L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

claquage de bougie intenpestif

+12
randomotott
fred27
cocoland
velvetcry
vialle
Fab73
diabolo38
deugui
nitrousoxyde
monosapiens
vever
Enduro38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur

claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 12:22

Une technique pour décalaminer un pot sans se faire bucler comme un goret :

-un câble d'une 50aine de cm de long de de plus ou moins ø10 (pas trop petit faut que ça se tienne un peu) , on "détorone" à une extrémité
-l'autre extrémité gardée intacte que l'on emmanche dans le mandrin de la perçeuse
-on enquille ça dans le pot "de chapement" et on fait tourner avec va et vient, résultat top fume

Si besoin de câble je peux en envoyé contre frais de port, c'est du 11mm que je récupère sur les câbles de treuil l'hiver. clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 12:41

oui c'est pas mal çà taz , mais faut faire gaffe a l'utilisation , bien arrêter la rotation de la perceuse avant de retirer le cable du pot ange peur clin d'oeil

sinon t'es bon pour faire un film , le retour de scarface ange mdr

j'dit çà pour le jeune qui voudrais faire comme avec sa kiquette dans bibiche yeah rock mdr mdr mdr hi clin d'oeil
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01

Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 12:53

Oui Nitrous, même si ça reste du bon sens, pas inutile de le préciser, comme pour les pratiques de regonflage des pots on néglige parfois quelques détails de sécurité qui peuvent couter cher. peur Les accident domestiques font de morts aussi malheureusement.

Un truc me turlupine quand même: t'as eu un mandrin rotatif monté d'origine sur ta vieilles quenelles??? ptdr ptdr mdr mdr
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 13:05

une bombe de décap'four (formule avec soude) une bonne nuit , un bon coup de karcher (eau chaude de préférence) et le pot est neuf de chez neuf (vérifié à l'endoscope) clin d'oeil

j'ai essayé la technique du câble c'est pas mal , mais long , sale , limite dangereux et le résultat n'est pas aussi propre bah
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01

Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 13:25

Jamais essayé le décap four, je fais une allergie(parfois à tort peut être) à tout ces produits "grand publics" vendus le prix fort, avec les formulations en rapport avec les normes de plus en plus restrictives, ces produits perdent dans leur compositions leur composant actif (Cf le decapant peinture ça marche beaucoup moins bien sans le chlorure de méthylène)

Du coup tu fais comment pour avoir du produit réparti uniformément partout à l'intérieur du pot? Tu bouches une extrémité et tu remplis?
nitrousoxyde
nitrousoxyde

Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 14:20

T@Z01 a écrit:
Oui Nitrous, même si ça reste du bon sens, pas inutile de le préciser, comme pour les pratiques de regonflage des pots on néglige parfois quelques détails de sécurité qui peuvent couter cher. peur  Les accident domestiques font de morts aussi malheureusement.

Un truc me turlupine quand même: t'as eu un mandrin rotatif monté d'origine sur ta vieilles quenelles??? ptdr ptdr mdr mdr

mdr ben oui !! j'ai fait un stage chez moulinex il ont fait des test sur moi ,peur c'est de la biomécanique , mais je sais plus quel appareil il mon greffer reflexion mdr clin d'oeil

j'avais demander un robot grand format , mais je crois qu'il n'avait plus qu'un mixeur a ciboulette bah mdr hi clin d'oeil
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 16:00

nitrousoxyde a écrit:
T@Z01 a écrit:
Oui Nitrous, même si ça reste du bon sens, pas inutile de le préciser, comme pour les pratiques de regonflage des pots on néglige parfois quelques détails de sécurité qui peuvent couter cher. peur  Les accident domestiques font de morts aussi malheureusement.

mdr   ben oui !! j'ai fait un stage chez moulinex il ont fait des test sur moi ,peur  c'est de la biomécanique , mais je sais plus quel appareil il mon greffer reflexion mdr clin d'oeil

j'avais demander un robot grand format , mais je crois qu'il n'avait plus qu'un mixeur a ciboulette bah mdr hi clin d'oeil

reflexion pinaise t as 6 boulettes toi reflexion mdr cke tu peux deblaterer comme conneries mon cochon ange clin d'oeil
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 16:25

Fab73 a écrit:
que les TM sont des copies de Honda
qui a ecrit cette connerie basé sur quoi ? ah faut pas m'enerve !
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73

Masculin Age : 38
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty14.09.14 18:30

couscoussiere a écrit:
Fab73 a écrit:
que les TM sont des copies de Honda
qui a ecrit cette connerie basé sur quoi ? ah faut pas m'enerve !

Y'a quand même quelques similitudes entre un 250 TM et un 250 CRE ange

Rien de mal à ça, comme Sherco qui est très proche de Katoche clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claquage de bougie intenpestif   claquage de bougie intenpestif - Page 5 Empty

claquage de bougie intenpestif
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5