l'aise.
Pour preuve, elle marchait mieux après quelques passages lents ou elle avait un peu plus chauffé.
Un coup de gaz à droite sur un appui, un coup de gaz à gauche sur une petite bosse ou rocher affleurant, waap, waaapp !!
Et que je te saute une saignée, et que je recoupe la trace pour éviter la boue.
Et tout ça sans réfléchir, je pouvais me concentrer sur le paysage.
Et dire que certains doutent de son utilisation en rando.
Elle va tellement bien qu'il n'y a même pas besoin de tirer dessus pour avancer suffisamment vite.
j'ai fait des essais de "souplesse" histoire de voir. Pour donner une idée, en 6 elle reprend sans faiblir à 30km/h au compteur sans se mélanger les transferts et monte tranquille à 90-100km/h. Au début certes ce n'est nerveux (faut pas exagérer quand même) mais ça ne me pose aucun problème.
Avec le protège-pot que j'ai monté et qui étouffe un peu les faibles claquements dans le Scalvini, elle ne fait pas bcp de bruit et ça c'est sympa, pour preuve les promeneurs rencontrés m'ont dit qu'ils ne m'avaient pas entendus arriver. Bon OK j'arrivais tranquille et ça fait plaisir dêtre accueilli avec le sourire.

J'ai rencontré un couple qui visiblement s'était perdu puisque ils suivaient le chemin de St Jacques de Compostelle et qu'ils étaient à bien 10 bornes de l'itinéraire. Je les ai remis dans la bonne direction et me suis tapé mon sandwich en leur compagnie. On a un peu bataillé pour réchauffer du café sur leur Butagaz mais plus que le café, c'était sympa de partager ce moment avec eux clin d'oeil

Donc j'ai passé une mâtinée sympa la haut sur les hauts-plateaux, même si au retour faisait pas vraiment chaud.
Ce sont des moments comme ça qui me confortent dans mon départ définitif des métropoles, 40 ans de vie à Lyon pourtant mais c'est bien fini.
Non seulement la 144 est une bonne moto, mais en plus et c'est peut être le plus important, elle me rend heureux !!!!

Coté carburation, comme elle était bien chaude en arrivant (gaz en grand histoire de nettoyer l'huile), j'ai vérifié ma vis d'air, avec les réglages recommandés par Tom c'est bien 1.5 tour à la vis d'air qu'il faut. ne restera plus qu'à optimiser l'aiguille histoire que ce soit parfait à très bas régime, cad lors des premiers 1/8 de lever du boisseau si cela est possible. Sinon le ralenti est parfait, la moto tourne bien, la boite et l'embrayage c'est du beurre et la conso est raisonnable (6 litres aux 100 en balade et 2 de plus si je jardine. Ce qui fait entre 100 et 120 bornes avant réserve.

Forza Tm.

Papy Razz
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 0:05

clin d'oeil 
j'avais lu le reportage sur la 144
il a un certain age,un certain niveau amateur comme nous aussi,et passionné par le tt,sa moto est très belle lover ange 
il raconte les soucis rencontrer par d'autres  pilote 
après chacun a une vision différente de la marque ou des soucis sur les motos.......
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 7:27

piston trop puissant sur les sherco...  ptdr 

Sherco - Page 20 79743110
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 9:06

t'en a plein de comme ça.
tient une petite ktm réputé si fiable  ptdr j'arrive pas a remettre la main sur la photo du moteur ktm identique a si dessus.

Sherco - Page 20 Ktm_210
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir

Masculin Age : 108
Moto : .
Région / département : .

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 9:23

Il y a aussi des sherco  ptdr ptdr 

Sherco - Page 20 Img_0710
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan

Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 9:25

doofy07 a écrit:
GENFY74 a écrit:

Bref je rigole quand je lis des posts ainsi. Heureusement c'est sur le forum TM  mdr  mdr 

..

Dernière édition par dangelfan le 29.04.14 22:13, édité 1 fois
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 9:36

encore du ktm

Sherco - Page 20 Ktm110
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 9:42

voila j'ai trouvé, allez hop encore du ktoche  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr 

Sherco - Page 20 Cylind10

mathieu62 a écrit:

salut je me pose des question sur la fiabilité de cette moto en effet tout les possesseurs de cette moto que je connai on explosé le moteur ...alors moi qui en voulai une...d'ou vien le probleme ? exemple 3 motos vendu dans une concession du nord et 3 retour.par contre avant de casser tout le monde en etaient ravi.

kidcross59 a écrit:

ptete que nous dans le nord on envoi du triop lourd à loon beach ect du trop lourd pour ktm lol

Maxx a écrit:

elles cassent aussi dans le sud.

j'en connait qui on casser la boite, d'autre l'injection qui déconne, pas mal on casser les pontets (mais là c'est pour toutes la gamme cross 2011) ect ect...

je commence à me dire que le slogan "READY TO RACE" va devenir "READY TO CASSE"
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 10:02

lolo (le badrais) a écrit:
piston trop puissant sur les sherco...  ptdr 

Sherco - Page 20 79743110

En tout cas c'est pas une 250/300 enduro 2T,  reflexion  je dirais une trial

casimir a écrit:
Il y a aussi des sherco  ptdr ptdr 

Sherco - Page 20 Img_0710

Pour info voilà la réponse qu'il a fait sur le fofo SHERCO:

" bruno 34 a écrit:
   bonsoir
   J'ai une 300 SHERCO 2012 avec un probléme de cadre (cassé) !! Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un si oui comment ça c'est avec passé pour la prise en garantie par SHERCO ?
......................................
Cadre changé en 7 jours tout prit en garentie par SHERCO mon concessionnaire JPA à Mèze super proféssionnel à tout mis en oeuvre pour que j'ai ma moto le plus rapidement possible. ça ne m'a rien couté !!!
MERCI SHERCO pour le trés bon SAV "

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a des soucis sur les SHERCO c'est sur mais est ce que tout les autres marques réagissent de même  reflexion  reflexion  Pas aussi sur, surtout avec une moto plus sous garantie.
Ce qui me fait peur vu que maintenant pleins d'enduriste (et même les détracteurs il y a quelques années ) achètent des SHERCO et ce que la marque va continuer sa politique SAV
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 10:19

beaucoup de facteurs interviennent reflexion 
avant d incriminer une marque ou une autre faut regarder l entretien qui est fait avant et après  bah 
emmenant pas mal de jeunes avec moi j en ai vu des betises (pas que les jeunes d ailleurs)
filtre à air ou vidange fait 1 fois par an
filtre à air monté à l envers (si si ils y arrivent)
écrou colonne direction ou bras oscillant ou couronne desserré etc etc et après ça péte ou met une usure prématuré
la conduite aussi est un facteur déterminant
certains roulent fort sans faire forcer la moto
d autres roulent un rapport en dessous
d autres jettent les motos en haut des cotes comme ils montent pas
alors après on peut casser un tank aussi  bah mdr
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 10:27

votre guéguerre "regarde ktm casse + que sherco" ou vis-versa, ça sert franchement à rien ...  bah 

Comme dit au dessus, ce genre de casses arrivent à toutes les marques, et il faut regarder d'un point de vue global (entretient effectué, pilotage etc)

l'important c'est pas de casser une marque pour en faire valoir une autre, mais bien de trouver la moto qui vous donne la banane à chaque fois que vous posez le  cul  dessus !  bien
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 10:45

Démon's a écrit:
Arhus a écrit:

+1
sans oublié le mauvais entretient ou une mauvaise utilisation (bourrin), quelque soit la marque j'en connais qui te ruine une moto en 1 sortie  hallucinant 
personnellement pour le moment j'ai rien a redire sur sherco mise a par que c'est que du bonheur yeah
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 11:02

orion300 a écrit:
votre guéguerre "regarde ktm casse + que sherco" ou vis-versa, ça sert franchement à rien ...  bah 

Comme dit au dessus, ce genre de casses arrivent à toutes les marques, et il faut regarder d'un point de vue global (entretient effectué, pilotage etc)

l'important c'est pas de casser une marque pour en faire valoir une autre, mais bien de trouver la moto qui vous donne la banane à chaque fois que vous posez le  cul  dessus !  bien

ça énerve les possesseurs de la marque hein !!!  ptdr ptdr 
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 11:27

Démon's a écrit:
orion300 a écrit:

ça énerve les possesseurs de la marque hein !!!  ptdr ptdr 

ça m'énerve absolument pas, ce qui me gave c'est de voir que le topic sherco est pourri par ce genre de propos qui servent à rien  ange bien 
Démon's
Discret
Discret
Démon's

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 12:09

la relativité des choses orion  clin d'oeil 
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 12:46

C'est des jaloux  mdr mdr mdr 
Bon concernant le cadre il est bon de le dire vu les dégâts. Mais visiblement cela a été un cas isolé.
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 14:12

boh faut bien le pimenter un peu ce post ptdr , perso, je me fou bien d'une marque ou d'une autre, j'ai même pas de moto!  boulay  mais vous me faites rêver quand même  mdr 
certains comprennent quand même la deconnade  bien clin d'oeil mdr 
144tmardeche
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 40
Moto : 300 beta racing #16
Région / département : ardeche

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 17:59

Je suis sur le forum tm papy thumper me vend du rêve le mec démonte sa brèle neuve pour inspecter le travail de tm il critique certain points le type transpire la prétention il a qu à sens faire une moto papy mes couille en ski .c vrai qu'il c fait une belle brèle gros frein fourche ohlins tous sa pour fait du roulent quelle gâchis ! Je vais lui emmener ma sherco pour qu'il la démonte il fera un cr de se qu'il va pas. mdr
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge

Masculin Age : 44
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 18:17

144tmardeche a écrit:
Je suis sur le forum tm papy thumper me vend du rêve le mec démonte sa brèle neuve pour inspecter le travail de tm il critique certain points le type transpire la prétention il a qu à sens faire une moto papy mes couille en ski .c vrai qu'il c fait une belle brèle gros frein fourche ohlins tous sa pour fait du roulent quelle gâchis ! Je vais lui emmener ma sherco pour qu'il la démonte il fera un cr de se qu'il va pas. mdr

Qu'est ce que ça peut foutre qu'il fasse du roulant? secret  C'est pas plus tordu que de faire de la rando avec une moto de cross qui a un phare... ll n'est pas mon pote mais il ne fait chier personne. Votre débat est inutile, comme 90% de la masturbation mentale sur quel pot mettre, quelle moto à 10000 boules monte le mieux etc... Allez rouler plutôt, bientôt on ne pourra plus pilote 
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty29.04.14 18:28

arno06 a écrit:
144tmardeche a écrit:

Qu'est ce que ça peut foutre qu'il fasse du roulant? secret  C'est pas plus tordu que de faire de la rando avec une moto de cross qui a un phare... ll n'est pas mon pote mais il ne fait chier personne. Votre débat est inutile, comme 90% de la masturbation mentale sur quel pot mettre, quelle moto à 10000 boules monte le mieux etc... Allez rouler plutôt, bientôt on ne pourra plus pilote 

merci  Arnaud, tu m'enlèves les mots du clavier!  mdr 
Contenu sponsorisé

Sherco - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 20 Empty

Sherco
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant